Salut !
1. Comment expliquez-vous votre très belle saison ?
Un groupe pas autant chamboulé que certains le croient, du talent individuel, un bon état d'esprit et de l'ambition.
2. Victoire à Sainté, victoire à Auxerre, victoire à Lorient ! Vous restez sur une belle série à l'extérieur... Comment expliquez-vous ces bons résultats alors que vous n'aviez gagné aucun match hors de vos bases avant ?
On joue moins à l'extérieur mais on défend mieux. Au final on subit mais on a plus d'occasions que nos adversaires et ça finit par marcher.
3. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
Laquait et Govou. Ehret doit revenir je ne sais quand, j'espère que Barbosa sera apte.
4. Quelles sont les forces et faiblesses actuelles de votre équipe ?
Forces : la capacité de battre tout le monde, l'état d'esprit, le talent individuel sur certaines actions.
Faiblesse : une grande irrégularité, la défense capable de se sublimer et aussi du pire.
5. Des joueurs en grande forme en ce moment ?
Poulsen (

), Sorlin, Kahlenberg, Dja Djé Djé...
6. Qu'a apporté Correa ?
De la solidité, car n'en déplaise on est moins en danger et on encaisse moins qu'avec Casoni. Alors certes on fait moins le jeu, mais on a autant voire plus d'occasions et des meilleurs résultats, dont des matchs sans encaisser de buts !
7. Y a t-il des joueurs Valenciennois qui vous plaisent particulièrement ?
Je regarde parfois VA car quand je ne regarde pas l'eTG je zappe sur les matchs des concurrents directs, de là à dire qu'un joueur mm'a marqué, cela serait exagéré. Cela dit, j'entends dire du bien de Danic, Kadir, Aboubakar ...
8. Un prono ?
Tout est possible. Je signe pour un nul.
9. Quel classement final pour l'eTG ? Pour le VAFC ?
11 et 12. Ou 12 et 11.
10. Qui sera sur le podium ? PSG (

), Montpellier, OL.
11. Qui va descendre en L2 ?
Auxerre, Brest, Caen, Ajaccio, Lorient. Parmi ceux là.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.