j'espere que c'est une talounado apres ce commentaire de chichounet, vous prenez cher monsieur cette equipe pour des fadado mais vous vous ne vous prenez pas pour un gardian avec ce commentaire lol
je suis tres estouda d'un commentaire tel que celui la vous nous prenez pour des fadas ou quoi en tout cas j'espere qu'a la fin du championnat en comptant les points nous en aurons sur le deuxieme un chouia. la prochaine fois attention sinon vous risquez de finir entraineur nistoun
pour la traduction 36-15 en pv lol
lettre ouverte à l'entraineur d'Arles
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
C'est par rapport à ce qu'il dit dans le Dauphiné dans l'article "Ce qu'ils pensent des Croix"?
"C'est une équipe chiante, qui ne joue pas, qui casse le jeu. Ils descendent de National et nourrissent l'ambition de remonter mais je trouverais cela dommage que ce soit eux. Après c'est peût-être la bonne stratégie pour prendre des points. C'est leur point fort : ils savent endormir le match, tactiquement ils sont bien en place [...]"
Par contre celle de Léon Galli, entraîneur du SOCC semble à l'opposé : "Croix de Savoie est l'équipe qui m'a le plus impressionné"
Comme quoi, l'équipe n'est pas si "chiante" que cela. On peut montrer un visage tout autre suivant l'adversaire, et c'est difficile de ne juger que sur un match.
A Arles, l'équipe n'avait pas montré grand chose niveau jeu, se montrant prudente pour mieux surprendre les Arlésiens en contre. L'équipe avait surtout fait preuve de solidité et de courage (fin du match à 9).
"C'est une équipe chiante, qui ne joue pas, qui casse le jeu. Ils descendent de National et nourrissent l'ambition de remonter mais je trouverais cela dommage que ce soit eux. Après c'est peût-être la bonne stratégie pour prendre des points. C'est leur point fort : ils savent endormir le match, tactiquement ils sont bien en place [...]"
Par contre celle de Léon Galli, entraîneur du SOCC semble à l'opposé : "Croix de Savoie est l'équipe qui m'a le plus impressionné"
Comme quoi, l'équipe n'est pas si "chiante" que cela. On peut montrer un visage tout autre suivant l'adversaire, et c'est difficile de ne juger que sur un match.
A Arles, l'équipe n'avait pas montré grand chose niveau jeu, se montrant prudente pour mieux surprendre les Arlésiens en contre. L'équipe avait surtout fait preuve de solidité et de courage (fin du match à 9).
-
Nix - Idole du stade
C'est vrai que sur un match c'est pas facile de se faire une idée, mais quand on suit les résultats de l'équipe, et qu'on voit ceux que font les CROIX DE SAVOIE, je suis du même avie que LEON GALLI
-
s-o-c-c - Boulet
Les matchs ont l'air chiant de façon générale en plus, ça a pas l'air d'etre chasse gardée des Croix de Savoie. En plus quelque soient les commentaires de ces experts, ils ont du au mieux nous voir jouer 1 fois ou 2.
-
Romain - Equipe des modérateurs
s-o-c-c a écrit:C'est vrai que sur un match c'est pas facile de se faire une idée, mais quand on suit les résultats de l'équipe, et qu'on voit ceux que font les CROIX DE SAVOIE, je suis du même avie que LEON GALLI
D'ailleurs ne serais-tu pas Léon Galli?

Léon Galli dans le Dauphiné Libéré : "Cette formation est très solide, bien en place et ils possèdent également de bons attaquants notamment Moukoko qui est très mobile."
s-o-c-c a écrit:Mais vous avez MOUKOKO qui m'avait IMPRESSIONNER à Carnoux
-
Nix - Idole du stade
-
s-o-c-c - Boulet
Ca sent le frustré à plein nez... mais y croit quoi ce gars? qu'en menant 1-0 à l'extérieur, réduit à 9 contre 11, on va jouer avec 3 attaquants?
Après Garzitto l'an passé, Estevan cette année...
Après Garzitto l'an passé, Estevan cette année...

Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Mar 04, 2007 3:02 pm, modifié 1 fois.
-
Tanakeim - Buteur
FCS une équipe chiante ?
que devrait on dire de ces équipes que l on a vu cette saison à Moynat et qui faisait tout pour gagner du temps ? cela fait parti du jeu.

que devrait on dire de ces équipes que l on a vu cette saison à Moynat et qui faisait tout pour gagner du temps ? cela fait parti du jeu.
-
reblochon 74 - Défenseur
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC