35è journée de championnat National
Fiche de Fréjus Saint-Raphaël: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=175
site off a écrit:Le programme de la semaine
Mardi : Entraînements à 10h00 et à 16h00 à Saint-Disdille
site off a écrit:Des joueurs à « Nous aussi »…
Cédric Barbosa, Oumar Pouye et Romain Amalfitano rendent visite, ce mardi après-midi, aux pensionnaires du centre pour handicaps « Nous aussi » à Vétraz-Monthoux en présence de la presse.
C'est le jeu "à Rippert gagne" ?netoine a écrit:Ce sera Rippert ~~
Coooniii a écrit:Je peux pas blairer Rippert mais ce soir il a certainement fait son meilleur match depuis qu'il est arrivée. Peut-être que Casoni à réussi à lui remettre les pieds sur terre?
netoine a écrit:Coooniii a écrit:Je peux pas blairer Rippert mais ce soir il a certainement fait son meilleur match depuis qu'il est arrivée. Peut-être que Casoni à réussi à lui remettre les pieds sur terre?
Je suis d'accord, bon match de Rippert ce soir qui a été précieux en défense tout le long du match et sauvé une balle sur la ligne (du moins, Laquait était dribblé, je sais pas si elle rentrait).
A part ça, c'était pas le match de l'année non plus. Presque aucune occas. Un jeu fluide malgré tout (bonne entrée de M'Boup d'ailleurs, qui a bcp apporté dans ce compartiment de jeu)et même à 10 contre 11, l'équipe a su réduire Fréjus à...bah à que dalle en fait, et s'est créé les meilleurs actions.
On retiendra le titre, pas forcément le péno un peu étrange qui a permis à Bérigaud de planter autant de pions que l'année passée.
dalla favera a écrit:Il est à 11 buts,donc un de moins que la saison dernière
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités