smasma a écrit:Salut à tous ! En déplacement dans le dpt 13, à 60km de Marseille. Ce soir, lorsque le serveur du restaurant m'a demandé d'où je venais et que je lui ai répondu "Haute-Savoie", il m'a répliqué instantanément : "Ah oui, je situe bien ... Evian-Thonon-Gaillard !". S'en est suivi une conversation foot, ligue 1, OM et eTG. Bref, le gars était plutôt sympa et je me suis aperçu qu'on pouvait trouver des supporter de l'OM sypathiques et ouverts d'esprit.![]()
![]()
![]()
CroixdeSavoie74940 a écrit:smasma a écrit:Salut à tous ! En déplacement dans le dpt 13, à 6eme0km de Marseille. Ce soir, lorsque le serveur du restaurant m'a demandé d'où je venais et que je lui ai répondu "Haute-Savoie", il m'a répliqué instantanément : "Ah oui, je situe bien ... Evian-Thonon-Gaillard !". S'en est suivi une conversation foot, ligue 1, OM et eTG. Bref, le gars était plutôt sympa et je me suis aperçu qu'on pouvait trouver des supporter de l'OM sypathiques et ouverts d'esprit.![]()
![]()
![]()
On va nécessairement rentrer dans l'imagerie du foot française, mais vu le caractère atypique de notre club, il ne faudra pas s'attendre à un engouement collégial (en dépit des résultats positifs en Coupe nationale ou européenne), y compris de la part du public dans son ensemble.
dalla favera a écrit:OUH là!!,il faut pas critiquer le LUIS,sait-on jamais!!
kant1forja74 a écrit:On va pouvoir mesurer bientôt notre popularité au niveau nationale.
En finale face à bordeaux on perdra le match de la popularité à coup sur mais si Troyes passe, qui aurait la plus grosse côte de popularité?
Sinon ça évitera à certains journalistes de trouver que ce serait alors une finale de loosersdalla favera a écrit:Ce serait mieux pour nous si BORDEAUX était éliminé,il serait bien moins motivé pour notre match de championnat,si jamais.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités