Le site a fêté ses 1 an en septembre. Durant cette année, ce dernier a connu une évolution régulière...
Au tout début, il ne s'agissait que d'une page qui rassemblait photos, vidéos, articles. Ce système montra ses limites au fur et à mesure que la saison avançait, avec de plus en plus de données à gérer.
Arriva ensuite, la 2è version, plus structurée, plus clair dans le contenu avec l'arrivée de rubriques.
Et cet été, qui dit nouvelle saison, dit nouvelle version, qui reste dans la continuité de la précédente, seul le graphisme change totalement avec quelques nouveautés également dans le contenu avec les classements des buteurs et passeurs...
Malgré la relégation de l'équipe, la fréquentation du site est en constante augmentation.
Si le site est régulièrement mis à jour, c'est également grâce à l'implication de personnes, supporters du FCS74 qui participent grandement à son évolution, avec l'envoi d'articles, photos, vidéos. Tout comme le live des rencontres qui peut-être réalisé grâce à l'aide de supporters.
Nous souhaitons remercier toutes ces personnes pour leur participation à l'évolution du site!
Votre avis nous intéresse:
Nous voudrions savoir comment avez vous découvert le site, ce que vous rechercher quand vous surfer sur Croix de Savoie Fans, et ce que vous souhaiteriez trouver comme contenu qui n'est pas présent actuellement. Si vous avez des questions ou d'autres remarques, n'hésitez pas!
Merci!
Croix de Savoie Fans a 1 an !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
ca se fete
franchement je trouve que les info arrive plus vite sur le forum que sur le site officiel c'est un reel plaisir de discuter sur le forum avec les supporter. vive croix de savoie fan!!!!!

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
un an deja bravo à ceux qui font la gestion du site c'est pas tjours simple et ca prend du temps ca permet aussi de mettre en relation les gens et faire des lives, maintenant si parfois l'info arrive plus vite que la musique on peut pas dire qu'au moins meme si c'est pas toujours vrai que les supporters ne s'interressent pas à leur équipe n'en deplaisent à certain
, ca fait parti de la vie y a qu'a regarder ailleur sur les forums entre les bruits de couloirs les mecs qui insultent presque leur dirigeants quand ca va pas et j'en passe ce site est tout ce qui à de plus simple et correct meme si parfois ca s'emballe un peu mais bon on peut pas demander à un enfant d'1 an d'etre tjours sage
en tout ca bon anniversaire et que ce site comme l'equipe des croix savoie dur longtemps

en tout ca bon anniversaire et que ce site comme l'equipe des croix savoie dur longtemps

Modifié en dernier par chrishs74 le Jeu Oct 05, 2006 9:49 pm, modifié 1 fois.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Bonne réponse, et tu as tout à fait raison de souligner que ce qui se dit sur le forum est très lisse par apport à certains sites ou les internautes ne font pas de cadeaux à leurs joueurs ou dirigeants, comme ils ne se genent pas pour s'insulter entre eux.Ici c'est plus calme et c'est tant mieux.En ce qui me concerne, tous ce que j'ai envie de dire, je le dis, et avant de balancer une info, je vérifie si elle est exact.Si çà ne plait pas à certaines personnes,q'elles m'envoyent un MP, je saurai leur expliquer pourquoi je l'ai fait, en toute courtoisie
Je ne saurai terminé ce message en m'associant à mes prédecesseurs sur ce topic, pour vous renouveller toutes mes félicitations pour ce site, et le travail accomplit par les administrateurs.
Je ne saurai terminé ce message en m'associant à mes prédecesseurs sur ce topic, pour vous renouveller toutes mes félicitations pour ce site, et le travail accomplit par les administrateurs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bravo pour vos 1 an 

Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend
Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
-
Tony 69 - Remplaçant
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner l'article concernant R. Chevrier dans votre Mag ?
Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner l'article concernant R. Chevrier dans votre Mag ?
Merci
- lavernelle
- Coupeur de citrons
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC