13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !
Re: 13-01-2013 , L' Etat d'URGENCE doit être instauré !
La charrette pour la ligue 2 en mai 2013 comprend donc bien EVIAN.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:Je voulais dire par là, que je voyais bien Montpellier, OL et OM faire exprès de perdre bien sûr , pour sauver Reims, Ajaccio et Nancy...
HA HA HA

même que Aulas, Nicolin et Labrune ont promis une double prime de match, aux joueurs s'ils faisaient exprès de perdre.
t'es pathétique
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Pathétique, je ne pense pas.
Plus le championnat avance (plus les journées passent), plus les résultats bizarres renforcent mes convictions de ce championnat de "dupes".
Regardes les résultats de Marseille ...
Cette saison, marseille a perdu contre ... valenciennes, troyes, sochaux, lorient et nancy... 5 équipes qui au départ du championnat, se battaient pour le maintien...
Cela fait 15 points de perdus par L'OM, contre des petites équipes !
Sur ces 5 matchs, il y en a au moins 2 que marseille a laissé filer :
Sochaux - Om le 13 janvier 2013
et om - nancy ce soir.
Si ça ne te choque pas, ... Moi, si !
Plus le championnat avance (plus les journées passent), plus les résultats bizarres renforcent mes convictions de ce championnat de "dupes".
Regardes les résultats de Marseille ...
Cette saison, marseille a perdu contre ... valenciennes, troyes, sochaux, lorient et nancy... 5 équipes qui au départ du championnat, se battaient pour le maintien...
Cela fait 15 points de perdus par L'OM, contre des petites équipes !
Sur ces 5 matchs, il y en a au moins 2 que marseille a laissé filer :
Sochaux - Om le 13 janvier 2013
et om - nancy ce soir.
Si ça ne te choque pas, ... Moi, si !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Après le complot, le délireannecy2012 a écrit:" ... Pensant que Ajaccio, Nancy et Reims vont gagner ce soir..."
Je voulais dire par là, que je voyais bien Montpellier, OL et OM faire exprès de perdre bien sûr , pour sauver Reims, Ajaccio et Nancy...
Je suis sûr aussi que dimanche prochain, Marseille n'aura rien à voir avec le visage qu'il a montré ce soir, et qu'ils vont tout faire pour nous battre ... contrairment à ce soir...

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
avec tes predisctions , tes pronostics , tu dois etre millionnaire au loto sportif
mais par ontre tu commences vraiment à delirer là
tu ne te poses pas la questions de savoir pourquoi on en est la actuellement?
tout simplement parce qu on a une equipe pour jouer le maintien uniquement
la semaine derniere je te demandais de la fermer mais finalement je regrette
vas y continues tu es trop marrant , avec ta theorie du complot breton , sudistes etc...
j espere que tu es la seul a penser cela, et que certaines personnes ne vont pas choper ton virus pour se defausser de leurs responsabilites.....
mais par ontre tu commences vraiment à delirer là
tu ne te poses pas la questions de savoir pourquoi on en est la actuellement?
tout simplement parce qu on a une equipe pour jouer le maintien uniquement
la semaine derniere je te demandais de la fermer mais finalement je regrette
vas y continues tu es trop marrant , avec ta theorie du complot breton , sudistes etc...
j espere que tu es la seul a penser cela, et que certaines personnes ne vont pas choper ton virus pour se defausser de leurs responsabilites.....
- salsa74
- Remplaçant
chatillon a écrit:Après le complot, le délireannecy2012 a écrit:" ... Pensant que Ajaccio, Nancy et Reims vont gagner ce soir..."
Je voulais dire par là, que je voyais bien Montpellier, OL et OM faire exprès de perdre bien sûr , pour sauver Reims, Ajaccio et Nancy...
Je suis sûr aussi que dimanche prochain, Marseille n'aura rien à voir avec le visage qu'il a montré ce soir, et qu'ils vont tout faire pour nous battre ... contrairment à ce soir...
S'ils perdent contre des petites equipe c'est qu'ils en sont une... tu as vu leur match ?? leur difference de buts ??? Non bien sur.... c'est une equipe qui a eu une fouf incroyable sur certains matchs et un depart canon, point.
Et si t'as toujours pas compris que contrairement aux championnats etrangers en ligue 1 tout le monde peut battre n'importe qui, c'est que tu viens de decouvrir notre beau championnat.
J'ai lu que tu etais en Setam je voudrais te payer un ice tea y a moyen ??
-
grogui74 - Buteur
Et tu mets un tranksen dedans!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et tu mets un tranksen dedans!!!
j'avais opter pour du ghb, mes potes bretons veulent elargir son cercle d'amis, il a assez crachiner sur leurs pommes....

-
grogui74 - Buteur
Aïe ! A2012 va avoir du grain à moudre : 680 matchs en Europe truqués et arrangés.
Il va nous dire : je vous l'avais dit, je savais, vous ne me croyez pas et bien vous voyez que j'avais raison ect.....
Mais non A2012 car c'était de 2008 à 2011,
donc les CX ne sont pas concernés 

Il va nous dire : je vous l'avais dit, je savais, vous ne me croyez pas et bien vous voyez que j'avais raison ect.....

