http://www.ledauphine.com/football-br-r ... cle=307176
Romain a écrit:Y va servir a quoi concretement ?
Romain a écrit:Y va servir a quoi concretement ?
dalla favera a écrit:Fallait bien le caser,mais pour servir à quoi,ou plutot pour s'en servir de quelle façon?TROTIGNON,c'est un grand politicard.
stbaurl a écrit:L'eTG est en L2, vous êtes au courant ? L'eTG devient un vrai club pro.
Que Trotignon puisse bénéfier d'un DG et d'un DS à plein temps me semble assez logique !
La seule interrogation que j'ai pour ma part est la suivante : peut-on être à la fois conseiller municipal d'une commune qui vote une subvention à un club... et en même temps employé de ce même club ? (mais peut-être va-t-il démissionner du conseil municipal ?)
Soccer a écrit:Incroyable tant d'aigreur et de jalousie !!!!
Rassurez moi on supporte le même club ?
Sauf erreur de ma part, il n'a pas de délégation de signature et l'adjoint aux finances, ancien fonctionnaire du Trésor, est très carré. S'il y avait une incompatibilité de fonction, je ne doute pas : il n'aurait pas accepté ce poste.stbaurl a écrit:L'eTG est en L2, vous êtes au courant ? L'eTG devient un vrai club pro.
Que Trotignon puisse bénéfier d'un DG et d'un DS à plein temps me semble assez logique !
La seule interrogation que j'ai pour ma part est la suivante : peut-on être à la fois conseiller municipal d'une commune qui vote une subvention à un club... et en même temps employé de ce même club ? (mais peut-être va-t-il démissionner du conseil municipal ?)
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités