[Amical] Croix de Savoie - Nîmes Olympique
Voir le premier message non lu • 18 messages
• Page 1 sur 1
[Amical] Croix de Savoie - Nîmes Olympique
Premier gros test demain face à Nîmes... ça rappellera un peu le National, le temps d'un match.
On verra réellement le potentiel de notre équipe face à un prétendant à la montée en L2.
Un beau match en perspective qui devrait amener encore plus de monde que contre Saint-Dizier.
On verra réellement le potentiel de notre équipe face à un prétendant à la montée en L2.
Un beau match en perspective qui devrait amener encore plus de monde que contre Saint-Dizier.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Et comme vous en avez pris l'habitude maintenant, vous pouvez suivre l'avant match, le match et l'après-match sur le site officiel du gardien et capitaine des croix
Pour l'heure, retrouvez les dernières nouvelles d'avant match et rendez-vous demain pour le match !
Pour l'heure, retrouvez les dernières nouvelles d'avant match et rendez-vous demain pour le match !
==> Site Officiel de Johann Durand <==
-
Tony - Coupeur de citrons
Une autre habitude désormais, le résumé de la recontre sur croix de savoie fans :
https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=43
https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=43
-
Romain - Equipe des modérateurs
Tres bon match entre deux équipes qui ont joué le jeu ce soir à Reigner, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un si bon match amical. Grosse satisfaction du groupe maintenant on attend avec impatience le vif du sujet, c'est à dire le championnat. Biensur il y encore des ameliorations à apporter pour cela on fait confiance au staff, puis les automatismes ca ne se fait pas du jour au lendemain.
clin d'oeil aussi au sandy's show sans sandy mais avec Marine la nouvelle recrue qui à mon avis va crier aussi fort que les autres
en compagnie de Tatiana qui n'ont pas eu peur preuve à l'appuie de l'orage qui à sevit en fin de rencontre
avant l'orage tranquille les filles
Pendant l'orage Idem et sans parapluie mais les cheveux un peu plus frisés
:

clin d'oeil aussi au sandy's show sans sandy mais avec Marine la nouvelle recrue qui à mon avis va crier aussi fort que les autres

avant l'orage tranquille les filles

Pendant l'orage Idem et sans parapluie mais les cheveux un peu plus frisés

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
gag au stade des jonquilles de Reigner, le match entre l'OCDS74 contre nimes est bien en train de se derouler lorsque la pluie arrive, je prend en photo toute la defense de l'equipe des croix bien alignée, mais la pluie fait que le flash se declanche et le temps de faire la lumiere tout le monde avance d'un cran

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Un match amical avec beaucoup d'intensité, de l'engagement, du jeu...
Première mi-temps digne du championnat National, on a pas été ridicule face à une équipe nîmoise très solide, qui va vite de l'avant.
L'activité au milieu de terrain est vraiment le très gros changement par rapport à l'an passé, avec un Bouby en première rampe qui m'impressionne par sa vision du jeu et sa technique. Djebaili et Coquio toujours aussi bon, le petit jeune Montreiro a du potentiel, il lui faudra quelques rencontres pour prendre du coffre.
Une défaite anecdotique, la satisfaction est réelle.
Première mi-temps digne du championnat National, on a pas été ridicule face à une équipe nîmoise très solide, qui va vite de l'avant.
L'activité au milieu de terrain est vraiment le très gros changement par rapport à l'an passé, avec un Bouby en première rampe qui m'impressionne par sa vision du jeu et sa technique. Djebaili et Coquio toujours aussi bon, le petit jeune Montreiro a du potentiel, il lui faudra quelques rencontres pour prendre du coffre.
Une défaite anecdotique, la satisfaction est réelle.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
chrishs74 a écrit:clin d'oeil aussi au sandy's show sans sandy mais avec Marine la nouvelle recrue qui à mon avis va crier aussi fort que les autresen compagnie de Tatiana qui n'ont pas eu peur preuve à l'appuie de l'orage qui à sevit en fin de rencontre avant l'orage tranquille les filles
![]()
J'étais pas là

mais de retour pour casser bien des oreilles avec les filles !!!!

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Bon match hier soir, impression de solidité, de serieux, ça balance moins que l'an passé, qq belles sequences de jeu, les nouveaux, je trouve Djaiballi trés bon, technique, vision du jeu, présence physique...Bouby aussi super recrue " le futur patron du millieu ? " derrriere solide Meirmann bon, devant ont est beaucoup plus dangereux avec Ojong et Di tomaso que tout autres solutions, ça promet une saison trés intérréssante à la vue de ses qq matchs amicaux, l'equipe en génerale à un t .bon niveau.
Allez les Croix le chemin du Nationnal est grand ouvert.
Par contre je suis triste pour junior Moukoko qui s'est battu hier soir pour le premier match de Servette en championnat, mais il à fini par sombrer comme toute l'équipe genevoise ( défaite 1 a 3 ), triste match...
Allez les Croix le chemin du Nationnal est grand ouvert.
Par contre je suis triste pour junior Moukoko qui s'est battu hier soir pour le premier match de Servette en championnat, mais il à fini par sombrer comme toute l'équipe genevoise ( défaite 1 a 3 ), triste match...
-
buladeu - Remplaçant
MIERSMAN
c miersman doit etre ravis sa compagne camille est arrivee un plus pour ce joueur forme au rc lens a noter que toute la famille est sportif car le la soeur de c miersman a etait chp de france de judo est que le frere de camille est un joueur pro de volley a nice
- PIGEONS
- Coupeur de citrons
Très bon match! J'ai suivi quelques matchs la saison dernière et là je remarque le souci permanent de faire le jeu, des attaquants qui ne rechignent pas à faire des efforts défensifs. Bouby est impressionant au milieu de terrain, dommage qu'il est du finir le match latéral gauche... Cette équipe me semble prometteuse!
-
Coooniii - Milieu
Je vais devoir me contenter des resumés toute la saison moi ...
Esperons que sa marche pour les croix ;)
Esperons que sa marche pour les croix ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Beaucoup de personnes disent avoir vu un bon match.. eh bein moi j'ai trouvé que cela a été un match moyen! Certes il y a eu de très belles phases de jeu de part et d'autres mais apart cela quelques joueurs de a saison passé manque... je pense à Chevrier ( car le coté droit de la défense de l'OCS aura été une autoroute pendant ces 90min), et Moukoko... A noter une très bonne entrée en jeu de Anthony Martello!
Les joueurs de nîmes revenant de leur stage avait les jambes lourdes d'après ce que disait les joueurs qui eux était préssés de rentre ...
Le championnat commence le 11 Aout, d'ici la, les automatismes viendront et se evraitaller comme sur des roulettes enfin j'espère...

Les joueurs de nîmes revenant de leur stage avait les jambes lourdes d'après ce que disait les joueurs qui eux était préssés de rentre ...

Le championnat commence le 11 Aout, d'ici la, les automatismes viendront et se evraitaller comme sur des roulettes enfin j'espère...

-
nasri22du74 - Coupeur de citrons
Pour infos et pour ceux qui ne sont pas venus au match contre Nîmes, l'OCS a perdu 1-0 et non 2-1 comme le marque notre site off
A part ça moi j'ai trouvé que c'était un très bon match, Bouby m'a bcp impressionné et meirsmann ossi j'ai hate que le championnat recommence...
A part ça moi j'ai trouvé que c'était un très bon match, Bouby m'a bcp impressionné et meirsmann ossi j'ai hate que le championnat recommence...

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Sandy a écrit:chrishs74 a écrit:clin d'oeil aussi au sandy's show sans sandy mais avec Marine la nouvelle recrue qui à mon avis va crier aussi fort que les autresen compagnie de Tatiana qui n'ont pas eu peur preuve à l'appuie de l'orage qui à sevit en fin de rencontre avant l'orage tranquille les filles
![]()
J'étais pas làj'étais en vacances !!!!!
![]()
mais de retour pour casser bien des oreilles avec les filles !!!!
quand toi tu reviens moi je pars....

[-

-
marine - Gardien
nasri22du74 a écrit: Certes il y a eu de très belles phases de jeu de part et d'autres mais apart cela quelques joueurs de a saison passé manque... je pense à Chevrier ( car le coté droit de la défense de l'OCS aura été une autoroute pendant ces 90min), ... A noter une très bonne entrée en jeu de Anthony Martello!
TOUT A FAIS D'ACCORD

[-

-
marine - Gardien
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC