Bertin d'A. prend 4 matchs de suspension pour une mauvaise réaction d'humeur envers son adversaire direct. Ca me fait penser au coup de boule de Zidane en 10 fois moins grave. De plus l'arbitre n'a rien vu, le juge de touche qui était pourtant sur place n'a vu que le dernier geste, les Délégués eux on se demande bien à quoi ils servent; des superviseurs de l'arbitre étaient dans la tribune de presse... alors sur quels critères, avis , rapports se base t'on pour infliger cette sanction? On est vraiment, en France, face à un énorme problème d'arbitrage, la preuve en est qu'on n'a meme pas voulu un seul de nos arbitres à l'Euro 2008.Maintenant ils se prennent tous pour des cadors, mais il faudrait peut etre qu'ils redescendent un peu de leur escabeau. Plus ça va moins j'ai envie de regarder des matchs à la télé, moins je m'intéresse au foot, heureusement qu'il y a les CX de Savoie et le foot local pour maintenir un brin de motivation. A la FEDE ils feraient bien de se remettre en question, de rajeunir un peu leurs cadres (dehors les "sénateurs) et de se sortir vite de leur système archaïque. Attention notre Foot fout le camp !!!!!!!