Le Havre AC - eTG FC

Mardi 1er décembre à 21h
Stade Océane du Havre
Fiche du DFCO : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/le-havre-athletic-club/71.html
Quo d'evian a écrit:C'est curieux, si on regarde le classement, selon ce qui se passe ce mardi, l'eTG peut être
4è
Victoire eTG,
et défaites de Clermont, Le Havre (forcément), Red Star, Auxerre, Brest et Bourg.
ou
14è
Défaite eTG,
et victoires de Lens, Tours, Laval, Créteil.
Il faut vraiment des circonstances extrêmes, certes, mais c'est l'insolite vérité de cette 17è journée.
dalla favera a écrit:Difficile d'être optimiste pour ce match que LE HAVRE ne peut se permettre de perdre s'il veut rester en course pour la montée
Si l'équipe a encore des ambitions,elle se doit de le montrer dès demain soir
Vindeus a écrit:De toute faon les 3 matchs avant la trêve seront très compliqués, celui-ci étant peut être le pire.
Je me rassure en ayant regardé Lens-Nîmes ce soir, je me dis que cette L2 est quand même très faible par moments.
patbar a écrit::-D quand je suis pas au match je regarde en streaming et souvent il n y a pas de commetaires!!! donc pas de Psg par ci par la !!!!!!! c est que du bonheur !!!!!
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:De toute faon les 3 matchs avant la trêve seront très compliqués, celui-ci étant peut être le pire.
Je me rassure en ayant regardé Lens-Nîmes ce soir, je me dis que cette L2 est quand même très faible par moments.
Le pire,ce sera NANCY
remardin a écrit:Je pense voir le match sur stopstream mais c'est vrai c'est sans commentaire sauf les "cris" du public
Vindeus a écrit:J'ai rêvé qu'on se prenait un quadruplé de Cambon.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités