Bonjour tout le monde.
Je me présente , papy de 63 ans, j'ai pris le train de l'eTG en marche en L2, bon j'ai vu Thonon en D2 dans les années 80 quand meme.
Dans l'Equipe d'hier un trés bon article sur Johann Durand, une chronique aussi de Didier Braun sur le meme sujet.
Les deux sont à méditer.......la derniere phrase de la chronique de DE Braun : " déja dans cette édition il est plus davantage question de ce Durand-ci que de ce Beckham-la"....
Concernant l'eTG, un bien triste spéctacle hier....question tactique , c'est pas mal....de longs ballons en avant sur Sagbo et voila, sinon passes en arriere, faut quand meme etre un peu spécial pour se passer de Kone, Rabiu et autres......mais bon une nouvelle version du Kick and Rush peut etre mais personne ne se Rush....
A bientot.
PS : en L2 je me souviens du eTG Laval à Annecy on était 1500 à se geler par moins 11 mais on avait vu 3 buts de l'eTG , et B. Casoni dans ses commentaires disait bravo d'abord au public d'etre venu......no comment.
Johann Durand dans l'Equipe.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Johann Durand dans l'Equipe.
Si quelqu'un peut scanner l'article il aura toute ma reconnaissance !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
valleiry74 a écrit:PS : en L2 je me souviens du eTG Laval à Annecy on était 1500 à se geler par moins 11 mais on avait vu 3 buts de l'eTG , et B. Casoni dans ses commentaires disait bravo d'abord au public d'etre venu......no comment.
Peut-être que ce seront les mots de Pascal Dupraz le soir de la 37ème journée que l'on soit assurément sauvés, assurément en Ligue 2 ou assurément indécis, j'espère en tous cas qu'il aura d'ici là arrêté ses chouineries hebdomadaires contre (au choix) : les supporters, les sélectionnés africains, les arbitres, ses collègues entraîneurs, etc. (espérons juste que le 18 mai, il fera un peu plus chaud)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:valleiry74 a écrit:PS : en L2 je me souviens du eTG Laval à Annecy on était 1500 à se geler par moins 11 mais on avait vu 3 buts de l'eTG , et B. Casoni dans ses commentaires disait bravo d'abord au public d'etre venu......no comment.
Peut-être que ce seront les mots de Pascal Dupraz le soir de la 37ème journée que l'on soit assurément sauvés, assurément en Ligue 2 ou assurément indécis, j'espère en tous cas qu'il aura d'ici là arrêté ses chouineries hebdomadaires contre (au choix) : les supporters, les sélectionnés africains, les arbitres, ses collègues entraîneurs, etc. (espérons juste que le 18 mai, il fera un peu plus chaud)
C'est la première fois qu'il chouine sur les arbitres. Il n'aurait pas du (en tout cas pas dans ce contexte), mais c'est une réaction à chaud, comme la plupart des gens sur le forum, ça arrive. Il avait même été loué sur RMC pour son comportement après la défaite à Paris parce que contrairement à la plupart des entraîneurs il prenait ses responsabilités.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Si quelqu'un peut scanner l'article il aura toute ma reconnaissance !
Bonsoir
Êtes vous toujours intéressé par un scan de l'article paru dans l’équipe de samedi dernier?

- constat
- Gardien
Oui je veux bien !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Vindeus - Idole du stade
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC