Je sais, ce n'est pas réaliste, mais c'est vrai !
Le maintient étant autour de 40 pts, les calculs sont encore favorables.
J'actualiserai ce titre chaque semaine.
C'est une sorte de baromètre qui ne sert à rien d'autre que d'y croire jusqu'au bout.

CroixdeSavoie74940 a écrit:À ce train là (Nancy Troyes nous), c'est le maintien à 35 points les mecs !
SAMI a écrit:Depuis la reprise, on a joué 9 matchs donc la moitié des matchs retour, en 9 matchs on prit 5 points ? On est l’équipe la plus mauvaise des matchs retour, à moins d’un miracle je ne vois pas comment on peut se maintenir
SAMI a écrit:Depuis la reprise, on a joué 9 matchs donc la moitié des matchs retour, en 9 matchs on prit 5 points ? On est l’équipe la plus mauvaise des matchs retour, à moins d’un miracle je ne vois pas comment on peut se maintenir
Et quoi qu'il arrive le week-end prochain, rien ne sera perdu, ni -encore moins - gagné.tonton gegene a écrit:11 matchs à jouer avec notamment des confrontations à domicile contre des concurrents directs et un retard de 3 points, cela doit nous laisser un petit espoir.
Il sera toujours temps de se préparer dans 2 moistonton gegene a écrit:Moi je me prépare aussi à la ligue2. Comme ça, je ne serai pas déçu. Il ne pourra y avoir qu'une bonne surprise.
Quo d'evian a écrit:Mise à jour du titre de ce topic.
Et puis à propos de Bastia, le sursis est de 2 points. Donc si le sursis devient une sanction, ils retombent à 28 pts, puisqu'ils en ont 30.
Donc ils seraient encore à 4 pts devant nous.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités