Samedi 15 septembre à 20h.
Parc des Sports d'Annecy
Fiche du Sporting Club de Bastia : http://www.croixdesavoiefans.net/12-sporting-club-de-bastia.html
grogui74 a écrit:Si Maoulida sort une bandelette, je me desabonne de la setam !!!
Plus serieusement, on va voir (ou pas ) l'electrochoc dupraz !! au dela du resultat,( meme si une defaite est interdite a la maison contre un client au maintien), on veut du coeur, des tripes et des buts, j'espere qu'il va nous depoussierer la tactique frileuse de correa et nous mettre les joueurs dans de bonnes dispositions. Bastia, suite a sa severe defaite a domicile contre l'asse, devrait etre plus pragmatique et moins laisser d'espaces a nos attaquants, il faudra donc redoubler d'efforts dans ce secteur.
Allez les ptits gars on vous kiff, plus d'excuses a present on veut vous voir vomir sur le terrain pour obtenir notre premiere victoire et lancer enfin notre Saison !!!!
Tanakeim a écrit:Ça serait bien de donner sa chance à Hervé Bugnet. Il mérite avec tous les pépins physique qu'il a eu et son comportement exemplaire en réserve depuis plusieurs saisons.
Ce joueur à la classe balle aux pieds, qu'il nous régale!
tonton gegene a écrit:Tanakeim a écrit:Ça serait bien de donner sa chance à Hervé Bugnet. Il mérite avec tous les pépins physique qu'il a eu et son comportement exemplaire en réserve depuis plusieurs saisons.
Techniquement, il a du ballon, c'est sûr. Mais est-il assez complet aujourd'hui pour la ligue1? (vitesse, impact, etc...).
En tous cas, son retour en grâce serait une sacrée surprise. Une sorte d'effet DUPRAZ en quelque sorte. Mais pourquoi pas?
dispo74 a écrit:Côté public, je pense qu'on retrouvera les vrais mordus, le noyau fidèle, on va se compter
tonton gegene a écrit:Bah, ça fera bien au moins 9000, pour ce genre de match. A condition que les tarifs soient cette fois plus abordables. J'ai pas encore regardé la grille tarifaire sur le site.
Tanakeim a écrit:Ça serait bien de donner sa chance à Hervé Bugnet. Il mérite avec tous les pépins physique qu'il a eu et son comportement exemplaire en réserve depuis plusieurs saisons.
tonton gegene a écrit:dispo74 a écrit:Côté public, je pense qu'on retrouvera les vrais mordus, le noyau fidèle, on va se compter
Bah, ça fera bien au moins 9000, pour ce genre de match. A condition que les tarifs soient cette fois plus abordables. J'ai pas encore regardé la grille tarifaire sur le site.
Si les joueurs se donnent sur le terrain, je pense que l'embiance devrait être sympa. Au fond, je pense que tout le monde est plutôt content que DUPRAZ replonge dans le grand bain. Même les défenseurs de CORREA. Donc, ça sera une sorte de "première" que tout le monde (public compris) voudra réussir.
dalla favera a écrit:On va dépasser les 10 000
La météo prévoit 2(-)0, et puis si l'arrivée de Dupraz, je ne dis pas le départ de Correa, réjouit le coeur des supporters autant que ceux du forum, pourquoi pas plus ?dalla favera a écrit:Le beau temps est annoncé,et puis,il ya eu des changements depuis le dernier match....
chatillon a écrit:La météo prévoit 2(-)0, et puis si l'arrivée de Dupraz, je ne dis pas le départ de Correa, réjouit le coeur des supporters autant que ceux du forum, pourquoi pas plus ?dalla favera a écrit:Le beau temps est annoncé,et puis,il ya eu des changements depuis le dernier match....
grogui74 a écrit::mad1: Jsuis colere je pourrai pas y aller, operation a la clinique de savoie toute pourrie, je sais meme pas si je survivrai....
En tout cas, moi je dis mettez le feu je pourrai pas essayer de mettre l'ambiance a la Setam (les gens m'appellent 'la voix' la bas dedans) mais je compte sur les supporters de ce forum pour etre derriere nos ptits gars, et qu'il se bouge en contrepartie...
Je le sens bien ce match a condition que le choix des hommes sur le terrain soit judicieux, ca fait 6 mois que cela n'arrive plus...
allez les croix!!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités