par chatillon » Mer Mar 31, 2010 11:42 pm
Sur le site de l'Association Sportive Moulinoise (ASM) de ce jour :
"BOUBY - DIMITRIOU : INTERVIEW CROISEE
Pierre BOUBY et Patrice DIMITRIOU ont été coéquipiers à l’ASM lors de la saison 2006-2007, première saison asémiste pour Patrice et dernière pour Pierre. 3 ans après, leurs chemins vont se croiser à nouveau vendredi soir.
Pour asmoulinoise.com, ils ont bien voulu se prêter au jeu de l’interview croisée.
Quel souvenir gardez-vous du match aller (ETGFC 1 – 1 ASM, ndlr) ?
Patrice DIMITRIOU : J’en garde un bon souvenir parce que c’était l’une des premières bonnes performances que nous avions faite.
Pierre BOUBY : C’était un match assez fermé et compliqué. On n’avait pas réussi à dérouler le jeu parce que Moulins jouait bien donc ce n’était pas évident.
Le match nul entre les deux équipes vous avait-il semble logique ?
Patrice DIMITRIOU : Oui, parce nous avions fait une bonne partie, on avait des occasions, on aurait pu l’emporter mais au final le match nul était mérité.
Pierre BOUBY : Oui le résultat final était logique.
Comment Evian et Moulins ont-ils progressé depuis cette rencontre ?
Patrice DIMITRIOU : Depuis cette rencontre, on a perdu jusqu’au mois de Décembre, on n’a pas été bons mais depuis on reste sur une bonne série depuis le mois de Janvier, on est dans les 3 premiers sur les 10 derniers matchs, eux premiers, donc ça va être une belle rencontre !
Pierre BOUBY : On a fait nos matchs les uns après les autres, on a essayé de réaliser des séries, chose qu’on a réussi à faire et on est dans une position confortable.
Pour Moulins, je pense qu’ils sont eu un déclic à la trêve hivernale avec le recrutement des deux nouveaux attaquants. On voit bien la différence depuis qu’ils sont arrivés. On connaît les joueurs, on sait que ça va être un match compliqué.
Quelles sont pour vous, les forces et faiblesses de votre adversaire de vendredi ?
Patrice DIMITRIOU : Alors concernant leurs points forts : leurs individualités et leur collectif, le fait qu’ils soient premiers et leurs faiblesses : le fait qu’ils soient premiers…
Pierre BOUBY : En faiblesse, je dirais leur ligne défensive parce que c’est une équipe qui prend beaucoup de buts. Nous sommes la 2ème meilleure défense donc il va falloir être costauds et surtout ne pas prendre de but.
Pierre, tu as reculé d’un cran depuis ton époque moulinoise pour jouer arrière latéral, vous allez donc probablement vous croiser souvent au cours de la rencontre. Quels commentaires pouvez-vous faire l’un sur l’autre (ils ont joué ensemble lors de la saison 2006/2007, ndlr) ?
Patrice DIMITRIOU : Je pense que c’est un très bon joueur, il va falloir que je me méfie de sa technique mais que lui se méfie de ma vitesse (rires !). Je pense que ça va être un beau duel parce qu’on se connaît pas mal et qu’il va y avoir du « chambrage » sur le terrain !
Pierre BOUBY : J’en garde un très bon souvenir de l’époque où on a joué ensemble, je me souviens du jour où il s’est ouvert la tête… Je connais ses qualités et ses défauts et lui connaît les miens…
Vous avez joué ensemble à Moulins lors de la saison 2006/2007, quels souvenirs gardez-vous de cette saison ?
Patrice DIMITRIOU : On avait fait un beau parcours en Coupe de France, la saison avait été correcte. On avait une belle équipe de copains !
Pierre BOUBY : Ce que je viens de dire juste avant, j’en garde vraiment un bon souvenir !
Un prono pour le match ?
Patrice DIMITRIOU : Une victoire de l’ASM et rien d’autre !
Pierre BOUBY : Allez je dirais 2 à 1 pour l’eTG avec un but à la 85ème minute pour Evian."
Match nul ce serait pas mal :
- la série d'invincibilité des Croix se poursuit et leur victoire en championnat reste toujours possible,
- Moulins n'est pas à sa place, comme l'avait indiqué S. Paille à l'issue du match aller et P. Rémy, entraîneur de Troyes après leur dernière rencontre, et le maintien de l'ASM n'est pas remis en cause.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.