Sondage : Dupraz doit-il rester entraîneur ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester entraîneur de l'eTG FC?

Oui
45
47%
Non
39
41%
Je ne sais pas
11
12%

Nombre total de votes : 95

Sondage : Dupraz doit-il rester entraîneur ?

Message non lupar phil74 » Mer Oct 23, 2013 9:46 am

bonjour
j'aimerai lancé un sondage pour savoir l'opinion de membres de ce forums
mais je ne sais pas comment procéder pour les oui et les non
merci de lancé une vraie file
phil74
Défenseur
Défenseur

Re: sondage: dupraz doit il rester entraineur ?

Message non lupar TDF » Mer Oct 23, 2013 10:28 am

Comme nous, vous vous posez la question s'il faut garder ou pas votre entraîneur.
Pour nous, c'est déjà fait : il a été viré et remplacé par Ariel Jacobs.
Espérons que notre président ait fait le bon choix, l'avenir nous le dira ....... car comme le dit l'expression : "on sait toujours ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne ....." :septique: mais je pense que c'est un bon choix car nous avons fait un bon match nul prometteur à Rennes (2-2) après avoir été mené 2-0. :-D
En conclusion, je dirais qu'il faut bien réfléchir avant de changer un entraîneur sur un coup de tête ........
TDF
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 23, 2013 11:13 am

Malheureusement, nos dirigeants ont pour habitude de faire tout et n'importe quoi de ce côté là. Je n'étais pas pour que Dupraz fasse plus d'un intérim, mais maintenant il ne serait probablement pas bon de le virer.
Après on a vu dans le passé que même en virant nos entraîneurs quand ça marchait bien, ça marchait encore mieux avec le suivant généralement.
TDF, je crois qu'il y a une différence pour vous, c'est qu'en plus du bilan comptable il me semble qu'il y avait de gros soucis entre Sanchez et une partie du vestiaire non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar TDF » Mer Oct 23, 2013 11:22 am

Vindeus a écrit:TDF, je crois qu'il y a une différence pour vous, c'est qu'en plus du bilan comptable il me semble qu'il y avait de gros soucis entre Sanchez et une partie du vestiaire non ?

Oui, c'est ce qu'on raconte ....... mais c'est vrai qu'il devait probablement y avoir de l'eau dans le gaz entre notre ex-entraîneur et notre président puisque notre président n'a pas su trouver les moyens financiers nécessaires pour renforcer notre effectif après tous les départs qu'il y a eu lors du dernier mercato et qu'il risque d'y avoir lors du prochain ......
Et biien sûr, comme il a viré notre entraîneur pour faute grave, celui-ci l'attaque aux prud'hommes ...... quoi de plus logique et normal , n'importe qui à sa place aurait fait la même chose après avoir été viré comme un mal propre .....
Enfin ..... il faut espérer qu'il n'y ait pas eu une grosse erreur de notre côte et c'est ça, comme je l'ai déjà dit, seul l'avenir nous le dira ......
TDF
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: Sondage : Dupraz doit-il rester entraîneur ?

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Oct 23, 2013 12:33 pm

Sondage ajouté tout en haut du sujet.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Pier » Mer Oct 23, 2013 1:36 pm

Je rejoins Vindeus, j'aurais préféré qu'on change d'entraineur en juin, pour voir PD Dir Sportif. Mais maintenant, qu'il finisse la saison.
D'ailleurs le petit encart ds FF m'a quelque peu surpris : Trot dit que le mercato est en partie raté, car on n'a pas de Dir Sportif. Bizarre de s'en rendre compte en octobre. Une chose m'intrigue : PD s'accroche -t-il au poste (même s'il dit le contraire) ? Car effectivement en juin, après la finale, il a peut être mis la pression pour être reconduit, alors que Trot avait d'autres pistes. C'est une question que je me pose, rien de plus.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mer Oct 23, 2013 3:40 pm

Je me réserve de voter, a la rigueur en juin dernier je dis pas mais la.....

Mais on est encore sous cette gestion floue au sein du board, il emmene l'equipe au SDF donc il le maintient car il avait surement un peu peur de la vindicte populaire.
Mais soyons serieux, l'interim pour sauver le club ok, mais sur le long terme on savait tous (a part deux trois illimunés par la religion duprasienne) que ca ne fonctionnerait pas, amoureux du club oui, fin technicien non.

Alors changer pour qui ? un Bogossian sans experience de plus formé par Domenech ? non merci.
A la limite un choix exotique mais avec de l'autorité pour secouer ce groupe, mais si c'est pour un technicien francais sans envergure, sans idées comme on sait si bien les former, gardons dupraz et advienne que pourra.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Mer Oct 23, 2013 4:01 pm

merci d'avoir pour le sondage mr l'administrateur

perso je suis pour un changement d'entraineur car quelque chose c'est cassé au dernier match

pour ma part il faut que chaque joueur ai sa chance de jouer
car les chouchoux de dupraz j'en ai marre
( c'est peut etre les chouchoux de trotignon )
car je ne sais pas qui fait l'équipe si c'est le président , le coach ou le sponsor ?

sinon beaucoup de personne n'aime pas boghossian
pourquoi ?
il n'a jamais entrainé ,c'est peut etre un tout bon
il ne faut pas confondre domenech et boghossian
je suis sur qu'on aurait un meilleur schéma au milieu de terrain
il sait de quoi il parle le gars : champion du monde
il n'a pas signé à Sochaux au début du mois c'est bizzare non
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Mer Oct 23, 2013 4:40 pm

Si l'entraineur change et que le nouveau vient du clan RIBOUD, j'ai peur que sa mission soit : faire descendre le club en ligue 2. :bad:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mer Oct 23, 2013 4:43 pm

s'il suffit d'etre champion du monde pour savoir entrainer ou avoir un avis sur tout ca se saurait, si je te cite les 23 champions du monde avec le recul tu prends peur.... un bizu dans cette situation, j'y crois pas.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 23, 2013 5:27 pm

Si l'entraineur est responsable du recrutement et que les résultats ne sont pas là,on pourrait l'envisager meme si c'est un peu tot dans la saison.
Que RIBOUD veuille introniser BOGHOSSIAN,ce n'est un secret pour personne,mais il aurait peut-etre mieux valut le faire en début de saison.
Le fait d'avoir des bléssés dans les joueurs importants ne va pas arranger les choses mais c'est le lot de toutes les équipes de ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar TDF » Mer Oct 23, 2013 5:34 pm

dalla favera a écrit:Le fait d'avoir des bléssés dans les joueurs importants ne va pas arranger les choses mais c'est le lot de toutes les équipes de ligue 1

Je rajouterais surtout si le club n'a pas l'argent pour recruter et doit au contraire se séparer de ses bons joueurs, comme ce fut le cas pour notre équipe.
TDF
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 23, 2013 5:56 pm

Chez nous,on va vendre le président,c'est lui qui pése le plus financièrement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar TDF » Mer Oct 23, 2013 6:01 pm

dalla favera a écrit:Chez nous,on va vendre le président,c'est lui qui pése le plus financièrement

Ah bon ?
TDF
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar allez les croix » Mer Oct 23, 2013 7:12 pm

Il aurait fallu avoir le nez de Sochaux et se positionner sur Hervé Renard, en plus il n'a même pas été gourmand paraît-il !Je pense qu'ils ont fait une bonne affaire avec lui.
J'espère juste qu'en cas d'éviction, PD aurait toujours sa place au club comme directeur sportif. Entraîneur, c'est dangereux quand on est aussi lié au club que lui.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar aravis74230 » Mer Oct 23, 2013 7:33 pm

Dupraz, directeur sportif chargé du recrutement : il y a eu quand même des erreurs de casting!!! Je sais à part Poulsen et quelques uns dont Wass!!!!
Dupraz, entraineur, et sans directeur sportif attitré, il y a également des erreurs de casting.
Je ne fais de conclusions hatives, mais dans les 2 cas Dupraz avait son mot à dire et dans les 2 cas, les résultats ne suivent pas!!!!
Alors oui, je pense que Dupraz doit laisser sa place d'entraineur pendant qu'il est encore temps.
Modifié en dernier par aravis74230 le Mer Oct 23, 2013 7:43 pm, modifié 1 fois.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Alan74600 » Mer Oct 23, 2013 7:41 pm

Changer je suis pour car PD ne me semblent plus en phase avec son groupe (hormis Sorlin et bérigaud). Mettre Boghossian pourquoi pas si ça peut permettre de faire venir un ou deux joueurs d'expérience au prochain mercato.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 23, 2013 8:00 pm

Question difficile, car on ne connait pas réellement l'état d'esprit du groupe. On nous promet que celui-ci vit bien, est-ce vrai ? peut-être pas autant qu'on veut bien nous le dire :septique:
Les joueurs (ou certains) ont -ils lâché Dupraz ? je me pose vraiment la question depuis Lille :septique:
On a encore une petite marge, attendons les deux prochaines rencontres car je pense que notre club manque de stabilité concernant les entraineurs, on change trop souvent de coach. Mais si après le match de Lorient rien ne bouge (surtout les joueurs :happy: ) alors je pense qu'il faudra essayer autre chose avant qu'il ne soit trop tard. Si c'est le cas, j'aimerai qu'on garde Dupraz en DS, et qu'on engage un nouveau technicien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 23, 2013 8:10 pm

aravis74230 a écrit:Je ne fais de conclusions hatives, mais dans les 2 cas Dupraz avait son mot à dire et dans les 2 cas, les résultats ne suivent pas!!!!.

Euh pour un club comme le nôtre qui vient du monde amateur, 9e pour une première saison de L1 inattendue puis maintien et finale de CDF, je trouve que les résultats suivent moi. On aurait pu faire encore mieux certes, mais globalement c'est déjà très bien.
allez les croix a écrit:Il aurait fallu avoir le nez de Sochaux et se positionner sur Hervé Renard, en plus il n'a même pas été gourmand paraît-il !Je pense qu'ils ont fait une bonne affaire avec lui.
J'espère juste qu'en cas d'éviction, PD aurait toujours sa place au club comme directeur sportif. Entraîneur, c'est dangereux quand on est aussi lié au club que lui.

Renard a certes gagné la CAN, mais entraîneur et sélectionneur c'est totalement différent. En club son plus gros poste a été à Cherbourg en national et le bilan est pas génial.
Sochaux a pris un risque en le prenant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Jeu Oct 24, 2013 2:03 am

dispo74 a écrit:Les joueurs (ou certains) ont -ils lâché Dupraz ? je me pose vraiment la question depuis Lille :septique:

Je pense que tout le monde se la pose plus ou moins depuis ce match là...

Sinon, pour en revenir à la question "Dupraz doit-il rester entraîneur", j'ai fait une réponse de Normand en votant "je ne sais pas".

Il y a 5 mois, après la finale de Coupe de France, j'aurais dit oui, sans aucune hésitation.

Aujourd'hui, c'est surtout une question de timing... Il a été décidé de continuer de faire confiance à Dupraz, et la saison est déjà bien entamée... Même Correa n'avait pas été limogé si tard, puisque c'était début septembre.

Changer d'entraîneur maintenant, c'est un peu jouer avec le feu... Ca peut donner un ressort, mais ça peut aussi avoir l'effet inverse et nous mettre totalement au fond du sac...

Un autre moment stratégique en dehors de l'été, ça peut être au moment de la trève hivernale, quand il n'y a pas de matchs à jouer pendant 2 semaines au moins. Comme lorsque Casoni était parti.

Et puis, pour mettre qui ? C'est surtout ça la bonne question... Boghossian, je ne suis pas du tout convaincu... Le club va servir de "premier essai" pour lui...
En revanche, je suis déjà plus convaincu par le choix des deux coachs qui viennent par exemple d'arriver à Sochaux et Valenciennes, à savoir Hervé Renard et Ariël Jacobs, et qui ont déjà un parcours d'entraîneur intéressant derrière eux....
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC