Dijon FCO - eTG FC

Samedi 17 octobre à 14h
Stade Gaston Gérard de Dijon
Fiche du DFCO : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/dijon-football-cote-d-or/45.html
Micmac1260 a écrit:DFCO= bête noire de l eTG for ever?
DrPinard a écrit:Aie Aie Aie, ce match va être dur a regarder je sens!
caolila a écrit:Sur ce match, on va devoir faire sans Tejeda, blessé ni Campanharo, suspendu !
Tejeda, depuis le début de saison, je le trouve moins incisif, certainement fatigué physiquement avec les matchs du Costa Rica et mentalement (devoir jouer en L2). Blati ou N'Dao (que Susic a apprécié) devrait le remplacer.
Par contre, Campanharo absent, on risque de perdre notre solution offensive N°1 (meilleur passeur du championnat). Pourquoi pas alors une belle soirée Hoggas et/ou un petit but de Barbo...
Devant, ils devront mettre les bouchées doubles face à une très bonne défense et derrière, Soarès devra tenir contre la meilleure attaque. (à noter qu'Abdallah va rejouer en CFA mais que Clarck s'est à nouveau blessé)
De toute façon, on a rien à perdre à tenter un coup là-bas...
Vindeus a écrit:L'opération qu'on peut faire demain en cas de bon résultat est tellement bonne qu'on va obligatoirement perdre ...
Hansi74 a écrit:caolila a écrit:Sur ce match, on va devoir faire sans Tejeda, blessé ni Campanharo, suspendu !
Tejeda, depuis le début de saison, je le trouve moins incisif, certainement fatigué physiquement avec les matchs du Costa Rica et mentalement (devoir jouer en L2). Blati ou N'Dao (que Susic a apprécié) devrait le remplacer.
Par contre, Campanharo absent, on risque de perdre notre solution offensive N°1 (meilleur passeur du championnat). Pourquoi pas alors une belle soirée Hoggas et/ou un petit but de Barbo...
Devant, ils devront mettre les bouchées doubles face à une très bonne défense et derrière, Soarès devra tenir contre la meilleure attaque. (à noter qu'Abdallah va rejouer en CFA mais que Clarck s'est à nouveau blessé)
De toute façon, on a rien à perdre à tenter un coup là-bas...
Je pense que pour ce match contre le leader
, Susic va mettre ces vieux briscards , Sorlin MD, Angoula DC avec Appi, Betao à droite et Barboz devant. Blati en milieu off et Keïta devant qui est physique et qui ose.
Si on met de la concentration et du caractère dès le début, en face ils peuvent se crisper...
patbar a écrit:la plupart d entre vous avais confiance , certains etait surs de battre Lyon Saint Etienne pour se sauver
pbeche a écrit:Match plié
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités