Bonjour, c'est Fanchon
Merci ST Francois De Sales, Merci STE Jeanne De Chantal et surtout merci à :
Amaury, Christophe, Yanis, Nicolas, Sebastien, Guillaume, Stephane, Oumar, Samuel, Yohan, Samuel, Kevin, Pierre Emmanuel, Anthony, Mickael, Pascal, Laurent, Stephane, sans oublier tout le staff et ceux qui n'ont pas jouer pour cette 1ere victoire en National.
La mène en pouvait plus redescendu de sa montagne avec des cierges plein les mains, en tout les cas on a vu une équipe combative plein d'envit qui à fait passer des bons moments dans les tribunes.
Sur le banc le druide chaud bouillant arguant ses joueurs avec une nouvelle casquette rouge vif tel le torero voulant exité le taureau dans l'arène Olé Olé ca a marché je sens qu'en attendant le bonnet cet hiver, la casquette rouge va être souvent de sortie
Sinon coter joueur on r'tiendra la super partie du ptit Borel il a pu chanter à la fin sur le pont d'Avignon car ils dansaient tous en rond

on a r'trouvé la defense, et un milieu sur tout les ballons combien de km ou parcouru les lafon, cohelo,pouye et Michel devant ca à bien remué aussi mais pas de chance ca n'a pas voulu encore sourire et qu'on est content apres l'gamin d'Marnaz on maintenant l'gamin d'Douvaine qui marque un but en National ca va faire plaisir dans l'bas Chablais
Pis faudra pas trop en vouloir au fils du Druide quel vilain coup de coude il a pris mais l'autre bien discret pan j't'en met un discret malheureusement en football la roublardise paye souvent on en a encore eu la preuve hier soir en L1 avec Nancy le libero se prend un coup de l'adversaire le rend et lui prend le rouge.
Bon les Croix d'Savoye en tt cas le champagne hier soir avait meilleur goût je sais pas pourquoi mais par contre la r'monter dans la montagne n'a pas été de tout repos la mène en tenait une bonne et moi j'en m'nais pas large pour ramener la betaillère à bon port
La semaine prochaine direction Creteil on y croit le druide à ptre trouver la bonne formule ou alors la bonne Casquette

A vous D'choisir !!!