Par contre, ce qui me gène pluss, c'est que Pablo Corréa prône un jeu axé sur une bonne assise défensive, et donc au final, un jeu peu tourné vers l'attaque...
Personnellement, je trouve que ceci est donc assez inquiétant, surtout quand on sait que : + lors de ces 2 dernières années passées , les "Croix de Savoie" de Bernard Casoni jouaient le plus souvent en 4-4-2, le "tout attaque" ou le "tous attaquent" ;
+ et que cette saison, les "roses" ont une défense pluss que friable ... 29 buts encaissés en 19 matchs ; Seuls Nice et Bordeaux n'ont pas réussi à marqué contre "les roses"...
Si Pablo Corréa est fidèle à ses options de jeu , j'ai bien peur qu'il abandonne le 4-4-2 (qui réussissait pas si mal ces dernières semaines au FC eTG) pour un 4-3-2-1 ou 4-2-3-1... afin de renforcer la (fragile) défense "des roses" , au détriment de Notre force d'attaque .
Bref, très vite, on pourrait voir revenir les "sifflets des (pseudos) supporters du FC eTG" au Parc des Sports d' Annecy, car à Annecy, on s'en est tous rendu compte, le Public est impatient, a la "critique" et "la sifflette" rapides, et, veut surtout et avant tout VOIR beaucoup DE BUTS...
Je ne suis pas sûr que des victoires du eTG FC par 1 but à 0 (ou des défaites 1-0, comme contre Dijon) ravissent beaucoup ses supporters...
En ce qui me concerne , je pense qu' Abandonner le 4-4-2 serait , selon moi, suicidaire ... et surtout, marquerait la fin du FOOTBALL CHAMPAGNE du FC eTG façon Casoni ...
Qu'on le dise haut et fort !
La FORCE de Notre équipe des CROIX DE SAVOIE , ce n'est pas notre Défense !
La FORCE de Notre équipe des CROIX DE SAVOIE, c'est l'esprit-Croix de Savoie..., c'est l'attaque à tout-va , y compris celle de nos défenseurs !!!
Ce n'est pas pour rien si, cette saison, 4 défenseurs du fc eTG ont marqué au moins un but en ligue 1 ; Aldo Angoula, Cédric Mongongu ont logiquement scoré 1 fois chacun ... mais pour les 2 autres, c'est moins habituel = Cédric Cambon et Brice Dja Djédjé !!!