moi, ça m'exaspère cette joie des supporters suite au départ de l'uruguayen. Ce me semble pour le moins tordu (atypique) cette habitude que les dirigeants ont pris de limoger à tout va ! Je trouve cela indigne du haut niveau, mais bon, si c'est un moyen de s'y stabiliser, je fais confiance. Mais ensuite, il faudra construire quelque chose de nouveau, certes dans la continuité mais avec du personnel habilité (hors croix-de-savoie historique), si j'ose dire. Alors ces petits supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez........
Comme l'écrit etgblog sur facebook ce soir : "À l'eTG, Pablo Correa aura donc dirigé l'équipe pendant 23 matchs pour un bilan de 8 victoires, 5 nuls et 10 défaites. Soit 1,26 points par match. Bernard Casoni en était resté lui à une moyenne de 1,15 en Ligue 1." (pour 19 matchs, 5 gagnés, 7 nuls, 7 défaites)
On a le droit de préférer un tel à un tel (et c'est compréhensible vu le palmarés conjoint de Caso et des Croix de Savoie : 2 fois champions de suite), mais discréditer comme certains le font le travail de quelqu'un qui a emmené l'eTG à la neuvième place de la ligue 1, c'est ni plus ni moins débile et puéril.
rien de plus à rajouter
Un grand merci à Pablo Corréa et bonne continuation à lui
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Un grand merci à Pablo Corréa et bonne continuation à lui
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Re: Un grand merci à Pablo Corréa et bonne continuation à lui
Les messages ont été déplacés sur le sujet en question : viewtopic.php?f=2&t=2163&st=0&sk=t&sd=a&start=200
Afin de ne pas faire doublon, ce topic servira uniquement à vos messages pour Pablo Correa comme le titre du topic le mentionne.
Afin de ne pas faire doublon, ce topic servira uniquement à vos messages pour Pablo Correa comme le titre du topic le mentionne.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Alors j'y vais de mon petit message comme s'il devait le lire.
Merci Pablo pour cette magnifique demi-saison 2012 qui comptera dans l'histoire du club. Vous avez su fédérer l'ensemble des joueurs autour d'un projet afin d'obtenir une superbe 9eme place en L1. Evidemment les joueurs sont les premiers responsables (merci à eux), mais vous aussi avez votre part dans cette réussite.
Merci pour tout, et bonne chance pour la suite de votre carrière.
Merci Pablo pour cette magnifique demi-saison 2012 qui comptera dans l'histoire du club. Vous avez su fédérer l'ensemble des joueurs autour d'un projet afin d'obtenir une superbe 9eme place en L1. Evidemment les joueurs sont les premiers responsables (merci à eux), mais vous aussi avez votre part dans cette réussite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Alors j'y vais de mon petit message comme s'il devait le lire.
Merci pour quoi ?
La dernière victoire officielle des croix de Savoie (sous P.Corréa) remonte au 6 mai 2012 !
Depuis 4 mois, les "roses" n'ont plus gagné un match !
Même en enlevant leurs 6 matchs de préparation (5 défaites, un match nul) , le FC Evian Thonon Gaillard (stylé Corréa) en est à un bilan peu flatteur = le FC eTG reste sur 5 défaites et 2 matchs nuls...
Aux forumeurs Pro-Corréa , je dis ceci :
" Il y avait un début d'incendie dans le club, qui risquait de devenir incontrôlable.
Patrick Trotignon et Pascal Dupraz ont mis un terme à ce "cirque" ... dans l'intérêt VITAL du club. Voilà Tout"
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
du 20 août au 22 octobre, soit 10 matchs, l'équipe, alors entraîné par Bernard Casoni, n'a pas remporté un seul match, en a perdu 5, et a obtenu le même nombre de nul (et il faut bien se rendre compte que les nuls ne payent pas du tout, regarder le classement du PSG en ce moment...). Alors des arguments statistiques comme celui là ne sont pas recevable. Ce qu'il faut dire c'est que Pablo n'a pas convenu aux joueurs, pour des raisons certainement personnelles et extra-sportives, bien qu'il fut tout d'abord soutenu par ces dirigeants (en tous cas au début de l'intersaison), ces derniers ont retourner leur veste, choisissant selon eux la solution de facilité plutôt que d'essayer de faire un véritable boulot de chef (tel qu'ils, je le crois, en sont pourtant capable). Ils n'ont pas insisté et n'ont que trop peu essayé de mettre tout le monde pour atteindre des objectifs à court terme. Le choc psychologique nécessaire pour redresser la barre, ils l'ont obtenu d'une manière discutable et instable, précaire quoi. Si le club prétend au plus haut niveau, il faudra tout de suite renoncé à ce genre d'opération, car la chance ne nous sourira pas à chaque fois. À moins que Trotignon/Riboud/Dupraz ne soient en train de réinventer l'art de la direction d'un club de foot de haut niveau, ce dont je doute.
Alors, oui, Pablo Corréa a été un bon entraîneur pour l'eTG, mais il a été victime d'une méthode qui se veut salvatrice dans l'objectif "maintient à tout prix" mais qui ne fait pas emmagasiner la confiance nécessaire si, par la suite, le club veut viser plus haut (et Riboud a ces arrières-pensées).
Alors, oui, Pablo Corréa a été un bon entraîneur pour l'eTG, mais il a été victime d'une méthode qui se veut salvatrice dans l'objectif "maintient à tout prix" mais qui ne fait pas emmagasiner la confiance nécessaire si, par la suite, le club veut viser plus haut (et Riboud a ces arrières-pensées).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Il faut se rendre à l'évidence que Pablo avait perdu toute la confiance de ses joueurs et cela s'est vu lors de certains entraînements et certains choix tactiques lors des derniers matchs.
Cela fait un moment que Pablo n'a pas gagné un match.
Si il a de meilleur stats que Casoni, je pense que c'est en parti car il est arrivé avec la super bonne dynamique de l'équipe a cette époque.
Et au fur et a mesure, l’ambiance entre les joueurs avec Pablo a du se dégradé et les résultat se sont fait ressentir.
Je n'ai pas en tête a quand remonte la dernière victoire.
Mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il est démis de ses fonctions uniquement sur les quatre premiers matchs.
Il faut prendre ceux de l'année dernière, les matchs de préparation ainsi que ces fameux 4 premiers matchs.
Puis, nous ne sommes pas au courant de tout.
L'entente dans le vestiaire était certainement très mauvaise...
Personnellement, je pense que c'est une bonne chose de se séparer de Pablo, car à mon sens plus aucun joueur ne lui faisait confiance et avait envie de travailler pour lui.
Alors qu'avec Dupraz ou si un autre arrive, les joueurs auront envie de se montrer et de prouver qu'il peuvent jouer en L1.
Cela fait un moment que Pablo n'a pas gagné un match.
Si il a de meilleur stats que Casoni, je pense que c'est en parti car il est arrivé avec la super bonne dynamique de l'équipe a cette époque.
Et au fur et a mesure, l’ambiance entre les joueurs avec Pablo a du se dégradé et les résultat se sont fait ressentir.
Je n'ai pas en tête a quand remonte la dernière victoire.
Mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il est démis de ses fonctions uniquement sur les quatre premiers matchs.
Il faut prendre ceux de l'année dernière, les matchs de préparation ainsi que ces fameux 4 premiers matchs.
Puis, nous ne sommes pas au courant de tout.
L'entente dans le vestiaire était certainement très mauvaise...
Personnellement, je pense que c'est une bonne chose de se séparer de Pablo, car à mon sens plus aucun joueur ne lui faisait confiance et avait envie de travailler pour lui.
Alors qu'avec Dupraz ou si un autre arrive, les joueurs auront envie de se montrer et de prouver qu'il peuvent jouer en L1.
- KraK69
- Coupeur de citrons
Dans tous les clubs du monde,si les joueurs décident que tu dois sauter,tu sautes! 

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
annecy2012 a écrit:Merci pour quoi ?
Depuis 4 mois, les "roses" n'ont plus gagné un match !
Aux forumeurs Pro-Corréa , je dis ceci :
" Il y avait un début d'incendie dans le club, qui risquait de devenir incontrôlable.
Patrick Trotignon et Pascal Dupraz ont mis un terme à ce "cirque" ... dans l'intérêt VITAL du club. Voilà Tout"
Je vais peut-être te l'apprendre, mais l'eTG a terminé 9 eme de L1 la saison dernière. A cette époque (fin mai) les supporters étaient vraiment satisfaits de Corréa.
Ensuite, tu fais vraiment preuve de mauvaise foi en disant que le club n'a rien gagné en 4 mois. Mai = c'était la fin de saison en roue libre et en pleine décontraction, Juin = c'était les vacances, Juillet = période de préparation avec des matchs dont les résultats n'ont strictement aucune importance (d'ailleurs, hormis le match contre bastia ou c'était une équipe B, les CX n'ont jamais été surclassé par leurs adversaires) Août = 3 matchs perdus, dont celui de Brest à la dernière seconde des arrêts de jeu. Voila, donc je pense que l'on a le droit de remercier Corréa pour son travail fait au club ! je crois que sa compétence professionnelle n'est pas en cause. Par contre, certainement des problèmes relationnels avec certaines personnes, on est d'accord.
Pour terminer : oui il faut tourner la page, de toute façon en tant que supporters nous n'avons pas le choix. Pour ma part je ne suis ni pro ni anti Corra, que ce soit Stéphane, Bernard, Pablo ou Pascal qui entrainent le club ça n'a aucune importance. Le principal c'est que les CX fassent de bons résultats. Toi, tu as l'air vraiment euphorique par ce changement de coach, j'espère simplement que tu ais raison mais j'attendrais tout de même un peu avant de te suivre dans tes excés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC