J'ai entendu dire que "aljazira" été sur les rangs...........on croit rêver
Si ils vendent les droits télé à l'étranger,alors qu'ils vendent aussi la tour éffel,le Charles de Gaule,le stade de France...........!!! quelle bande de charlots

Fotss 57 a écrit:Je me demande bien qui va décrocher les droits télé pour la ligue 1![]()
J'ai entendu dire que "aljazira" été sur les rangs...........on croit rêver![]()
Si ils vendent les droits télé à l'étranger,alors qu'ils vendent aussi la tour éffel,le Charles de Gaule,le stade de France...........!!! quelle bande de charlots

y viens de passer défenseur!!! attention à vos tibias les gars
avec l'age y suis un peu maladroit 

yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
4 lots pour canal + et 1 pour aljazira
aljazira..........pffff décidément tout fou l'camp
c'est bien des charlots la fédé!!!! aucune fierté 

Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
Rien pour orange?? put.... je crois pas çaaljazira..........pffff décidément tout fou l'camp
![]()
![]()

yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
Rien pour orange?? put.... je crois pas çaaljazira..........pffff décidément tout fou l'camp
![]()
![]()
franchement, si ça peut aider à populariser la ligue 1 à l'étranger, ça peut pas être un mal
..........

Fotss 57 a écrit:
Tu as vu le niveau de notre ligue 1??..........
Ce qui me dérange c'est qu'une fois de plus il va falloir cracher pour voir du foot à la télé

Romain a écrit:Faudrait peut être deja commencer par la rendre populaire en france la ligue 1...

yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:
Ce qui me dérange c'est qu'une fois de plus il va falloir cracher pour voir du foot à la télé
ben pour ça, ça change rien... que ce soit sur orange, canal+, al jezira ou cfoot, faut payer pour voir
enfin on verra bien 

Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:
ben pour ça, ça change rien... que ce soit sur orange, canal+, al jezira ou cfoot, faut payer pour voir
oui mais canal tu casque plus que pour orangeenfin on verra bien

yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
![]()
![]()
franchement, si ça peut aider à populariser la ligue 1 à l'étranger, ça peut pas être un mal

Fotss 57 a écrit: Rien pour orange?? put.... je crois pas çaaljazira..........pffff décidément tout fou l'camp
![]()
![]()
), avec de gros sponsors (à l'image de l'Allemagne), alors là on pourra se permettre de rappatrier les diffusions en France ...

,je m'y perd un peu avec tout ces bouquets,options......etc!!!
Help me!!

yeca a écrit:
sauf quand tu es pas abonné orange, tu peux même pas y avoir accès...

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités