J'ai quelques petites questions pratique à poser, sachant que bordeaux sera mon 1er déplacement avec les croix..
Je serai déjà sur place le samedi et donc j'aimerai savoir comment il faut s'y prendre pour être dans le parcage visiteur.. Faut-il que je prenne mon billet au stade le jour-même, ou y faut que je passe par un groupe de supporter? (achat de billet parcage visiteur possible sur internet?)
Et sinon à quelle heure environ serez vous au stade (l'histoire de vous rejoindre..)
merci pour vos réponses!
Déplacement à Bordeaux
Voir le premier message non lu • 13 messages
• Page 1 sur 1
Re: Déplacement à Bordeaux
Il faut passer par un groupe de supporter - ad lib - pour pouvoir être enregistré et déclaré avnt le match.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Ah bon ? Depuis quand on ne peut plus se rendre au stade visiteur sans passer par un groupe ??
- Olivier
- Coupeur de citrons
Olivier a écrit:Ah bon ? Depuis quand on ne peut plus se rendre au stade visiteur sans passer par un groupe ??
Depuis un moment
Il faut soit faire une demande auprès du club ( comme pour être dans le parckage du PSG ) ou alors passer par un groupe de supporters.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
A Chaban-Delmas, il paraît qu'on n'y voit pas mieux que dans notre PDS.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
C est valable pr les groupes pr l acces aux vehicules au parking visiteurs et encore pas partout.... tu vas au guichet visiteurs le jour de match et basta au pire s il devait faire probleme tu leur dis qu avec ton drapeau savoyard tu va en virage adverse il changeront vite d avis.....
- munegu74
- Défenseur
ok merci! le drapeau de savoie, il est déjà dans le sac!
Dans le doute, je me suis fait déclarer via la brigada.. (même si je n'aurai pas de voiture).
Par contre pour l'achat du billet, j'ai oublié de leur demander si c'est eux qui s'en occupait et que je leur rembourserai ou si c'était à moi de le faire directement au guichet du stade... Je les rappellerai..

Dans le doute, je me suis fait déclarer via la brigada.. (même si je n'aurai pas de voiture).
Par contre pour l'achat du billet, j'ai oublié de leur demander si c'est eux qui s'en occupait et que je leur rembourserai ou si c'était à moi de le faire directement au guichet du stade... Je les rappellerai..

- jix74
- Défenseur
Sans préparation, ce ne sera pas possible au guichet.
Rappelle les.
Rappelle les.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
munegu74 a écrit:C est valable pr les groupes pr l acces aux vehicules au parking visiteurs et encore pas partout.... tu vas au guichet visiteurs le jour de match et basta au pire s il devait faire probleme tu leur dis qu avec ton drapeau savoyard tu va en virage adverse il changeront vite d avis.....
Je crois que ce n'est pas possible partout d'avoir un guichet visiteurs.
Je devrais être à Montbéliard pour le match contre Sochaux et à Lyon pour l'OL; il faudra donc que j'achète mon billet via un groupe de supporter ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Mais il y a des guichets visiteurs partout et bien heureusement !!!
- munegu74
- Défenseur
munegu74 a écrit:Mais il y a des guichets visiteurs partout et bien heureusement !!!
sauf quand c'est contre le PSG:
Aucune vente de place ne se fera aux guichets du stade les jours des matches à l’extérieur.
source:http://www.psg.fr/fr/Communaute/5010001/Departement-supporters
-
gars d'la yaute - Gardien
munegu74 a écrit:Mais il y a des guichets visiteurs partout et bien heureusement !!!
Pas à Sochaux il semblerait :
Comment acheter des places "visiteurs" ?
Pour des raisons de sécurité, la vente des billets s'effectue de club à club. L'emplacement réservé aux visiteurs au stade Bonal se situe dans la tribune "Populaire" sud secteurs G et H.
Extrait de la FAQ de la billeterie sur leur site off.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Mais tout ça c'est fais pour pousser les gens a ce déclarer dans la pratique y a toujours un guichet ouvert en parcage visiteur, demandez a ceux aller en corse et a Brest comment ça c est passé ...
- munegu74
- Défenseur
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC