[Horaires Ligue 2] Le samedi après-midi en hiver
[Horaires Ligue 2] Le samedi après-midi en hiver
Les matches de décembre, janvier et février se joueront le samedi à 14h30.
Plutôt une bonne nouvelle, non ?
Edit CSF: Attention au titre du sujet qui ne doit pas être trop vague.
Un sondage a été ajouté.
Plutôt une bonne nouvelle, non ?
Edit CSF: Attention au titre du sujet qui ne doit pas être trop vague.
Un sondage a été ajouté.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Re: Samedi après-midi
Tu prend l'abo car le vendredi soir et le lundi ca te vas... quand tu bosse le samedi, que l'on te dis que tu ira en virage a 3km car les tribune ne sont pas prete alors que tu as deja payer ton abo pas trop top...

Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Ah oui, si tu bosses le samedi, effectivement, c'est pas le pied.
Mais je suppose que pour tous ceux qui voyait mal comment être à Annecy à 20h le vendredi soir, après le boulot, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais je suppose que pour tous ceux qui voyait mal comment être à Annecy à 20h le vendredi soir, après le boulot, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Ah oui, si tu bosses le samedi, effectivement, c'est pas le pied.
Ouais, comme ça y'en a pour tous les goûts... ceux-là, ils verront au moins 4 matches dans la saison

-
iras - Attaquant
Re: [Horaires Ligue 2] Le samedi après-midi en hiver
Perso, j'aime pas trop...
-
mic74 - Milieu
Pour ma part le samedi à 14h30 c'est Ski! Maintenant à 18h je dis pas!

-
Coooniii - Milieu
Moi j'aime bien
au moins je pourais aller les voir

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Réponse de Normand il y a du pour et du contre, c'est vrai que s'il fait vraiment très beau le samedi çà peut-être rageant de rater une sortie de ski, par contre l'avantage c'est que l'on peut partir en famille sur Annecy Madame faisant ses courses et Monsieur avec les enfants au stade.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Le samedi après-midi, c'est souvent les activités des enfants. Donc ce changement m'empêchera de voir les matchs ... pas terrible donc
Ciao,
LoneCat

Ciao,
LoneCat
- LoneCat
- Coupeur de citrons
Pour, c'est le top pas besoin de se cailler les couilles le vendredi ou lundi soir en plein hiver!!!
- dodge
- Coupeur de citrons
pour...........punaise ça pèle trop pour les matchs le soir ici.........et pour le ski,il y a le dimanche et les autres week end quand les croix jouent à l'extérieur
- DOMY74
- Gardien
Si la ligue a pris cette mesure,c'est bien qu'il y a une raison.Il y aura certainement plus de monde dans les stades qu'en soirée.Très bonne chose en tous cas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On peut quand meme reprocher à la ligue d'avoir communiqué ces nouveaux horraires à la fin de la plupart des campagnes d'abonnement. Les supporters qui ont choisi de prendre leur carte cette saison en se disant que les vendredi et les lundi soir ils étaient disponibles se retrouvent lésés dans le cas où ils ne peuvent pas se rendre au stade les samedi apres midi. Durant les 3 mois, ils perdent plus que l'avantage de leur engagement.
-
Romain - Equipe des modérateurs
dalla favera a écrit:Si la ligue a pris cette mesure,c'est bien qu'il y a une raison.Il y aura certainement plus de monde dans les stades qu'en soirée.Très bonne chose en tous cas.
Je pense aussi que ça permet de laisser la pelouse dégeler avant le match dans la matinée parce que le soir elle a plutôt tendance à geler. Je pense que c'est une bonne initiative...
Je me souviens d'un Grenoble - Le Havre à Lesdiguières un soir de début décembre je crois, il y a quelques années: il avait gelé toute la semaine précédant le match, ils se sont demandés s'ils annulaient ou pas jusqu'au dernier moment et finalement ils ont joué le match mais ont été obligés de ressortir les baches chauffantes à la mi-temps pour faire fondre la glace qui avait repris pendant la première mi-temps. On avait plutôt l'impression d'assister à un gala de patinage artistique nouveau genre qu'à un match de foot... Bonjour les gamelles!
-
Papou - Milieu
super !!!aprés les matchs du samedi non prevus (mes enfants sont en club de ski) nous voila au lundi soir avec les diffusions sur eurosport conclusion j ai pris trois abonnements pour mes enfants et aujourd hui j ai vraiment l impression d etre pris pour un imbecile meme si je me regal de voir les croix faire la course en tete je trouve ca totalement inademicible d autant plus que je fait parti des 3 a 400 couillons qui vont austade depuis des années de longues annees
- Sam Canaris
- Remplaçant
Sam Canaris a écrit:super !!!aprés les matchs du samedi non prevus (mes enfants sont en club de ski) nous voila au lundi soir avec les diffusions sur eurosport conclusion j ai pris trois abonnements pour mes enfants et aujourd hui j ai vraiment l impression d etre pris pour un imbecile meme si je me regal de voir les croix faire la course en tete je trouve ca totalement inademicible d autant plus que je fait parti des 3 a 400 couillons qui vont austade depuis des années de longues annees
Les matchs du lundi ne sont pas une nouveauté cette année quand même... Et puis dès que l'équipe sera redescendu dans le mou du classement, Eurosport devrait arrêter de s'y intéresser donc pas de souci !
-
stbaurl - Attaquant
stbaurl a écrit:Sam Canaris a écrit:super !!!aprés les matchs du samedi non prevus (mes enfants sont en club de ski) nous voila au lundi soir avec les diffusions sur eurosport conclusion j ai pris trois abonnements pour mes enfants et aujourd hui j ai vraiment l impression d etre pris pour un imbecile meme si je me regal de voir les croix faire la course en tete je trouve ca totalement inademicible d autant plus que je fait parti des 3 a 400 couillons qui vont austade depuis des années de longues annees
Les matchs du lundi ne sont pas une nouveauté cette année quand même... Et puis dès que l'équipe sera redescendu dans le mou du classement, Eurosport devrait arrêter de s'y intéresser donc pas de souci !
tu est madamne soleil toi ?
- fred
- Attaquant
stbaurl a écrit:Sam Canaris a écrit:super !!!aprés les matchs du samedi non prevus (mes enfants sont en club de ski) nous voila au lundi soir avec les diffusions sur eurosport conclusion j ai pris trois abonnements pour mes enfants et aujourd hui j ai vraiment l impression d etre pris pour un imbecile meme si je me regal de voir les croix faire la course en tete je trouve ca totalement inademicible d autant plus que je fait parti des 3 a 400 couillons qui vont austade depuis des années de longues annees
T'est drolement pessimiste pour la suite.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
DOMY74 a écrit:pour...........punaise ça pèle trop pour les matchs le soir ici.........et pour le ski,il y a le dimanche et les autres week end quand les croix jouent à l'extérieur

-
Fotss 57 - Attaquant
Et puis pour satisfaire tout le monde,tu peux marquer dommage!! Perso j'habite à 300m de Moynat,et ça me tue que nos croix jouent si loin d'evian et de Thonon,donc il n'y a que les samedis que je pourais aller au match à Annecy
Les autres soirs en semaine,beaucoup d'entre nous rentrent tard du job et n'ont pas le temps,ni la force de se taper la route j'usqu'à Annecy
Alors je suis 100% pour les samedis

-
Fotss 57 - Attaquant
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC