A souligner la très sympa initiative du club pour la 2ème fois cette saison d'aller visiter des petits clubs alentours comme ce mercredi (voir article site off).
Autant il peut nous arriver à tous d'être quelquefois critiques sur certaines décisions au sommet du club, autant il faut saluer cette sympathique initiative.
A St Cergues, par exemple, il y avait Caçapa, Bouby, M'Boup et Lafon je crois, c'est super pour les jeunes (et leurs parents) de pouvoir cotoyer ainsi les pros de l'eTG.
Bravo à l'eTG pour cette initiative !
Quand c'est bien, il faut le dire aussi !!
Relations ETG-Clubs du coin
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Relations ETG-Clubs du coin
allez les croix a écrit:A souligner la très sympa initiative du club pour la 2ème fois cette saison d'aller visiter des petits clubs alentours comme ce mercredi (voir article site off).
Autant il peut nous arriver à tous d'être quelquefois critiques sur certaines décisions au sommet du club, autant il faut saluer cette sympathique initiative.
A St Cergues, par exemple, il y avait Caçapa, Bouby, M'Boup et Lafon je crois, c'est super pour les jeunes (et leurs parents) de pouvoir cotoyer ainsi les pros de l'eTG.
Bravo à l'eTG pour cette initiative !
Quand c'est bien, il faut le dire aussi !!
Tu fais bien de le souligner, c'est tellement une bonne initiative à l'heure ou le monde professionnel a plutôt tendance de s'éloigner des amateurs.
Je pense comme toi à tous ces gamins qui n'ont pas dus trop dormir la veille en pensant qu'ils allaient côtoyer des joueurs pros connus.
Des rêves de tous gosses passionnés de foot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade

- Pichot
- Buteur
si ca peut permettre de tisser des liens avec les clubs locaux et de faire que les meilleurs éléments de la région ne partent pas dans d'autres clubs mais intégrent la filière eTG, ca serait parfait
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:si ca peut permettre de tisser des liens avec les clubs locaux et de faire que les meilleurs éléments de la région ne partent pas dans d'autres clubs mais intégrent la filière eTG, ca serait parfait
c'est de toute façon une très bonne initiative et qui plus est pour avoir eu des échos la sympathie que dégage ce groupe se ressentait dans ces contacts.......ce groupe mérite parfois les critiques bien sur mais aussi et très souvent le respect,on à un groupe de gars bien...............pour l'instant on à pas de trou du c.. que l'on peut voir dans d'autres clubs.
- DOMY74
- Gardien
DOMY74 a écrit:kersauson a écrit:si ca peut permettre de tisser des liens avec les clubs locaux et de faire que les meilleurs éléments de la région ne partent pas dans d'autres clubs mais intégrent la filière eTG, ca serait parfait
c'est de toute façon une très bonne initiative et qui plus est pour avoir eu des échos la sympathie que dégage ce groupe se ressentait dans ces contacts.......ce groupe mérite parfois les critiques bien sur mais aussi et très souvent le respect,on à un groupe de gars bien...............pour l'instant on à pas de trou du c.. que l'on peut voir dans d'autres clubs.
Domy, je crois deviner à qui tu penses en parlant de trou du c.. dans d'autres clubs

Je pense exactement la même chose que toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC