Assemblée générale du FODS

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Assemblée générale du FODS

Message non lupar Tatiana » Jeu Nov 02, 2006 10:53 pm

Pour le déplacement prévu contre Arles ils prévoyent 4 petits drapeaux et un grand drapeau et un tambour pour mettre le feu ce samedi là-bas! :bravo: Le départ est prévu à annemasse 3 rue du Mt Rond vers Maxi zoo. Pour les déplacements voir avec le président du FODS David Costa.
Il y aura une organisation d'un match de ligue1 soit pour aller supporter Lyon ou St Etienne surment prévu pour après la trêve pour tous renseignements vous pouvez contacter Jacques au 06 07 47 32 06 ou Vincent au 06 13 78 51 72.
Le FODS sont vraiment satisfaits des matchs des Croix de savoie car se fut une accumulation de victoires ce week end des 3 Croix de savoie il ont remarqué une bonne évolution en esperant que ce soit le déclic! :-D
Le FODS souhaite aussi un Joyeux anniversaire à Secundino Gomes!
Ils tiennent à féliciter Kevin Logier pour son excelent match sans négliger les autres joueurs car un joueur ne fait pas l'équipe.
Ils prévoyent aussi de prévoir des soirées si certains jeunes veulent bien y participer pour aider le FODS une idée a déjà été énoncé:
ils prévoyent des cartons pour gagner des dindes en vente dans certains bistrots, restaurants (le bar du romagny, pizzeria doz etienne à ambilly, Caramelo, St didier bons en chablais ainsi que Danjo et le Chalet de la gare...)
réunion terminée à 20h45 maintenant ils peuvent se remplir le ventre de la poule au pot bone appétit biensûr lol :pouce: .
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Tatiana
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Ven Nov 03, 2006 8:39 am

Tu fais partie du FODS ?
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tatiana » Ven Nov 03, 2006 1:48 pm

excusez moi hier j'étais un peu fatiqué lol les dindes sont prévu pour noël et vous pouvez allez dans les bistrots et restaurants énoncé à partir du mardi 7 novembre et si vous avez le bon numero vous irez la chercher là où vous êtes allé chercher votre carton

je ne fais pas spécialement parti du FODS mais si ils ont besoin d'aide je suis là!
Tatiana
Gardien
Gardien

Message non lupar Nix » Sam Nov 04, 2006 3:07 pm

Tatiana a écrit:Pour le déplacement prévu contre Arles ils prévoyent 4 petits drapeaux et un grand drapeau et un tambour pour mettre le feu ce samedi là-bas! :bravo: Le départ est prévu à annemasse 3 rue du Mt Rond vers Maxi zoo. Pour les déplacements voir avec le président du FODS David Costa.

Dans le Dauphiné, il est indiqué départ à Louis Simon. :septique:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mer Nov 08, 2006 9:06 pm

Tatiana a écrit:Pour le déplacement prévu contre Arles ils prévoyent 4 petits drapeaux et un grand drapeau et un tambour pour mettre le feu ce samedi là-bas! :bravo: Le départ est prévu à annemasse 3 rue du Mt Rond vers Maxi zoo. Pour les déplacements voir avec le président du FODS David Costa.

Il faudrait recruter les gamins qui avaient fait pas mal de bruit lors du match face à Echirolles, en reprenant les chants de Sandy et Tatiana et en jouant également de la grosse caisse. C'est le futur Kop du FCS 74.

Comme l'indique Tatiana, le départ est bien vers Maxi Zoo, chez Ecoloc (emménagement dans les nouveaux locaux demain) et non à Gaillard (le parking vient d'être mis en zone bleu).
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 09, 2006 2:21 pm

Un kop sa ne se forme pas en tribune mais en gradins ...

Je vois bien arriver les Ultras ou les Gones en tribune presidentielle ...

Si les filles veulent crées un Kop avec les certains jeunes ( ce qui serai une bonne iniative, c'est clair ), assicier vous avec le CE ( non non ils sont pas mort ;) ) distribuer des petits papiers pour vous reunir tous a un seul endroit et chanter a fond !!!

Ce serai vraiment genial, sa manque au stade :)

( J'ai donne mon avie voilà, sa c'est fait ! )
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar emilien » Jeu Nov 09, 2006 10:32 pm

oui c vre nous ne somme pas mort et nous somme ouvert a toute proposition maintenant a vous de venir nous voir en truibune si vous vouler former un kop je suis pret a organiser une reunion avec les dirigant du ce99 pour reprendre les chants voila vener me parler en pv ou sur un nouveau sujet pour organiser cette reunion si vous etes pret a chanter

j'espere voir le ce99 avec plus de monde en action
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Tatiana » Mer Nov 15, 2006 3:57 pm

ben eh je sais pas lol il faudrait en parler à la suportrice number one miss sandy :)
Tatiana
Gardien
Gardien

Message non lupar emilien » Mer Nov 15, 2006 5:13 pm

oui ok je te laisse' lui en parler et puis tu nous redira sa ok ???
emilien
Milieu
Milieu

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC