eTG FC - AC Ajaccio

Vendredi 15 janvier à 20h00
Parc des Sports d'Annecy
Fiche de l'AC Ajaccio : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/athletic-club-ajaccien/1.html
pbeche a écrit:ils feraient un joli cadeau de bienvenu à leur nouvel entraîneur avec une victoire mais ca va etre dur.
pbeche a écrit:ils feraient un joli cadeau de bienvenu à leur nouvel entraîneur avec une victoire mais ca va etre dur.
Un Supporter a écrit:Kamin est de retour dans le groupe contre Ajaccio.
Un Supporter a écrit:Kamin est de retour dans le groupe contre Ajaccio.
dalla favera a écrit:Il s'est de nouveau bléssé-La durée n'a pas été précisée
dalla favera a écrit:Il s'est de nouveau bléssé-La durée n'a pas été précisée
Moudou a écrit:dalla favera a écrit:Il s'est de nouveau bléssé-La durée n'a pas été précisée
R.I.D.I.C.U.L.E!quelle honte quand meme.soit le staff est completement incompetent,soit le joueur mange au macdo tous les jours.mais cette situation est symptomatique de l'amateurisme total de l'eTG sur certains plans
caolila a écrit:Un Supporter a écrit:Kamin est de retour dans le groupe contre Ajaccio.
Il serait bien de le faire jouer car il a été moins concerné par les mauvais résultats et ne jouera pas la peur au ventre; surtout qu'à son poste, on pourrait devoir faire souffler un peu Hoggas (qui a joué le plus de match) ou Campanharo bien que les 2 sont indispensables 4 buts chacun toutes compétitions confondues (chez nous, ça fait beaucoup) et 7 passes décisives pour le brésilien...
Morgan peut-il jouer sur les ailes ?
Vindeus a écrit:Un Supporter a écrit:Kamin est de retour dans le groupe contre Ajaccio.
Désolé, je pense que la question a déjà été posée, mais il m'est plus simple de te redemander que de chercher sur le forum. Tu peux me dire si Kamin est prêté ou transféré définitivement ici ?
Vindeus a écrit:Un Supporter a écrit:Kamin est de retour dans le groupe contre Ajaccio.
Désolé, je pense que la question a déjà été posée, mais il m'est plus simple de te redemander que de chercher sur le forum. Tu peux me dire si Kamin est prêté ou transféré définitivement ici ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités