[Trotignon] Va t'il amener des rapprochements
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Trotignon] Va t'il amener des rapprochements
Quand on sait que s'était le cas entre la Bérichonne et le PSG et que cela en était question et que même que cela peut être fonctionné entre le Servette et toujours le PSG... Pensez-vous qu'avec l'arrivée de Patrick Trotignon à la Présidence des Croix, qu'un éventuel rapprochement avec un club de L1 est d'actualité dans les bagages du nouveau Patron ?
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Servette et Psg car Canal + etait actionnaire et on a vu les limites les qualifié en UEFA et hop desangagement de canal pareil pour PSG et la berichonne tjours canal +. Ceci dit pour les avoirs connu j'ai trouvé à l'epoque du Servette des gens formidables à Canal+. Maintenant je souhaite pas que se soit le PSG
Mais vu que Frank Riboud à l'air d'avoir des amitiées Lyonnaises pourquoi un raprochement Régional. Enfin on a deja un nouveau président laissons le travailler on verra apres, on jugera sur pièce comme on dit chez nous, mais vu le boulot effectué à Genève je pense qu'il va faire des choses bien ici, meme si c''est pour pas qu'on dise apres je que fait de la langue de bois on peut biensur pas être d'accord à 100 % avec certain choix mais bon c'est valable pour tout le monde, moi je relate ce que j'ai vécu avec le Servette P. Trotignon a fait du bon boulot.

Mais vu que Frank Riboud à l'air d'avoir des amitiées Lyonnaises pourquoi un raprochement Régional. Enfin on a deja un nouveau président laissons le travailler on verra apres, on jugera sur pièce comme on dit chez nous, mais vu le boulot effectué à Genève je pense qu'il va faire des choses bien ici, meme si c''est pour pas qu'on dise apres je que fait de la langue de bois on peut biensur pas être d'accord à 100 % avec certain choix mais bon c'est valable pour tout le monde, moi je relate ce que j'ai vécu avec le Servette P. Trotignon a fait du bon boulot.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
S'il pouvait nous rapprocher des trois premières places, ce serait déjà pas mal.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC