Coup de gueule, parce que je les aime !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Coup de gueule, parce que je les aime !

Message non lupar Sandy » Dim Mar 04, 2007 9:49 pm

Les agressions directes et gratuites s'étant multipliées, j'en profite pour dire tout ce que j'ai sur le coeur

Je supporte les Croix de Savoie depuis leur création et je dois dire que grace à cette équipe je découvre énormement de choses. C'est le principe meme du sport me direz-vous...
Malheureusement certains exposent leur avis mais d'une façon trop agressive il me semble.

Les agressions directes comme le dit Romain sont à banir. Personne ne mérite d'être jugé d'une telle façon.
Bien sur qu'on a le droit de ne pas apprécier quelqu'un mais pas besoin de l'exprimer d'une telle manière, surtout que la majorité des personnes critiquées se sont données corps et âme pour emmener l'équipe où elle en est.
On veut une équipe de haut niveau en Haute-Savoie et c'est ce qu'ils sont en train de construire. Rien que pour ça ils méritent le respect !

Grâce à eux tous mes samedis soirs sont innoubliables, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, l'important c'est qu'ils mettent du coeur dans ce qu'ils font !
Grâce à eux j'apprends ce qu'est la joie d'une victoire ou la tristesse d'une défaite.
Grâce à eux j'ai découvert une vraie passion : le football et croyez moi, je ne pourrais jamais assez les remercier !

Alors s'il vous plait, respectez ces personnes !
On a déjà certainement critiqué des membres de votre famille. Ca prend aux trippes n'est-ce pas? on a envie de taper tout ce qui bouge! Eh bien là, ça me fait pareil !




Je vous aime les Croix de Savoie !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Mar 04, 2007 10:00 pm

Je suis d'accord sur le principe mais fait le passer a tes collegues supporter du FCS qui en balancent autant tout le long du match ...

Parce que des leçons, c'est facile d'en donner mais faut les appliquer ...

Je ne parle pas pour toi, ni pour ta collegue de chant, mais tu sais obligatoirement de qui je parle ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Romain » Dim Mar 04, 2007 10:40 pm

Sandy parle des valeurs du sport qu'elle apprécie dans le football. On essaie sur le forum de rester le plus fidele possible à ses valeurs.

Maintenant si les ragots, les règlements de compte font partie du sport pour certain, ils sont libre de vivre leur " passion " comme ils l'entendent, mais ce n'est pas la vision que nous nous en faisons.

PS : En réponse à socc, qui je pense se laisse un peu transporter par ses emotions, et qui dit sur son forum : " Ps: JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE VOUS NE MONTEZ PAS ", je veux simplement que tu saches que je serai bien dégouté qu'on ne monte pas mais que ça ne m'empecherai pas pour autant d'être content pour vous, car à priori vous avez une belle équipe qui a montré bien plus que beaucoup d'autres cette saison à Moynat.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Coup de gueule, parce que je les aime !

Message non lupar Nix » Dim Mar 04, 2007 10:52 pm

Sandy a écrit:Les agressions directes et gratuites s'étant multipliées, j'en profite pour dire tout ce que j'ai sur le coeur

Je supporte les Croix de Savoie depuis leur création et je dois dire que grace à cette équipe je découvre énormement de choses. C'est le principe meme du sport me direz-vous...
Malheureusement certains exposent leur avis mais d'une façon trop agressive il me semble.

Les agressions directes comme le dit Romain sont à banir. Personne ne mérite d'être jugé d'une telle façon.
Bien sur qu'on a le droit de ne pas apprécier quelqu'un mais pas besoin de l'exprimer d'une telle manière, surtout que la majorité des personnes critiquées se sont données corps et âme pour emmener l'équipe où elle en est.
On veut une équipe de haut niveau en Haute-Savoie et c'est ce qu'ils sont en train de construire. Rien que pour ça ils méritent le respect !

Grâce à eux tous mes samedis soirs sont innoubliables, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, l'important c'est qu'ils mettent du coeur dans ce qu'ils font !
Grâce à eux j'apprends ce qu'est la joie d'une victoire ou la tristesse d'une défaite.
Grâce à eux j'ai découvert une vraie passion : le football et croyez moi, je ne pourrais jamais assez les remercier !

Alors s'il vous plait, respectez ces personnes !
On a déjà certainement critiqué des membres de votre famille. Ca prend aux trippes n'est-ce pas? on a envie de taper tout ce qui bouge! Eh bien là, ça me fait pareil !

Je vous aime les Croix de Savoie !

Voilà qui est clair.
En tout cas, je dis bravo pour ce message.
Modifié en dernier par Nix le Lun Mar 05, 2007 12:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 04, 2007 11:12 pm

Romain a écrit:Sandy parle des valeurs du sport qu'elle apprécie dans le football. On essaie sur le forum de rester le plus fidele possible à ses valeurs.

Maintenant si les ragots, les règlements de compte font partie du sport pour certain, ils sont libre de vivre leur " passion " comme ils l'entendent, mais ce n'est pas la vision que nous nous en faisons.

PS : En réponse à socc, qui je pense se laisse un peu transporter par ses emotions, et qui dit sur son forum : " Ps: JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE VOUS NE MONTEZ PAS ", je veux simplement que tu saches que je serai bien dégouté qu'on ne monte pas mais que ça ne m'empecherai pas pour autant d'être content pour vous, car à priori vous avez une belle équipe qui a montré bien plus que beaucoup d'autres cette saison à Moynat.
Il a meme été jusqu'a reproduire les commentaires d' "annemassien" vu sur notre site. Il est vraiment limite ce mec.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Lun Mar 05, 2007 2:31 pm

Je crois qu'il vaut mieux laisser ces personnes se rendre compte par elles meme du ridicule de leur démarche. Avec un peu de recul ils auront sans doute une vue un peu plus juste de la situation.

En attendant c'est vrai que c'est presque pathétique de voir certains traiter le sujet en acordant de crédit qu'aux phrases ou mots qui leurs rend service pour soutenir leur thèse de la conspiration. La crise existencielle doit être plus forte à Cassis qu'ailleurs pour en arriver à affirmer la présence d'une Cabale qui leur est hostile et pour aller profaner partout où il est possible la bonne parole, en s'appuyant sur l'évangile selon annemassien :ange: ... A moin que se soit l'adolescence ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Sandy » Lun Mar 05, 2007 8:52 pm

Je suis encore choquée par ce que je lis sincèrement !
Ressortir ses histoires de corruption c'est tellement petit !
C'est vraiment tirer des conclusions hatives vu que la justice n'a pas tranché.

En Haute-Savoie, c'est à croire qu'on est plus bete que les autres vu nos petites querelles de clocher !
Grandissez un peu c'est pas vrai ça !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités