bienvenou
Administrateur - Site Admin
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:37 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
CROIX DE SAVOIE/NICE
DES EMBROUILLES ENCORE A THONON
C UNE SPECIALITE LOCALE COMME LA FONDUE
TOTALEMENT INCROYABLE
je ne suis pas intervenu jusqu'a present dans les reactions bien comprehensible sur le fond mais haut combien debiles et inadmissible sur la forme mais les bornes sont carrement depassé.
Contre Nice il ne sait rien passé du tout moins en tout cas que le match Gap - Frejus ou que sais-je encore.
donc la faudrait peut-etre mettre Mr le president vos belles paroles en phase avec votre bonne volonté.
Qu'on soit en colere je comprend ( on l'etait apres les 3 rouges contre libourne lors du 1er match de National ) a-t-on pour autant pourri le club de libourne pendant des semaines à dire n'importe quoi qui plus ait sur un site officiel qui tient de votre responsabilité.
Franchement en 2006 ca fait peur de voir cela sans aucune reaction de la part de dirigeant respectable. Car c'est bien beau d'ecrire :
en accord avec le president du SOCC Bernard BESNIER
je verouille ce SUJET
pour fermer cette polemique ICI
Et ensuite de rajouter des choses et d'en remettre une couche sur ce meme topic et ailleur.
Comme ci cela ne suffisait pas ou est le bon sens ? et n'allez pas me dire c'est une histoire de bouillabaisse ou d'aïoli les histoires du sud je les connais mes grands parent, oncles et tantes de Marseille me les racontes depuis ma naissance alors le folklore locale merci je connais et franchement autant parfois on peut en rire mais la ou la blague je vois pas.
Alors messieurs un bon de bon sens le foot-ball en manque cruellement ces derniers temps et ca donne pas du tout envit d'emmener nos enfants dans les stades quand je vois cela et encore moi d'aller leur montrer internet et ces forums qui n'ont aucun sens.
Alors faites un grand pas pour le foot et un petit pas pour le monde du foot-ball
à bon entendeur merci
P.S on pourrait en ecrire aussi car y a pas si longtemps env.15 jours quand votre president deplore des incidents dans un tournois de benjamin je pense que ce n'etait du fait des croix de Savoie ???