Mais non A2012 car c'était de 2008 à 2011,

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Europol est manipuler par le graet!!!!!
- salsa74
- Remplaçant
A2012 met du temps à comprendre le football, et particulièrement la ligue 1, championnat dans lequel le premier peut très bien avoir des problèmes contre le dernier et finir quand même champion (peut-être le PSG stoppera cela). Rien à voir avec du complot, pour le match de Nancy, ils étaient dans une excellente dynamique, car ils se voyaient déjà en ligue 2, et grâce à nous et Brest, voilà t'y pas qu'ils se rapprochent de la ligne de flottaison. Pas de complot, sinon qu'en ce moment on est mauvais et ça revient fort derrière, c'est tout.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
dispo74 a écrit:Aïe ! A2012 va avoir du grain à moudre : 680 matchs en Europe truqués et arrangés.![]()
Il.......
de nombreux arbitres sont impliqués dans la tricherie, si ça n'est pas un argument de poids pour instaurer la video, les prochaines erreurs du sifflet seront encore plus suspicieuses qu'elles ne le sont aujourd'hui.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Et si Aimé Jacquet par solidarité régionale intervenait dans les mercredi du foot, pas avec les poussins non, mais avec les pros.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Et si Aimé Jacquet par solidarité régionale intervenait dans les mercredi du foot, pas avec les poussins non, mais avec les pros.
On avait un très bon entraineur qui s'appelait CASONI, et on a décidé de le virer. Ce gars là avait les joueurs avec lui, on voyait du spectacle au stade, on avait un style de jeu en contre très rapide et qui fonctionnait bien. Ensuite, on a eu Pablo qui a surfé pendant quatre mois sur les acquis avant de se mettre certains joueurs sur le dos et de se faire virer. D'ailleurs CASONI fait du très bon boulot avec Auxerre, est-ce un hasard ? je ne pense pas. Maintenant, à mon avis il est trop tard pour changer de coach. Le temps qu'un nouveau coach arrive, qu'il fasse connaissance de son groupe et on sera à la fin de la saison. je pense qu'il faut terminer ce championnat avec Dupraz comme entraineur, en espérant qu'il se remette en cause et prenne les bonnes décisions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Et si Aimé Jacquet par solidarité régionale intervenait dans les mercredi du foot, pas avec les poussins non, mais avec les pros.
On avait un très bon entraineur qui s'appelait CASONI, et on a décidé de le virer. Ce gars là avait les joueurs avec lui, on voyait du spectacle au stade, on avait un style de jeu en contre très rapide et qui fonctionnait bien. Ensuite, on a eu Pablo qui a surfé pendant quatre mois sur les acquis avant de se mettre certains joueurs sur le dos et de se faire virer. D'ailleurs CASONI fait du très bon boulot avec Auxerre, est-ce un hasard ? je ne pense pas. Maintenant, à mon avis il est trop tard pour changer de coach. Le temps qu'un nouveau coach arrive, qu'il fasse connaissance de son groupe et on sera à la fin de la saison. je pense qu'il faut terminer ce championnat avec Dupraz comme entraineur, en espérant qu'il se remette en cause et prenne les bonnes décisions.
Cà c'est la vérité, on est Orphelin de CASONI, d'abord la faute en revient au Management du Club, tout le monde pensait qu'avec Poulsen et Kalhenberg c'était facile, après les suivant ont surfé sur la vague sans voir la plage arrivée. Eh oui il fallait insuffler de l'énergie de la vie au Groupe...çà a foiré et le Club s'y est cassé les dents. Le talent c'est facile, çà semble accessible....

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
annecy2012 a écrit:kersauson a écrit: Ce qui est rassurant dans tes propos, c'est que tu places nice (5ème) comme étant une des équipes luttant avec nous pour le maintien. Ca nous fait donc une lutte à 15 pour 3 places. Ca laisse des perspectives
13 points séparent les "croix de Savoie " de Nice.
Mais au regard du football produit par chacune des 2 équipes lors de leur confrontation, il n y a pas autant d'écart de niveau entre elles.
![]()
Personnellement, je pense qu'il ne faudrait pas grand chose aux "roses" pour qu'ils se retrouvent en milieu de classement ... Les résultats vont bien finir par devenir bons, espérons.
![]()
Personnellement, je pense que les "roses" doivent tout faire pour sortir RAPIDEMENT de cette spirale des défaites en championnat, qui vont finir par affecter leur moral et mental.
En effet, tout le monde le sait ! Le maintien en ligue 1 se jouera ... à la force du mental !
C'est le mental, le moral qui fera la différence !
Moi, annecy2012, je dis : " Les croix de Savoie doivent s'accrocher dans cette période difficile , et, si on n'a pas décroché d'ici fin mars, il restera alors encore beaucoup de matchs (notamment à domicile) pour SE SAUVER DE LA RELEGATION" .
Sans oublier que début avril , les "roses" auront enfin LEUR TERRAIN D ENTRAINEMENT !
CET évènement aura forcément des retombées positives sur le mental des joueurs.
![]()
En clair, joueurs des CROIX de SAVOIE, faites le dos rond, accrochez-vous, pliez mais surtout ne rompez pas !
Allez les croix ! Les supporters sont là !
![]()
2 mois ont presque passé , depuis l'écriture de mon message .... et malheureusement, j'avais vu juste ! LA C.A.N nous a fait du mal ... et les résultats de janvier et février n'ont pas été fameux pour les roses jusqu'au 25 février 2013 inclus ...
Et puis, le 26 février 2013 fut !
eTG - LE HAVRE !
1ère victoire des "roses" depuis 3 mois (si on enlève la victoire non significative des Croix de Savoie face à US Saint-Anne de Vertou)...
1ère grande victoire de l'année 2013, qui plus est avec 3 buts marqués !
MARQUER 3 buts ne nous était plus arrivé depuis le 6 octobre 2012 !
eTG 3
LE HAVRE 1
Et si ce 8ème de finale marquait le début du VRAI RENOUVEAU des CROIX DE SAVOIE ?
3 jours plus tard , février 2013 est derrière nous , MARS attaque avec Toulouse - eTG !
Dans un stade acquis à 99,99% de toulousains, les "roses" sont auteurs d'un bon match défensif et prennent quelque part, une belle revanche sur le match aller.
En effet, contrairement au match aller où les "roses" avaient coulé 4-0 à Annecy , cette fois, les "roses" gardent non seulement leur cage inviolée, mais mieux, ils ramènent un bon point de Toulouse.
Toulouse 0
eTG 0
Ce match nul est un bon point pour les CROIX DE SAVOIE .
Comme le dit Cédric Barbosa, "les roses ont encore 11 matchs à disputer... les roses sont encore maitres de leur destin..."
Gagner face à Sochaux, puis gagner face à REIMS : telles sont les vraies 1/4 de finale et demi finale des CROIX DE SAVOIE , lors de ce mois de mars 2013 ... "IL FAUT ALLER EN FINALE" .
SI eTG veut rester en vie , cette fois, ils n'ont plus d'autres choix que de "gagner ces 2 matchs dans le temps règlementaire".
Si Cédric BARBOSA ne veut pas prendre sa retraite anticipée, Cédric sait ce qu'il doit faire !!!
Cédric doit maintenir le FC eTG en ligue 1 avec ses copains.
SI NON, Cédric Barbosa n'aura alors plus que ses yeux pour pleurer.
PLUS QUE JAMAIS, il faut que les supporters chablaisiens du FC eTG s'unissent DEFINITIVEMENT avec les supporters annéciens du FC eTG autour d'un seul but = " être vraiment le 12ème homme du club" !
LES CROIX DE SAVOIE ont (samedi 9 mars et samedi 30 mars) PLUS QUE JAMAIS ... besoin d'avoir TOUT LE PUBLIC HAUT-SAVOYARD derrière NOTRE équipe DE FOOT !
NOTRE CLUB a PLUS QUE JAMAIS besoin de se sentir soutenu par tous ses supporters qui aiment le club... et ce, jusqu'au 30 mai 2013 au moins !
SI LE FC Evian Thonon Gaillard qui n'a déja pas de stade à lui, n'a également pas (non plus) de public à lui, alors, moi annecy2012, je dis = "comment voulez vous que les croix de savoie réussissent à s'en sortir et à assurer leur maintien en ligue 1 fin mai 2013 ? "

PLUS QUE JAMAIS il faut choisir son camp !

- annecy2012
- Buteur
Si la CAN nous avait vraiment fait mal, le retour des africains aurait inversé la tendance. Or ce n'est pas le cas.
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:Si la CAN nous avait vraiment fait mal, le retour des africains aurait inversé la tendance. Or ce n'est pas le cas.
Réponse , ce samedi 9 mars sous le coup des 22heures ...
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:yeca a écrit:Si la CAN nous avait vraiment fait mal, le retour des africains aurait inversé la tendance. Or ce n'est pas le cas.
Réponse , ce samedi 9 mars sous le coup des 22heures ...
ben non, la réponse on l'a déjà eu pendant tout le mois de février...
-
yeca - Buteur
Bah ... Ais confiance en ton équipe favorite !
Je viens de voir que le match important de championnat eTG - PSG était situé entre la demi finale aller et la demi finale retour de Ligue des Champions ...
SI PSG se qualifie pour les 1/2 , peut-être que le 26 ou 27 avril, ils auront la tête ailleurs...
Finalement, je crois que nous allons tous devenir fervents supporters du PSG en ligue des champions ... dès mercredi, pour le 8ème retour (puis pour les 1/4 de finale de ligue des champions ensuite) !
Je viens de voir que le match important de championnat eTG - PSG était situé entre la demi finale aller et la demi finale retour de Ligue des Champions ...
SI PSG se qualifie pour les 1/2 , peut-être que le 26 ou 27 avril, ils auront la tête ailleurs...
Finalement, je crois que nous allons tous devenir fervents supporters du PSG en ligue des champions ... dès mercredi, pour le 8ème retour (puis pour les 1/4 de finale de ligue des champions ensuite) !
- annecy2012
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC