sanctions internes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

sanctions internes

Message non lupar CST82 » Mer Fév 25, 2009 6:46 pm

:mad: joueur saoul qui pisse dans le car ? joueur de la 1 qui joue en reserve? plus d infos car il faudrait de sanctions du club exemplaires

Edit CSF: Depuis ton arrivée sur le forum, tu ne fais que de lancer des rumeurs et casser des dirigeants et joueurs. Le forum n'est pas une plate forme qui sert à régler ses comptes.
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar guillaume74200 » Mer Fév 25, 2009 8:31 pm

ah bah c'est les autocars Philippe qui doivent être content ! lol
guillaume74200
Gardien
Gardien

Re: sanctions internes

Message non lupar crevette » Mer Fév 25, 2009 9:52 pm

CST82 a écrit::mad: joueur saoul qui pisse dans le car ? joueur de la 1 qui joue en reserve? plus d infos car il faudrait de sanctions du club exemplaires

En une semaine moi je trouve que ça fait quand même beaucoup de messages dont j'ai du mal à saisir le but que tu nous postes là.

C'est quoi ton but? salir à tout prix l'image du club? vengeance personnelle contre certains?

Ca devient lassant un peu, franchement ce type d'infos que nous balance à la pelle depuis peu sont pour moi des infos internes et doivent y rester.
crevette
Défenseur
Défenseur

Re: sanctions internes

Message non lupar emilien » Mer Fév 25, 2009 10:11 pm

crevette a écrit:
CST82 a écrit::mad: joueur saoul qui pisse dans le car ? joueur de la 1 qui joue en reserve? plus d infos car il faudrait de sanctions du club exemplaires

En une semaine moi je trouve que ça fait quand même beaucoup de messages dont j'ai du mal à saisir le but que tu nous postes là.

C'est quoi ton but? salir à tout prix l'image du club? vengeance personnelle contre certains?

Ca devient lassant un peu, franchement ce type d'infos que nous balance à la pelle depuis peu sont pour moi des infos internes et doivent y rester.

Tout à fait d'accord ce que tu nous dit ne nous regarde pas et doivent rester interne et ne pas etre devoiler
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC