Quid de Pascal Dupraz ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Quid de Pascal Dupraz ?

Message non lupar allez les croix » Lun Déc 27, 2010 3:58 pm

Je trouve à la fois étonnant et dommageable qu'on n'entende plus parler de Pascal Dupraz sur le site officiel depuis qu'il est à plein temps au club, pas d'interviews, etc ...
Il fait quoi au juste de ses journées ? Il était plus présent dans l'actu du club quand il avait un boulot à côté !
La communication minimaliste du club vis-à-vis de ses supporters lui impose t'elle ce silence ? Je regrette de ne plus l'entendre au sujet du club.
Des news des forumistes sur ce bon Pascal ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Re: Quid de Pascal Dupraz ?

Message non lupar Pichot » Lun Déc 27, 2010 7:14 pm

Avant, c'était lui le coach, donc normal qu'il soit mis à contribution par les médias avant et après chaque match. Maintenant, il est Directeur Sportif, un travail énorme qui ne concerne pas que l'équipe 1, mais tout le club. Il travail dans l'ombre, supervise des joueurs, des adversaires, s'occupe des joueurs, les recadre si besoin, ... mais son role n'est pas de marcher sur les pieds de Casoni et ses adjoints, mais plutot d'etre complémentaires. De la qualité de son travail peut dépendre la réalisation des objectifs. Directeur Sportif, c'est pas enfiler un costar et aller faire le beau au VIP, ça il le sait. On peut lui faire confiance.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Coooniii » Mar Déc 28, 2010 8:08 am

C'est aussi parce qu'on ne voit plus son fils au micro tous les jours!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar valeova » Mer Déc 29, 2010 8:13 pm

Allez les croix
Bonsoir à tous
Si vous lisez le sujet( rencontre supporter dirigeants) vous pourrez constater que mon sujet était exactement le même mais il a dévié et a été nommé différemment.
Dont acte.
Merci
Comme je ne suis pas un pro,que mes connaissances sont de plus en plus limitées je me suis résigné a n'être qu'un lecteur assidu du forum et un simple supporter fidèle
Bonne et heureuse année à tous.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 29, 2010 8:43 pm

allez les croix a écrit:Je trouve à la fois étonnant et dommageable qu'on n'entende plus parler de Pascal Dupraz sur le site officiel depuis qu'il est à plein temps au club, pas d'interviews, etc ...
Il fait quoi au juste de ses journées ? Il était plus présent dans l'actu du club quand il avait un boulot à côté !
La communication minimaliste du club vis-à-vis de ses supporters lui impose t'elle ce silence ? Je regrette de ne plus l'entendre au sujet du club.
Des news des forumistes sur ce bon Pascal ?

Une interview de lui est paru dans le messager il y a pas longtemps
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bettega » Ven Déc 31, 2010 8:35 pm

Je ne comprends pas très bien le motif de ce "Quid de Pascal Dupraz". Serait-ce à nouveau une banderille intentionnelle ou alors une simple question? Dans ce cas, je veux bien me risquer à prendre position simplement aussi.
Dans la vie il y a les constructeurs et les destructeurs. Je crois savoir que Mr Pascal Dupraz fait partie de la première catégorie. Pour affirmer cela, j'ai entendu à son propos des commentaires assez élogieux de la part de pros du foot et pas des moindres. Dans un club pro, le boulot de directeur technique est beaucoup plus prenant que celui d'entraineur. Supervision des clubs, des joueurs et de certaines équipes adverses avant les matches. Assister aux matches. Détection de futurs joueurs pour le club. Supervision de toutes les équipes et des entraineurs du club, règlement des contentieux quand il y en a, contrats des joueurs, blessures, rééducation, soutien moral des joueurs etc...et j'en oublie. Je pense quant à moi qu'il est "surbooké" et que par conséquent il ne doit pas avoir le temps de donner des interviews. Il y a d'ailleurs quelqu'un qui s'en charge bien. De plus son entente avec Caso montre que le club ne se porte pas si mal. Il y a du respect entre les deux hommes et cela se sent. Mais que faut-il de plus pour satisfaire les vétilleux, leur donner après un titre en CFA, un titre en National, une montée en L1? Et après, que va-t-on trouver comme nouvel indice pour relancer le débat sur Mr Dupraz ? J'attends avec impatience le réveil des frondeurs invétérés qui jadis s'exprimaient avec force contre le même homme dans un sujet intitulé "Dupraz stop ou encore". En fait, je ne l'espère pas. Restons calmes, ce club continuera sa route à l'abri des petites tempêtes lacustres et c'est bien comme ça.
Je vous souhaite ainsi qu'à ce club et ses dirigeants une bonne année 2011 dans la continuité de celle-ci.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar allez les croix » Ven Déc 31, 2010 8:46 pm

Ouh là là ! Je crois que tu as mal interprété ce topic, je suis un "pro" Dupraz depuis toujours, je voulais juste dire qu'on l'entend moins depuis qu'il est au club à plein temps qu'avant et que je le regrette !
Donc acte !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar netoine » Dim Jan 02, 2011 2:56 pm

Bettega a écrit: le boulot de directeur technique est beaucoup plus prenant que celui d'entraineur. Supervision des clubs, des joueurs et de certaines équipes adverses avant les matches. Assister aux matches. Détection de futurs joueurs pour le club. Supervision de toutes les équipes et des entraineurs du club, règlement des contentieux quand il y en a, contrats des joueurs, blessures, rééducation, soutien moral des joueurs etc...et j'en oublie.

En fait, je crois que PD est directeur sportif. Le directeur technique c'est Dutruel. J'ai du mal à concevoir la répartition des rôles personnellement et je pense que cela joue aussi dans le retrait médiatique de Dupraz.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 02, 2011 3:06 pm

DUTRUEL n'a rien à voir avec le technique,il assiste TROTIGNON dans ses taches.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mar Jan 04, 2011 8:19 pm

Pascal Dupraz dit le Druide fait parti de la race des seigneurs donc forcément il pose un problème à ceux qui sont ordinaires.
Vive Pascal Dupraz
Bonne année à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 04, 2011 9:04 pm

La plupart des gens sont ordinaires,dons il devrait poser des problèmes à beaucoup de monde.Crois-tu que ce soit encore le cas?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mar Jan 04, 2011 10:07 pm

dalla favera a écrit:La plupart des gens sont ordinaires,dons il devrait poser des problèmes à beaucoup de monde.Crois-tu que ce soit encore le cas?

Je n'ai pas écrit des problèmes, j'ai voulu dire des interrogations ,éventuellement de la jalousie, peu être de l'incompréhension, mais comme tout ceux qui sortent de l'ordinaire sûrement de l'admiration.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC