kris a écrit:un joueur comme peslier peut tenir ce role??? pas d'accord du tout, pour moi il est vraiment moyen, seul ou accompagné, à la tête ou au pied...regardez un peu le nombre de ballons faciles qu'il perd!!! c pas sur luui kil fo compter pour gagner, c mon avis mais j suis convaincu de ce que j dis!
Voilà l'avis d'un supporter angevin, suite à la saison 2002-2003 du SCO :
"Peslier a assez souvent remplacé Sampil dans la tâche ingrate de seul attaquant en pointe, il a pesé par son physique sur les défenses, sa combativité n'est pas mise en doute, sa technique un peu plus".
En quelque sorte, c'est ce que certains lui reproche ici.
N'oublions pas que, même si sa technique n'est pas des plus impressionnantes, il a marqué la moitié des buts de l'équipe cette année. Dommage qu'il ne confirme pas son excellent début de saison. D'ailleurs cela avait déjà été le cas l'année passée, où il avait dû attendre avril pour retrouver le chemin des filets, contre... Ajaccio (sur penaltie).
Et puis, c'est tout de même le meilleur buteur actuel du club (9 buts en Championnat et 6 en amical la saison passée, 8+1 cette année (si je me souviens bien)). Alors qu'il marque en dribblant quatre défenseurs ou qu'il marque du genou à un mètre de la ligne, ça n'a pas d'importance, tant qu'il marque. Maintenant il ne lui reste plus qu'à retrouver le chemin des filets pour confirmer mes propos...