Je pense aussi qu'ambitionner sérieursement l'Europe est carrément déraisonnable. Et pourtant, je suis franchement pas un adepte de la lose...
Mais voilà, il faute regarder les choses en face : terminer 10ème cette année, en partant avec le 18ème budget, serait déjà une perf énorme. Il ne faut pas s'habituer à l'exploit, sous prétexte qu'on est méga gâtés depuis 3/4 ans.
La saison prochaine, le budget sera peut-être légèrement supérieur, mais ne rêvons pas : nous serons toujours en queue de tableau sur ce registre. Dans ces conditions, égaler la performance de cette saison 2011/12 serait déjà génial.
Si malgré tout on se qualifiait pour la coupe d'Europe, je ne pense pas que jouer au PDS serait chose impossible. Les aménagements complémentaires à envisager seraient assez mineurs à mn avis. (je ne parle pas de la champions'league bien sûr...

)
On voit quand même un certain nombre de clubs très exotiques, avec des stades encore plus champêtres, dans les tours préliminaires de cette compétition!!! Vous avez vu la gueule des stades de Slovaquie, de Bulgarie, etc????