par etgman74 » Dim Oct 20, 2013 10:09 pm
1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Le maintien. Même si j'aurais préféré personnellement un autre objectif en début de saison (comme terminer dans la 1ère partie du tableau), mais pour cela il faut s'en donner les moyens et cela passe entre autre par une augmentation de budget qui n'a malheureusement pas eu lieu.
Pour le parcours en Coupe (que ce soit de la Ligue ou de France), ce n'est pas l'objectif principal, tout comme cela ne l'était pas non plus l'année dernière... L'objectif, c'est d'aller le plus loin possible, comme tous les clubs de notre niveau. Il s'est trouvé que l'année dernière, on a réussi à atteindre la finale de Coupe de France que nous n'avons malheureusement pas remporté... Mais je ne pense pas qu'on rééditera un tel parcours cette année (même si évidemment je souhaite l'inverse).
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Entre la 14ème et 17ème place.
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
- Bahebeck, que je trouvais déjà bon à Troyes.
- Le Tallec, qui est dans une mauvaise passe depuis un petit bout de temps mais qui je pense va finir par en sortir (déjà hier contre Rennes, mais ça pourrait être aussi contre nous). En tout cas, il a les qualités pour.
- Dossevi, très rapide.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Très moyenne, pour ne pas dire mauvaise.
5) Et le nôtre?
J'en suis étonné. Je n'aurais pas pensé que Valenciennes soit relégable en ce début de saison et que le club aurait rejoint au moins rapidement le "ventre mou" dans le classement.
J'ai toujours pensé que votre force, elle réside surtout dans vos matchs à domicile... Là, ce n'est plus vraiment le cas, et c'est ce qui vous met en difficulté je trouve... Bon, il faut dire aussi que sur les 5 premiers matchs à domicile, il y a l'OM et le PSG qui sont déjà venus... Le calendrier devrait être un peu plus "light" ensuite. Et puis il y a votre nouveau coach qui, je pense, va donner un coup de fouet.
6) Pronostic ?
Comme je viens de le dire, je pense que le nouveau coach va donner une impulsion.
Je pense qu'il y aura victoire de Valenciennes.
Sinon, en tant que supporteur de l'eTG, un point du match nul me satisferait déjà bien même si ça ne va pas vraiment nous faire avancer.