[J4: Réactions] Croix de Savoie 2-0 Niort

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J4: Réactions] Croix de Savoie 2-0 Niort

Message non lupar Tanakeim » Dim Aoû 17, 2008 10:34 am

Samedi 23 août, 18h à Thonon

Image VS Image

La fiche des Chamois Niortais:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=35
Modifié en dernier par Tanakeim le Mer Aoû 27, 2008 10:29 pm, modifié 2 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar David71 » Dim Aoû 17, 2008 9:55 pm

Je pronostic 2-1 pour vous. Ce résultat fait l'avantage de Gueugnon ( éloigné un concurrent pour la montée ) et de Croix de Savoie ( votre saison sera lancé ). Pour la 4ème journée allez Gueugnon à Laval et OCS74 à Thonon.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Coooniii » Lun Aoû 18, 2008 6:44 pm

Peut-être le retour de Durand! Certainement un peu juste... Mais j'ai hâte de le revoir, je suis sûre qu'avec lui la défense va se restabiliser et on verra moins de but genre Arles, Gueugnon...
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Sam Canaris » Lun Aoû 18, 2008 7:20 pm

samedi il faut qu on fasse du bruit qu on chante qu on crie qu on fasse un (BORDEL MONSTRE ° POUR TRANSANDER NOS JOUEURS°)il faut qu ils sentent que meme si on est décu pour les 3 premiers match qu on est toujours derriére eux mais il ne faudra pas non plus que si ca ne se passe comme on la prévu que le stade s éteigne comme le match de arles et qu on entendent raler de tous les cotés ALLEZ LES CROIX
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kersauson » Mar Aoû 19, 2008 8:59 pm

de retour au pays pour la semaine je pourrai malheureusement pas rester jusqua samedi. j en ai quand meme profite pour aller a l entrainement de lundi ca bossait dur mais dans une bonne ambiance j y retourne demain. message perso julien t etais plus detendu au red star. je t ai trouve tendu comme un string trop petit arf
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar reblochon 74 » Mer Aoû 20, 2008 3:45 pm

Blessure de Valaurio qui sera selon le site OFF absent à priori 6 mois :sick: :sick: :sick:
Quelle poisse encore pour ce début de saison :sick: :sick:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Mer Aoû 20, 2008 4:42 pm

C'est vraiment la poisse, Manu s'est vite intégré à l'équipe, le garçon est sympa, un coup dur pour tout le club en général et lui en particulier, on ne sait quoi dire en pareil cas à par lui apporter un soutien amical, car ce sera long, 6 mois au moins.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Jeu Aoû 21, 2008 1:08 pm

chrishs74 a écrit:C'est vraiment la poisse, Manu s'est vite intégré à l'équipe, le garçon est sympa, un coup dur pour tout le club en général et lui en particulier, on ne sait quoi dire en pareil cas à part lui apporter un soutien amical, car ce sera long, 6 mois au moins.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Ven Aoû 22, 2008 5:34 pm

Bjour c'est Fanchon

Bon ca y est on y est presque à Samedi la mène est partie à l'abbaye d'hautecombe pour faire des incantations :happy:

Maintenant c'est Perrin qui n'est pas au mieux faut faire quelque chose c'est une hécatombes mais y restent quand meme du beau monde encore valides pis ca a bosser dur aux entrainements cette semaine,

On aura une pensée pour le gardien du rocher on espere qu'il se remettra vite, puis une autre pour Borrel la mène y lui fait un gros mimi pour demain pas facile d'être mis dans l'eau du bain comme ca mais comme on dit chez nous quand faut y allez faut y allez pi comme y dit, faut se jetter à l'eau sans reflechir en tout cas on est tous derriere lui, derriere les autres et derriere le druide et ses Boys

ils veilleront sur vous en ce samedi :

Saint François de Sales (1567-1622) :

Après des études de juriste, il devient Evêque d'Annecy et fonde, avec Sainte Jeanne de Chantal, l'Ordre de la Visitation en 1610.
Patron des journalistes et des écrivains. Sa dépouille funéraire est conservée dans la Basilique du monastère de la Visitation à Annecy.

Image

Image

Sainte Jeanne de Chantal (1572-1641) :

Fondatrice, avec François de Sales, de l'Ordre de la Visitation, canonisée en 1768, patronne des mères de famille et des veuves.
Son corps repose à la Basilique du monastère de la Visitation à Annecy.
Image

ALLLLLLLLLLLLEZ les croix D'savoye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces chamois la ne sont pas des montagnes :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 22, 2008 7:08 pm

T'as oublié de dire qu"il a fait un petit tour du coté d'ALLINGE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Ven Aoû 22, 2008 7:21 pm

Et qu'une statue de lui est au sommet du Forchat.
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar le salève » Ven Aoû 22, 2008 8:50 pm

Sam Canaris a écrit:samedi il faut qu on fasse du bruit qu on chante qu on crie qu on fasse un (BORDEL MONSTRE ° POUR TRANSANDER NOS JOUEURS°)il faut qu ils sentent que meme si on est décu pour les 3 premiers match qu on est toujours derriére eux mais il ne faudra pas non plus que si ca ne se passe comme on la prévu que le stade s éteigne comme le match de arles et qu on entendent raler de tous les cotés ALLEZ LES CROIX

je suis les croix depuis l'époque du chaudron (gaillard) et hélas les grognons etaient et sont toujours là. suivre les matchs entouré de *pseudo entraineurs* n'ai jamais bon pour l'ambiance.nous sommes supporters ,notre job est de supporter.à chacun son job et samedi tous au stade!!!
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Victoire encourageante face à Niort 2 – 0

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 23, 2008 9:58 pm

Victoire encourageante face à Niort 2 – 0

Voyant de nombreux joueurs dans les tribunes, on pouvait se demander quelle serait la composition d’équipe en cette fin d’après-midi : Borel, Atlan, Ojong titularisés.

Les CDS sont rapidement rentrés dans le match et on a senti la volonté collective de gagner des duels même lorsqu’ils paraissaient perdus d’avance, en cela le milieu de terrain avec ses petits gabarits Lafon, Coelho, Pouye a dégagé une grande énergie, aidé par Potier qui se trouvait toujours assez bien placé pour ratisser et subtiliser de nombreux ballons.

Les Chamois Niortais n’offrait en face qu’une pâle copie tout au long du match, ce n’était heureusement pas l’opposition des Arlésiens! Les Niortais n’avaient visiblement pas le temps de s’organiser, ils subissaient le pressing de notre milieu et balançait devant, ce qui facilitait la tâche de nos défenseurs, plus à l’aise que 15 jours plus tôt.

On parvenait ainsi à se procurer des munitions que nos attaquants Dito et Samuel avaient toutes les peines à convertir en but, comment Samuel a t’il pu vendanger une telle occasion à 15 cm des buts , voudrait-il ouvrir la saison à Ripaille ?

On attend le retour de MBoup pour muscler le milieu défensif, et l’attaque ne pourra que s’améliorer par rapport à ce soir. On notera ce soir la volonté collective, avec la bonne intégration d’Amaury (sécurité dans les airs et arrêts sur sa ligne, le pied c’est moins top !) et Atlan avec des relances efficaces. Pouye a une vision et vitesse d’exécution (ce n’est pas le goal Niortais qui dira le contraire sur cette reprise instantanée des 18m). Bérigaud a un potentiel intéressant de pur attaquant, et l’augmentation de son temps de jeu va lui donner confiance au fur et à mesure de la saison.

Le moral revient …
:-D
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Sam Aoû 23, 2008 11:26 pm

ils etaient tous avec lui :

Image

Ojong prend la mesure déja en bon capitaine

Image

les croix saluent le public en attendant l'ovation de fin de match

Image
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Sam Aoû 23, 2008 11:55 pm

Image

Image

Les autres photos sont en ligne ici: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=163

Concernant le match, on a retrouvé nos Croix! Du combat, de la volonté et surtout de la confiance qui a donné lieu à un match très agréable à suivre.

Toute l'équipe est à féliciter, je citerais malgré tout un Potier magistrale à la récupération, un Borel qui a été déterminant en fin de match, Ojong, qui malgré son incroyable raté (je me demande s'il n'a pas voulu couvrir la balle pour laisser le but à Di Tommaso...) a bien remué et pesé sur la défense Niortaise, ainsi que la bonne entrée de Bérigaud!

Côté Niort, indéniablement, il y a des bons joueurs. Le gros travail qui attend Troch, ce sera de créer ce collectif qui leur fait défaut actuellement.

Bravo les Croix!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Sam Canaris » Dim Aoû 24, 2008 8:39 am

NOUS VOILA ENTR2 DANS LE NATIONAL trop cool de voir notre équipe evoluer de la sorte ca fait plaisir ca a joué borel a ete extra ojonc enfin titulaire a lui beaucoup pesé sur la defense bravo bravo bravo putin ce que c etait bon de revoir nos croix comme ca !!!!!!(méme si il peuvent encore mieux faire) seul point noir de la soirée toujours et encore le méme joueur qui se fait remarquer en negatif ......... allez les croix de savoie
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar le salève » Dim Aoû 24, 2008 9:44 am

superbe soirée,on a enfin retrouvé nos croix de la saison derniére.
dès le debut de la rencontre ,il etait clair que les bleus avaient envie.gros boulot de potier,ojong,pouye,coelho... très content de retrouver la défense a son niveau habituelle,et que dire d'amaury, il a fait un super boulot!! seul point négatif( et encore ) P.E encore un poil trop fougueux alors que j'avais trouver qu'il s'etait assagi lors des premieres rencontres.
mais il faut que jeunesse se passe!!!
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 24, 2008 10:34 am

Bonjour, c'est Fanchon

Merci ST Francois De Sales, Merci STE Jeanne De Chantal et surtout merci à :

Amaury, Christophe, Yanis, Nicolas, Sebastien, Guillaume, Stephane, Oumar, Samuel, Yohan, Samuel, Kevin, Pierre Emmanuel, Anthony, Mickael, Pascal, Laurent, Stephane, sans oublier tout le staff et ceux qui n'ont pas jouer pour cette 1ere victoire en National.

La mène en pouvait plus redescendu de sa montagne avec des cierges plein les mains, en tout les cas on a vu une équipe combative plein d'envit qui à fait passer des bons moments dans les tribunes.

Sur le banc le druide chaud bouillant arguant ses joueurs avec une nouvelle casquette rouge vif tel le torero voulant exité le taureau dans l'arène Olé Olé ca a marché je sens qu'en attendant le bonnet cet hiver, la casquette rouge va être souvent de sortie :D

Sinon coter joueur on r'tiendra la super partie du ptit Borel il a pu chanter à la fin sur le pont d'Avignon car ils dansaient tous en rond :happy: on a r'trouvé la defense, et un milieu sur tout les ballons combien de km ou parcouru les lafon, cohelo,pouye et Michel devant ca à bien remué aussi mais pas de chance ca n'a pas voulu encore sourire et qu'on est content apres l'gamin d'Marnaz on maintenant l'gamin d'Douvaine qui marque un but en National ca va faire plaisir dans l'bas Chablais :)

Pis faudra pas trop en vouloir au fils du Druide quel vilain coup de coude il a pris mais l'autre bien discret pan j't'en met un discret malheureusement en football la roublardise paye souvent on en a encore eu la preuve hier soir en L1 avec Nancy le libero se prend un coup de l'adversaire le rend et lui prend le rouge.

Bon les Croix d'Savoye en tt cas le champagne hier soir avait meilleur goût je sais pas pourquoi mais par contre la r'monter dans la montagne n'a pas été de tout repos la mène en tenait une bonne et moi j'en m'nais pas large pour ramener la betaillère à bon port :D

La semaine prochaine direction Creteil on y croit le druide à ptre trouver la bonne formule ou alors la bonne Casquette :rolleyes: A vous D'choisir !!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crevette » Dim Aoû 24, 2008 11:00 am

Voilà je l'avais bien dit: "un peu de patience et ça va bien finir par venir", la transition entre deux championnats prend souvent plusieurs semaines et là apparemment ça commence à se mettre en place. Maintenant il ne faut pas s'enflammer et continuer à travailler pour encore progresser en vue des prochains matchs (la lutte pour le maintien va surement être serrée).

Pour ma part hier soir j'étais au match Louhans-Créteil et de ce que j'ai vu, à mon avis il y a largement de quoi ramener un point de là bas la semaine prochaine face à une équipe qui joue pas trop mal, mais qui laisse beaucoup d'espace aux adversaires avec de belles lacunes en défense.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar RiP02 » Dim Aoû 24, 2008 11:35 am

Après trois semaines d'absence, j'ai tout fait pour aller au match mais le retour a 19h30 à thonon ça le fait pas. Je crois comprendre qu'il y a eu beaucoup de coup dur durant ce début de saison mais un peu la flemme de lire les messages accumulés de trois semaines alors si vous pouviez rapidemment me décrire ce début de saison en trois lignes ça serait cool
En tout cas très content de cette première victoire!
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC