[Cassis] que fait le president ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Cassis] que fait le president ?

Message non lupar chrishs74 » Mar Mar 20, 2007 5:18 pm

bienvenou
Administrateur - Site Admin

Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:37 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

CROIX DE SAVOIE/NICE

DES EMBROUILLES ENCORE A THONON

C UNE SPECIALITE LOCALE COMME LA FONDUE

TOTALEMENT INCROYABLE

je ne suis pas intervenu jusqu'a present dans les reactions bien comprehensible sur le fond mais haut combien debiles et inadmissible sur la forme mais les bornes sont carrement depassé.

Contre Nice il ne sait rien passé du tout moins en tout cas que le match Gap - Frejus ou que sais-je encore.

donc la faudrait peut-etre mettre Mr le president vos belles paroles en phase avec votre bonne volonté.

Qu'on soit en colere je comprend ( on l'etait apres les 3 rouges contre libourne lors du 1er match de National ) a-t-on pour autant pourri le club de libourne pendant des semaines à dire n'importe quoi qui plus ait sur un site officiel qui tient de votre responsabilité.

Franchement en 2006 ca fait peur de voir cela sans aucune reaction de la part de dirigeant respectable. Car c'est bien beau d'ecrire :

en accord avec le president du SOCC Bernard BESNIER

je verouille ce SUJET

pour fermer cette polemique ICI

Et ensuite de rajouter des choses et d'en remettre une couche sur ce meme topic et ailleur.

Comme ci cela ne suffisait pas ou est le bon sens ? et n'allez pas me dire c'est une histoire de bouillabaisse ou d'aïoli les histoires du sud je les connais mes grands parent, oncles et tantes de Marseille me les racontes depuis ma naissance alors le folklore locale merci je connais et franchement autant parfois on peut en rire mais la ou la blague je vois pas.

Alors messieurs un bon de bon sens le foot-ball en manque cruellement ces derniers temps et ca donne pas du tout envit d'emmener nos enfants dans les stades quand je vois cela et encore moi d'aller leur montrer internet et ces forums qui n'ont aucun sens.

Alors faites un grand pas pour le foot et un petit pas pour le monde du foot-ball

à bon entendeur merci

P.S on pourrait en ecrire aussi car y a pas si longtemps env.15 jours quand votre president deplore des incidents dans un tournois de benjamin je pense que ce n'etait du fait des croix de Savoie ???
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Mar Mar 20, 2007 9:39 pm

Et ça continue ! il a encore rajouté quelque chose !

Une seule chose à dire : MDR ! :fourire:
respect quoi! :pardon:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Mar Mar 20, 2007 11:07 pm

Une bonne reponse, serai la montée en National, et puis comme ça, on les recroiserai pas l'année pro !

La plupart des gens qui ont parlé a ce sujet n'ont meme pas assisté au match, de quoi etre mort de rire ...

Des embrouilles contre Nice ? Pas vue, a part l'entraineur qui se fait expulser ( pour une fois que ce n'est pas le notre ...) car il s'enerve pour une Hors Jeu inexistant, je ne vois rien d'autre ...

Et encore, il parle sans avoir assisté au match ... Je veux bien etre chauvin mais y'a des limites ...

Et dire que celà va durer jusqu'a la fin de la saison, ignoront les une bonne fois pour toute et continuons notre parcours bien plus préférable que le leur ... ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CSL » Mer Mar 21, 2007 2:31 pm

le coach de nice n'a pas été explusé par l'arbitre, il s'est auto explusé :blink:

De toute façon il à fait de cinema tout le match :cool:
CSL
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Jeu Mar 22, 2007 1:30 am

Il semblerait que je sois même visé pour avoir envoyé un mail au club insinuant que je comptais poursuivre en justice "bienvenou".

bienvenou a écrit:un supporter de croix a ENVOYE UN MAIL AU CLUB
pour m'attaquer en justice ENFIN """" PRETENDRE M ATTAQUER (...) un certain pseudo romain74

Voici donc la copie de mon mail, envoyé à monsieur Besnier, président du SOCC le 7 mars 2007.

Problème d'éthique sur votre forum

Bonjour monsieur le président ;

Je me permet de vous envoyer ce mail à la suite de problèmes sur votre communication internet.

Je suis supporter des Croix de Savoie, et si comme vous et la majorité des supporters de mon club, je regrette la façon dont c'est déroulée la rencontre de samedi dernier, je dois avoué ne pas bien comprendre les accusations de corruptions en la personne de monsieur l'arbitre de la rencontre dont certains de vos représentants de votre forum font les grandes lignes des principaux sites internets des clubs de CFA.

Je ne comprend pas également quelle est la motivation de ses personnes de modifier les messages de certains de nos supporters afin de les tourner à la dérision, ridiculisant ainsi leurs auteurs.

Je dois vous avouer ne pas parfaitement saisir non plus le sens de leur " pétition anti croix de savoie ", très bien propagandée sur la toile par son inventeur.

Je vous épargne également bien sur les details sur les menaces de poursuites en justice dont nous faisons l'objet par la personne qui porte le pseudonyme bienvenou, qui se vente d'occuper une place dans votre équipe.

Je suis également assez attriste de voir de quelle manière les personnes qui ont permis à vos supporters de suivre le match en temps réel sur votre site internet sont remerciés en retour.

Je ne pense pas que notre forum représente la perfection, loin s'en faut, mais nous ne tombons pas dans ce genre de délire conspiratoire en nous en prenant à d'autres équipes, bien que nous ayons eu également notre dose de malchance par le passé.

Bonne continuation.

Romain, supporter des Croix de Savoie

Je pense que je n'ai pas besoin d'ajouter de commentaire pour démontrer soit l'analphabetisme de ce chers ami, soit sa mauvaise fois ridicule.

Je lui propose même publiquement de démontrer que je l'ai menacé de le poursuivre en justice, et dans le cas où il serait disposé à nous présenter ses preuves, j'en ferai de même pour celles dont je l'accuse dans mon mail.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Jonathan » Jeu Mar 22, 2007 1:56 pm

:ninja: :D

On ne pourrai pas ranger cet histoire aux oubliettes ?

Retenons les quatres points ...

Ils vont faire ça jusqu'a la fin de la saison ... Ils peuvent toujours parler ou faire quoi que ce soit sur nous ... Celà restent des paroles de supporters ... Un peu enervé par leur defaite ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fcs74 » Jeu Mar 22, 2007 2:12 pm

peut etre mais il aiment bien déformé ce que dise les gens donc il et normal de remettre les choses en place .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Jeu Mar 22, 2007 7:27 pm

En tout cas, on a deux champions du monde là...

Du très très haut niveau, encore que le gamin, à son âge, c'est la période où l'imagination est au summum, par contre l'autre, lui c'est plus grave, il doit avoir autour de la 40aine, a des responsabilités au sein de leur club. Ils se montent la tête, un écrit, l'autre répond, un bon petit duo qu'on voit là. Ils préfèrent tout remettre sur le FCS74, c'est plus facile que de poser les questions sur les agissements de leurs joueurs.

Ce qui m'étonne c'est l'attitude de leur président qui, pourtant après avoir fait un appel au calme, laisse ces deux énergumènes continuer leur délire. Je crois qu'il ne se rend pas compte de l'image que ces deux crétins donne de son club.

Faudrait qu'il lise les lois internet...
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Vero » Jeu Mar 22, 2007 7:47 pm

C'est quand même bizarre qu'ils s'acharnent sur nous ainsi. Ils parlent pas que leurs joueurs voulaient taper l'arbitre ou ont cassé sa porte du vestaire et inscrit une insulte dessus.
Ce ne sont pas des agneaux. Ils sont juste déçus que leur club soit pas aussi bien structuré que le nôtre...
Moi, on touche pas à mes croix! :coeur: :coeur: :echarpe: :echarpe:
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Jeu Mar 22, 2007 9:44 pm

Il continue encore de s'amuser sur le forum ?
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Mar 23, 2007 1:15 pm

chrishs74 a écrit:Voila l'histoire parlera d'elle meme ca n'appel à aucun commentaire

Appels du STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX et du Conseil Fédéral d'une décision de la Commission Centrale de Discipline du 06.01.2005. Match du 20.11.2004 A.J. BOSQUET NEREIDES / STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX (Coupe de France). - 2 mois fermes d'interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres, à compter du 10.01.2005, à CAMIZULI Didier, entraîneur du STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX, pour conduite inconvenante envers les officiels et propos injurieux à l'égard des spectateurs pendant la rencontre. La Commission,Pris connaissance des appels pour les dire recevables en la forme, Après audition de : -M. Didier CAMIZULI, Entraîneur du S.O. CASSIS CARNOUX, -M. Léon GALLI, Entraîneur du S.O. CASSIS CARNOUX, -M. Alexandre CASTRO, Arbitre, -M. Frédéric MARTIN, Arbitre-assistant, Noté les excuses de MM. Christophe MONTRELAY et Christophe BIEZ, respectivement Délégué et Arbitre-assistant lors de la rencontre, Les personnes auditionnées n’ayant pas pris part à la délibération, Jugeant en appel et dernier ressort, Considérant que le S.O. CASSIS CARNOUX conteste la décision de première instance infligeant une sanction de deux mois fermes d’interdiction de banc de touche et de vestiaires d’arbitres pour conduite inconvenante envers les officiels et propos injurieux à l’égard des spectateurs pendant la rencontre, Considérant que M. CAMIZULI fait valoir qu’il ne conteste pas s’être adressé au public mais qu’en aucun cas il n’a eu une conduite inconvenante envers les officiels, Considérant que cette réaction d’énervement envers le public n’est due qu’à la violence des insultes proférées à son encontre et les jets de projectiles de toutes sortes sur les abords du banc de touche, Considérant que l’arbitre de la rencontre précise, lors de l’audition, le climat de tension dans lequel s’est déroulée la rencontre, que les spectateurs du club recevant ont insulté le banc de touche du S.O. CASSIS CARNOUX, craché sur les officiels, jeté des pierres et des bouteilles en direction du terrain,Considérant que les officiels confirment également qu’ils n’ont pas observé une attitude inconvenante à leur égard de la part de l’entraîneur du S.O. CASSIS CARNOUX, Considérant que le délégué de la rencontre précise dans son rapport que « dans un souci de sécurité, j’ai demandé à l’arbitre de l’expulser du banc de touche », Considérant dès lors qu’il y a lieu de requalifier la nature des faits retenus par la Commission Centrale de Discipline pour ne retenir que les propos injurieux à l’égard des spectateurs pendant la rencontre tout en tenant compte du contexte général du match qui constitue en l'espèce des circonstances atténuantes, Considérant que le principe d’une sanction ne peut être totalement écarté et que le comportement de M. CAMIZULI n’a pas été celui que l’on est en droit d’attendre de la part d’un éducateur, même dans des conditions difficiles où une réponse est susceptible d'entraîner des incidents plus graves, Par ces motifs, Infirme la décision dont appel et ramène à 2 matchs fermes, la suspension infligée à M. Didier CAMIZULI, Entraîneur du S.O. CASSIS CARNOUX.

CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR 2Match US CAGNES / SO CASSIS CARNOUX du 5.03.2005.- M. CAMIZULI Didier, entraîneur adjoint du club SO CASSIS CARNOUX, 1 ans de suspension ferme de toutes fonctions officielles à compter du 25 avril 2005.- M. BESNIER Georges, SO CASSIS CARNOUX, 4 mois de suspension ferme de toutes fonctions officielles à compter du 25 avril 2005 assortis d’une amende de 200 euros
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar chrishs74 » Ven Mar 23, 2007 6:21 pm

Nom et prénom : GALLI LEON
Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE B
Sanction : 8 MATCHS FERMES INTERD.BANC TOUCHE + VEST.ARBITRES
Motif : PROPOS INJURIEUX ENVERS OFFICIEL(S)
Date d'effet : 26.03.07
Le : 23-03-2007 à 13 h 10

Nom et prénom : ST. O. CASSIS CARNOUX
Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE B
Sanction : INFLIGE UNE AMENDE+PRISE EN CHARGE DES DEGRADATION
Motif : DETERIORATION OU TENTATIVE DETERIORAT E MATERIEL
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Vero » Ven Mar 23, 2007 6:34 pm

Ah bens dis donc... ce n'est pas des enfants de coeur comme ils le disent
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Sandy » Ven Avr 13, 2007 2:34 pm

District PROVENCE
Le : 12-04-2007 à 11 h 38
Compétition :POUSSINS EXCELLENCE POULE B
Sanction : CLUB - RAPPEL AUX DEVOIRS DE LEUR CHARGE AUX DIR.
Motif : MATCH ARRANGE
Date d'effet : 11.04.07 - Amende : 76 Euros

je me marre .....................
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Vero » Ven Avr 13, 2007 3:11 pm

Et je me permets après de donner des leçons. Alezze, arrêtez un peu, vous êtes ridicule, vous trichez en poussins! :D :D
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 13, 2007 5:47 pm

Ils sont vraiment ridicules, arranger un match en poussins!!! Et , çà se comporte en donneur de leçon....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Ven Avr 13, 2007 6:14 pm

Sandy a écrit:District PROVENCE

mort de rire :-D :-D :-D
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Ven Avr 13, 2007 7:13 pm

Sandy a écrit:District PROVENCE

t'en jettez plus lol

les guignols de l'info à eux tout seul franchement apres " remue menage lors d'un tournois de jeune ecrit sur leur site par le president lui meme, le motif de sanction degradation de bien au stade Moynat. Maintenant santion pour un match arranger en poussins super ( si on devenait aussi malhonnete intellectuellement que certains on pourait dire ca commence comme et on sait on ca fini mais non ).

Alors franchement aux champions de la mauvaise foi et de la propagande qui font que meme les gens les plus moderé dont je fais parti ne peuvent cautionner et qui font, qu'on est obligé de faire et de dire ce que l'on réfute c'est a dire des reponses à n'en plus finir :septique:

la je dis STOP sinon on va tellement rire qu'on va finir par croire : " oh bonne mere que c'est le fantôme de Pagnol qui vous inspire :happy:

allez les petits c'est pas grave faut oublié ca et j'espere que la fedé fera bon usage des "76€" d'amende à ce prix la une heure de lecon de morale ca les vaut bien non ?

Quand à nous on va tacher de finir sous la menace et les insultes tant bien que mal cette drole de saison en oubliant que l'espace d'un instant que des joueurs d'une belle équipe on soudain perdu leur raison pendant que d'autre tentaient de les resoner.......

j'oubliais qu'on avait subit le meme sort à la maison contre Libourne en Nationnal bon dieu les pauvres ils en tremble encore tellement on leur a fait peur :non: et oui libourne avait-il acheté le match pour retrouver la L2 si on ecoute certain sur certain site on a vite pris le raccourci......

allez redevenons tous serieux tres vite,
le foot est un jeu, un sport, un equilibre qui unissent des gens pour le bien commun dans une vie en societé n'oublions pas que des momes s'en sont sorti grace au sport et au foot en particulier. Mais quand je vois ce que je vois, bien que j'avais des reve plein la tete je pense pas que mon fils si ca continu je le trainerai ni sur un stade et encore moins sur un terrain.... alors si vous etes degouté par depit SVP n'en degouter pas les autres c'est pas malin merci et vive le sport.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC