[J20: Réactions] FCS74 1-0 Saint Priest
[J20: Réactions] FCS74 1-0 Saint Priest
Une réaction est attendue samedi pour la venue de Saint Priest.
A ce stade de la compétition, c'est le moment d'engranger le maximum de points et pour cela, il faudra avoir pour seul objectif la victoire.
On va évoluer contre une équipe de Saint-Priest qui pour moi était l'équipe la plus a surveiller de la poule en début de saison.
A priori, l'équipe a beaucoup de mal à l'extérieur, puisqu'elle reste sur 6 défaites consécutives.
Attention tout de même à une réaction d'orgueil après leur défaite concédée la semaine passée à domicile. Tony69 nous en dira peut-être plus sur l'équipe succeptible de jouer à Moynat.
Je suis persuadé qu'en ayant eut plus d'ambitions à Gap, nous serions revenu avec un nul au minimum, pour ne pas dire plus. Il faut absolument repartir sur une dynamique de victoire, dans cet optique, ça serait bien que le stade soit plus remplit que lors de la venue de Montceau et si possible un petit peu plus bruyant qu'une salle de cinéma en pleine projection de film...
Afin de faire un maximum de pub, j'ai fait une esquice de flyer. Si ça vous tente de l'imprimer, de le photocopier en plusieurs exemplaires et d'en mettre un peu partout (écoles, boulot, etc...) dites-moi si vous êtes motivés, je le mettrais à dispo. (Si le club y voit une objection, qu'on me le dise.)
A ce stade de la compétition, c'est le moment d'engranger le maximum de points et pour cela, il faudra avoir pour seul objectif la victoire.
On va évoluer contre une équipe de Saint-Priest qui pour moi était l'équipe la plus a surveiller de la poule en début de saison.
A priori, l'équipe a beaucoup de mal à l'extérieur, puisqu'elle reste sur 6 défaites consécutives.
Attention tout de même à une réaction d'orgueil après leur défaite concédée la semaine passée à domicile. Tony69 nous en dira peut-être plus sur l'équipe succeptible de jouer à Moynat.
Je suis persuadé qu'en ayant eut plus d'ambitions à Gap, nous serions revenu avec un nul au minimum, pour ne pas dire plus. Il faut absolument repartir sur une dynamique de victoire, dans cet optique, ça serait bien que le stade soit plus remplit que lors de la venue de Montceau et si possible un petit peu plus bruyant qu'une salle de cinéma en pleine projection de film...
Afin de faire un maximum de pub, j'ai fait une esquice de flyer. Si ça vous tente de l'imprimer, de le photocopier en plusieurs exemplaires et d'en mettre un peu partout (écoles, boulot, etc...) dites-moi si vous êtes motivés, je le mettrais à dispo. (Si le club y voit une objection, qu'on me le dise.)
Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Fév 17, 2007 9:27 pm, modifié 1 fois.
-
Tanakeim - Buteur
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Tanackeim!
les croix ont toujours du mal à se relancer dans le bain après une trève..
mais ils sont capables de beaucoup de choses, il faut vraiment croire en nos joueurs et tous derriere eux samedi à Moynat!

les croix ont toujours du mal à se relancer dans le bain après une trève..
mais ils sont capables de beaucoup de choses, il faut vraiment croire en nos joueurs et tous derriere eux samedi à Moynat!

-
nasri22du74 - Coupeur de citrons
Re: [J20: Avant match] FCS74 - Saint Priest
Tanakeim a écrit:Afin de faire un maximum de pub, j'ai fait une esquice de flyer. Si ça vous tente de l'imprimer, de le photocopier en plusieurs exemplaires et d'en mettre un peu partout (écoles, boulot, etc...) dites-moi si vous êtes motivés, je le mettrais à dispo. (Si le club y voit une objection, qu'on me le dise.)
J'espère que le club n'y voit aucun inconvéniant....
Ils veulent du monde au stade. Grâce à ceci ils peuvent en avoir ... Du moins, c'est une bonne promo !
Ton action, ils ne peuvent que la saluer ! Ce serait dommage de la dénoncer !!!!!!!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
il faudrait mettre une association de supporters declaré officielement ce qui te donnerait plus de d'autonomie, dans tout les clubs les associations de supporters font parti integrante de la vie du club et ne demande pas sauf cas exceptionnel l'avis du club pour faire des actions.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Le flyer est tout ce qui a de plus simple, ne vous attendez pas à du grand graphisme...
Avec couleur:
http://croixsavoie.free.fr/flyer_fcs-stpriest1.pdf
Sans couleur:
http://croixsavoie.free.fr/flyer_fcs-stpriest2.pdf
Avec couleur:
http://croixsavoie.free.fr/flyer_fcs-stpriest1.pdf
Sans couleur:
http://croixsavoie.free.fr/flyer_fcs-stpriest2.pdf
-
Tanakeim - Buteur
SAINT PRIEST A LA RELANCE
Défait lors de lors de la dernière journée de championnat, les Sang et Or d'Eric Guichard tenterons d'aller chercher un bon résultat chez les Savoyards des Croix de Savoie actuel 6ème ex-aequo avec 49 points pour tenter de se relancer dans ce championnat très serré....
Lire l'avant match :
CLIQUEZ ICI
Bonne lecture.
Défait lors de lors de la dernière journée de championnat, les Sang et Or d'Eric Guichard tenterons d'aller chercher un bon résultat chez les Savoyards des Croix de Savoie actuel 6ème ex-aequo avec 49 points pour tenter de se relancer dans ce championnat très serré....
Lire l'avant match :
CLIQUEZ ICI
Bonne lecture.
Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend
Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
-
Tony 69 - Remplaçant
Avant match ce vendredi contre SAINT- PRIEST et comment pouvons- nous parler de match couperet alors qu'il reste 60 points à prendre? Et pourtant...Sommes-nous l'équipe à battre? Pas du tout. Avons eu le privilège de pouvoir recruter comme les autres équipes de ce groupe alors qu'en Juin nous étions rétrogadés en CFA 2? Les dirigeants de ce club ont recruter dans l'urgence, donc ont fait CONFIANCE, celà a mis un certain temps a se mettre en place, ce qui est tout à fait normal, puis le travail a fini par payer avec les résultats que l'on a connu avant la treve, puis ceux survenus après cette treve. Mais pourquoi un tel décalage? Vous les joueurs avaient- vous perdus de votre superbe? Vous etes -vous embourgeoisez? Connaissant votre programme de la semaine, on pourrait le penser.10 HEURES d'entrainement par semaine; comparé au 35 heures chez EXCCOFIER par exemple, vous devez savoir de quoi je parle!!!! Alors, je me demande si vous avez un minimum d'amour propre, si un seul instant vous avez une certaine reconnaissance vis à vis de vos dirigeants et plus particulièrement de vos supporters... Les interviews dans la presse ou sur le site officiel ne sont pas convaincaints, c'est du déjà vu, ce que les supporters veulent ce sont des actes, donc des faits qui se traduisent en quelque chose de positive.Apportez- nous les quatres points demain soir, montrez-nous que vous etes capables de vous surpasser pour attenidre un objectif loin d'etre évident au départ de la saison, un handicap que vous avez su combler à un certain moment. Montrez-nous que vous avez du caractère, car sans celà vous pouvez abdiquer, et tomber dans l'insuffisance, et mettre à néant toutes vos ambitrions.Je peux vous le dire, les autres ne sont pas meilleurs que vous. Lorsque l'on veut arriver à quelque chose, soit on s'en donne les moyens, soit on trouve des excuses.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
J'avoue que je pige pas bien ou tu veux en venir, tout ça est un peu contradictoire. Tu dis qu'il faut faire confiance, et en même temps tu doutes de l'investissement des joueurs, de leur reconnaissance vers les dirigeants. Tu dis, il reste 60 pts à prendre pas de panique et après bon ça suffit demain on veut une victoire. Et quand un joueur insiste sur l'importance de ce match pour se relancer, tu laisse entendre que c'est du flan. Peut-être que t'as mal digéré la soupe ce soir parce que oser une comparaison avec l'usine en disant que les joueurs sont des branleurs, je trouve ça totalement déplacé. Qu'on soit premier ou derniers, qu'on soit dans une période ou ça gagne ou que ça perde, les heures d'entraînement sont les mêmes. Le foot c'est leur métier, et y'a des gens plus compétents que toi et moi pour savoir quelle est la bonne dose de travail dans la semaine. Et tu crois quoi, que c'est une exception ici? Qu'en LIgue 1, ils font 39 heures par semaine? Faut pas croire non plus que si on gagne plus, c'est que les joueurs seraient devenus moins concernés. ET faut pas croire non plus que notre série de victoires a eu lieu parce qu'on se balladait. C'était serré à chaque fois, et MOntceau et Gap ça l'était aussi. Alors après, les conclusions hatives...
- charly
- Gardien
10 heures d'entrainement par semaine c'est peut etre la bonne dose pour arriver en forme le week end, apres si on va en italie on peut en faire beaucoup plus a certains moments de la saison ... bref. On peut par contre regretter qu'au classement la différence entre des joueurs dont le foot est le métier et des joueurs qui doivent travailler pour manger et s'entrainer apres une bonne journée de travail ne soit pas si évidente que celà. Peut être que ces derniers voient dans leurs bons résultats une possiblité de vivre de leur sport plus tard et qu'ils en sont plus battants dans les moments décisifs d'un match, comme un corner dans les arrets de jeu. Ce qui nous manque ces derniers temps ce n'est pas des bons joueurs, qui rentrent surement tous sur le terrain pour gagner, mais une rage de vaincre. On l'a déja remarqué ce n'est pas l'équipe qui fera le plus beau jeu qui montera, mais celle qui aura les meilleurs combattants.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Dans le DL d'aujourd'hui on parle du changement tactique. Gomes en tant que latéral droit et Chevrier qui prendrait la place à Potier en récupérateur, tout cela sous un schéma en 4-4-2.
Ca pourrait donner ceci:
....................Durand....................
..Gomes.Cavaglia.Leblanc.Hamga..
..........Chevrier....Camacho..........
.....Liogier......................Sadio.....
................Coly....Sylla................
Sinon, je voulais savoir par rapport au flyer, est-ce que certains d'entre vous l'on imprimé et diffusé? Savoir si c'est quelque chose qui vous intéresse de reconduire pour le prochain match ou non.
Ca pourrait donner ceci:
....................Durand....................
..Gomes.Cavaglia.Leblanc.Hamga..
..........Chevrier....Camacho..........
.....Liogier......................Sadio.....
................Coly....Sylla................
Sinon, je voulais savoir par rapport au flyer, est-ce que certains d'entre vous l'on imprimé et diffusé? Savoir si c'est quelque chose qui vous intéresse de reconduire pour le prochain match ou non.
-
Tanakeim - Buteur
Rien n'est evident nul part seul chaques personnes concerné à sa propre conscience pour lui, on est pas dans la tete de chacun, la seule chose que je peux dire c'est qu'il faut arreté ( et je dis pas que c'est le cas mais on l'a entendu par ci par la ) de dire que la montée sera presque une formalité que c'est une année de reconstruction pour le Nationnal et en plus les autres equipes le sentent bien et n'ont pas envit de jouer les fairs valoirs dans un championnat qui serait deja acquis aux croix de Savoie avant d'avoir meme commencé, on le voit bien toutes les equipes jouent contre le FCS pour prendre au moins 2 pts à Moynat et les battre à la maison. C'est clair qu'on a un peu le statut de Martigues l'année derniere qui à du cravacher jusqu'au bout pour assurer la montée. Quand on voit Gap qui alignait 4 contrats federaux contre plus de 10 chez nous sur la feuille ca peut motiver celui qui est en face.
Quand au reste on aurait beau dire et bon faire et beau chercher pourquoi on a perdu tel ou tel point, il n'y a que le staff et 15 ou 16 joueurs qui peuvent y repondre. Le tout c'est de laisser tout ce petit monde travailler en paix ( rien n'empeche les commentaires biensur ) le bilan se fera en fin de saison, à savoir qui montera et qui restera en CFA.
Et meme si le championnat ne se joue pas ce soir 4 pts seraient les bienvenus dans la musette, moi je pense que toute serie bonne ou mauvaise s'arrete un jour donc ce week end Lyon va gagner et les croix de Savoie aussi..............................affaire à suivre
Et Comme dit la chanson et on est tous comme ca un moment ou a un autre
Dans les poulaillers d'acajou,
Les belles basses-cours à bijoux,
On entend la conversation
D'la volaille qui fait l'opinion.
Quand au reste on aurait beau dire et bon faire et beau chercher pourquoi on a perdu tel ou tel point, il n'y a que le staff et 15 ou 16 joueurs qui peuvent y repondre. Le tout c'est de laisser tout ce petit monde travailler en paix ( rien n'empeche les commentaires biensur ) le bilan se fera en fin de saison, à savoir qui montera et qui restera en CFA.
Et meme si le championnat ne se joue pas ce soir 4 pts seraient les bienvenus dans la musette, moi je pense que toute serie bonne ou mauvaise s'arrete un jour donc ce week end Lyon va gagner et les croix de Savoie aussi..............................affaire à suivre
Et Comme dit la chanson et on est tous comme ca un moment ou a un autre

Dans les poulaillers d'acajou,
Les belles basses-cours à bijoux,
On entend la conversation
D'la volaille qui fait l'opinion.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Pour répondre a ta question Tanakeim, j'ai trouvé ton flyer tres bien, je l'ai imprimé et afficheé a plusieurs endroits...ecoles des gamins..boulot...supermarché. Tres bonne idée. 

ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
-
marcus - Gardien
Mais ce sont les résultats qui sont contradictoires, ce qui entraine certains commentaires qui le deviennent par la meme occasion.Lorsque l'on débute la saison avec un tel handicap par apport aux autres équipes, et que l'on a su rattrapper notre retard avec les résultats que l'on sait, on n'a pas le droit de faiblir à un moment très important dans la saison, et donc de relancer nos adversaires directs.En ce qui concerne la comparaison avec les ouvriers travaillants à l'usine , et mes propos que tu juges déplacés, encore faudrait-il comprendre ce que je voulais dire, mais je me suis sans doute mal exprimé.Ce n'est tout de meme pas moi, qui ait emmené les joueurs visité cette usine, ce sont les dirigeants, et celà avait un but bien prècis, il suffit de relire l'article relatant cette visite.De meme, je n'ai jamais laisser sous entendre que les joueurs ne s'entrainaient pas assez, je sais comment celà se passe à ce niveau, mais ils ont la chance de vivre d'une passion, ce qui n'est pas forcément le cas à l'usine.charly a écrit:J'avoue que je pige pas bien ou tu veux en venir, tout ça est un peu contradictoire. Tu dis qu'il faut faire confiance, et en même temps tu doutes de l'investissement des joueurs, de leur reconnaissance vers les dirigeants. Tu dis, il reste 60 pts à prendre pas de panique et après bon ça suffit demain on veut une victoire. Et quand un joueur insiste sur l'importance de ce match pour se relancer, tu laisse entendre que c'est du flan. Peut-être que t'as mal digéré la soupe ce soir parce que oser une comparaison avec l'usine en disant que les joueurs sont des branleurs, je trouve ça totalement déplacé. Qu'on soit premier ou derniers, qu'on soit dans une période ou ça gagne ou que ça perde, les heures d'entraînement sont les mêmes. Le foot c'est leur métier, et y'a des gens plus compétents que toi et moi pour savoir quelle est la bonne dose de travail dans la semaine. Et tu crois quoi, que c'est une exception ici? Qu'en LIgue 1, ils font 39 heures par semaine? Faut pas croire non plus que si on gagne plus, c'est que les joueurs seraient devenus moins concernés. ET faut pas croire non plus que notre série de victoires a eu lieu parce qu'on se balladait. C'était serré à chaque fois, et MOntceau et Gap ça l'était aussi. Alors après, les conclusions hatives...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
s-o-c-c a écrit:ALLEZ SAINT-PRIEST !!!
s-o-c-c malgré tout le respect que je te porte, je trouve que tu pousses un peu en venant supporter ENDOUME et maintenant SAINT-PRIEST sur notre forum .......

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
ALLEZ SAINT PRIEST !! 

Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend
-
Tony 69 - Remplaçant
A voir sur le blog des croix de savoie l'avant match : http://croixsavoie.skyblog.com/
-
erig74 - Gardien
40 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC