[L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC 3-0 SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC 3-0 SC Bastia

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Sep 10, 2012 11:25 am

Ligue 1 2012/2013 - 5è journée

Image - Image

Samedi 15 septembre à 20h.
Parc des Sports d'Annecy

Fiche du Sporting Club de Bastia : http://www.croixdesavoiefans.net/12-sporting-club-de-bastia.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [L1 - 5è journée] Thonon-Gaillard FC - SC Bastia

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 10, 2012 1:37 pm

Si Maoulida sort une bandelette, je me desabonne de la setam !!!

Plus serieusement, on va voir (ou pas ) l'electrochoc dupraz !! au dela du resultat,( meme si une defaite est interdite a la maison contre un client au maintien), on veut du coeur, des tripes et des buts, j'espere qu'il va nous depoussierer la tactique frileuse de correa et nous mettre les joueurs dans de bonnes dispositions. Bastia, suite a sa severe defaite a domicile contre l'asse, devrait etre plus pragmatique et moins laisser d'espaces a nos attaquants, il faudra donc redoubler d'efforts dans ce secteur.

Allez les ptits gars on vous kiff, plus d'excuses a present on veut vous voir vomir sur le terrain pour obtenir notre premiere victoire et lancer enfin notre Saison !!!!

:pouce:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Sep 10, 2012 7:37 pm

grogui74 a écrit:Si Maoulida sort une bandelette, je me desabonne de la setam !!!

Plus serieusement, on va voir (ou pas ) l'electrochoc dupraz !! au dela du resultat,( meme si une defaite est interdite a la maison contre un client au maintien), on veut du coeur, des tripes et des buts, j'espere qu'il va nous depoussierer la tactique frileuse de correa et nous mettre les joueurs dans de bonnes dispositions. Bastia, suite a sa severe defaite a domicile contre l'asse, devrait etre plus pragmatique et moins laisser d'espaces a nos attaquants, il faudra donc redoubler d'efforts dans ce secteur.

Allez les ptits gars on vous kiff, plus d'excuses a present on veut vous voir vomir sur le terrain pour obtenir notre premiere victoire et lancer enfin notre Saison !!!!

:pouce:

en cas de défaite trottignon vire dupraz et rapelle stephane paille,c'est ça ?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Sep 10, 2012 9:10 pm

Inutile de dire que les 3 points sont cette fois indispensables pour relancer la machine.

SORLIN et RABIU sont suspendus pour ce match; et TIE BI est aussi incertain suite au dernier match joué avec la réserve. On aura donc enfin une occasion de voir KONE a l'oeuvre des le coup d'envoi. Espérons qu'il saura faire le ménage. Avec peut-être un Guillaume LACOUR repositionné??

Il se dit aussi que ADNANE pourrait réintégrer le groupe, à la faveur de son bon comportement et de ses prestations avec l'équipe réserve. Et sans doute aussi parce qu'il a plus les faveurs de DUPRAZ que de son prédecesseur. Mais ce sera sans doute pour débuter sur le banc. Je pense qu'il s'en contentera.

Sinon, qui pour faire la paire avec KHLIFA, qui semble indiscutable au vu de son début de saison? SAGBO bénéficiera t-il des faveurs de DUPRAZ (au vu de son bon match contre l'OL notamment). Ou voudra t-il relancer un BERIGAUD en difficulté en ce début de saison?

Il y aura aussi bien d'autres choses à surveiller pour ce premier match de l'ère DUPRAZ : WASS sera t-il repositionné au milieu? Quel défenseur central va s'imposer comme titulaire aux côtés de ANGOULA? MENSAH sera t-il relancé?

Bref, quelles cartes seront redistribuées?

Mais le plus important, dans tout ça, ce sera de voir 11 morts de faim sur le terrain. Q'au moins le retour de Boss DUPRAZ nous redonne cela : de l'envie, de l'énergie, de la foi. :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Lun Sep 10, 2012 9:20 pm

Ça serait bien de donner sa chance à Hervé Bugnet. Il mérite avec tous les pépins physique qu'il a eu et son comportement exemplaire en réserve depuis plusieurs saisons.

Ce joueur à la classe balle aux pieds, qu'il nous régale!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Sep 10, 2012 9:24 pm

Après son bon match en latéral gauche contre les tchèques, Wass pourrait jouer à ce poste.
Et devant DDD, retour de Govou ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Sep 10, 2012 9:29 pm

Tanakeim a écrit:Ça serait bien de donner sa chance à Hervé Bugnet. Il mérite avec tous les pépins physique qu'il a eu et son comportement exemplaire en réserve depuis plusieurs saisons.

Techniquement, il a du ballon, c'est sûr. Mais est-il assez complet aujourd'hui pour la ligue1? (vitesse, impact, etc...).

En tous cas, son retour en grâce serait une sacrée surprise. Une sorte d'effet DUPRAZ en quelque sorte. Mais pourquoi pas?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 10, 2012 9:37 pm

Quel schéma tactique ? Des joueurs seront-ils relancés ? Nouvelle charnière centrale ? Jerolim d'entrée ? Pas mal de questions peuvent en effet se poser. De toute façon il faudra gagner ce match quelle que soit la manière, et comme le dit tonton : il faudra des morts de faim sur le terrain. Côté public, je pense qu'on retrouvera les vrais mordus, le noyau fidèle, on va se compter :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Lun Sep 10, 2012 9:38 pm

tonton gegene a écrit:
Tanakeim a écrit:Ça serait bien de donner sa chance à Hervé Bugnet. Il mérite avec tous les pépins physique qu'il a eu et son comportement exemplaire en réserve depuis plusieurs saisons.

Techniquement, il a du ballon, c'est sûr. Mais est-il assez complet aujourd'hui pour la ligue1? (vitesse, impact, etc...).

En tous cas, son retour en grâce serait une sacrée surprise. Une sorte d'effet DUPRAZ en quelque sorte. Mais pourquoi pas?

Le rythme, il ne l'aura pas de suite c'est sur mais la technique, sa vision et sa vista peuvent compenser. Tant qu'on lui donne pas sa chance, on ne pourra pas savoir.
Sur une passe, il peut faire la différence et quand on voit l'organisation au milieu depuis des semaines, un mec comme lui ne peut faire que du bien.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Lun Sep 10, 2012 9:50 pm

dispo74 a écrit:Côté public, je pense qu'on retrouvera les vrais mordus, le noyau fidèle, on va se compter :sad:

Bah, ça fera bien au moins 9000, pour ce genre de match. A condition que les tarifs soient cette fois plus abordables. J'ai pas encore regardé la grille tarifaire sur le site.

Si les joueurs se donnent sur le terrain, je pense que l'embiance devrait être sympa. Au fond, je pense que tout le monde est plutôt content que DUPRAZ replonge dans le grand bain. Même les défenseurs de CORREA. Donc, ça sera une sorte de "première" que tout le monde (public compris) voudra réussir.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 10, 2012 11:03 pm

tonton gegene a écrit:Bah, ça fera bien au moins 9000, pour ce genre de match. A condition que les tarifs soient cette fois plus abordables. J'ai pas encore regardé la grille tarifaire sur le site.

9000 correspondraient au nombre d'habitués et ce serait bien pour un match contre Bastia. Sinon, les tarifs sont tout à fait corrects, j'ai assez pesté les deux premiers matchs pour pouvoir le reconnaitre :happy:
Setam centre = 32 €
Setam latérale = 26 €
Boccard = 16 €
Quart de virage = 12 €
Virage Nord = 10 €
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Weblogstar » Mar Sep 11, 2012 1:10 pm

Ah, cette trêve international et le match contre Ajaccio, que le temps me sembla long.

Malgré les nouvelles du mercato, de l'ambiance et de Monsieur Dupraz.

Et je rêve de retrouver Andersen dans les buts, je rêve d'uune charnière centrale Angoula, Mongungu et sur sur les cotés, Dja Djé Lacour.
Je rêve de voir titulaire Koné et Jarolim en milieur de terrain.
Et enfin je rêve de deux bon attaquant Sagbo, et Khelifa.
Faire rentrer Berigaud pour le symbole, Barbosa pour m'avoir fait briller les yeux avec son but contre Lyon, et toujours gros apport sur le terrain. Et enfin Govou pour mon plaisir, si il ne se blesse pas, il va faire très mal!

Dupraz fait moi rêvé, et quatre zéro dans la gueule des Corses!
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 11, 2012 6:26 pm

Il n'a pas briller à PONTARLIER et je doute qu'il ait le niveau pour jouer en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 11, 2012 6:27 pm

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:Côté public, je pense qu'on retrouvera les vrais mordus, le noyau fidèle, on va se compter :sad:

Bah, ça fera bien au moins 9000, pour ce genre de match. A condition que les tarifs soient cette fois plus abordables. J'ai pas encore regardé la grille tarifaire sur le site.

Si les joueurs se donnent sur le terrain, je pense que l'embiance devrait être sympa. Au fond, je pense que tout le monde est plutôt content que DUPRAZ replonge dans le grand bain. Même les défenseurs de CORREA. Donc, ça sera une sorte de "première" que tout le monde (public compris) voudra réussir.

On va dépasser les 10 000
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Sep 11, 2012 9:32 pm

dalla favera a écrit:On va dépasser les 10 000

Si tu pouvais avoir raison, mais je te trouve un peu optimiste sur ce coup :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 11, 2012 10:32 pm

Le beau temps est annoncé,et puis,il ya eu des changements depuis le dernier match....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Sep 11, 2012 11:17 pm

dalla favera a écrit:Le beau temps est annoncé,et puis,il ya eu des changements depuis le dernier match....
La météo prévoit 2(-)0, et puis si l'arrivée de Dupraz, je ne dis pas le départ de Correa, réjouit le coeur des supporters autant que ceux du forum, pourquoi pas plus ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Sep 12, 2012 8:40 am

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:Le beau temps est annoncé,et puis,il ya eu des changements depuis le dernier match....
La météo prévoit 2(-)0, et puis si l'arrivée de Dupraz, je ne dis pas le départ de Correa, réjouit le coeur des supporters autant que ceux du forum, pourquoi pas plus ?

Temps chagrin
La météo prévoit 2(-)0, et pLuis si l'arrivée de Dupraz, je ne dis pas le départ de Correa, réjouit le coeur des supporters autant que ceux du forum, pourquoi pas pluIs ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Sep 12, 2012 1:02 pm

:mad1: Jsuis colere je pourrai pas y aller, operation a la clinique de savoie toute pourrie, je sais meme pas si je survivrai....

En tout cas, moi je dis mettez le feu je pourrai pas essayer de mettre l'ambiance a la Setam (les gens m'appellent 'la voix' la bas dedans) mais je compte sur les supporters de ce forum pour etre derriere nos ptits gars, et qu'il se bouge en contrepartie...

Je le sens bien ce match a condition que le choix des hommes sur le terrain soit judicieux, ca fait 6 mois que cela n'arrive plus...

allez les croix!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Mer Sep 12, 2012 1:38 pm

grogui74 a écrit::mad1: Jsuis colere je pourrai pas y aller, operation a la clinique de savoie toute pourrie, je sais meme pas si je survivrai....

En tout cas, moi je dis mettez le feu je pourrai pas essayer de mettre l'ambiance a la Setam (les gens m'appellent 'la voix' la bas dedans) mais je compte sur les supporters de ce forum pour etre derriere nos ptits gars, et qu'il se bouge en contrepartie...

Je le sens bien ce match a condition que le choix des hommes sur le terrain soit judicieux, ca fait 6 mois que cela n'arrive plus...

allez les croix!!!

Bon courage à toi !! Reviens nous en pleine forme !! On aura une petite pensée pour toi et on va les pousser !! A condition qu'ils y mettent une grosse volonté !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC