[J18: Reactions] Croix de Savoie 1 - 0 Auxerre II

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J18: Reactions] Croix de Savoie 1 - 0 Auxerre II

Message non lupar AJA63 » Lun Jan 21, 2008 10:04 pm

Bonjour, :)

je suis supporter du club de l'A.J.Auxerre et je viens sur ce forum car je suis menbre du forum AJA-NET et que je voudrais des infos sur votre equipe fagnon (QUESTION A POSER) pour pouvoir faire un avant match sur le forum AJA-NET

----------------------------------------------------------------------------------
QUESTIONS

Votre avis sur la saison de votre équipe (sur les matches aller)?

L'objectif de votre equipe pour les matches retour ?

Quel son les joueurs de votre equipe qui font une belle saison (les d'ecrire) ?

Quel son les joueurs de votre equipe qui son décevant (les d'ecrire) ?

Un avis sur la reserve de l'A.J.A (si vous l'avait deja vu jouer bien sur ->par ex au match aller) ?

Un avis sur le centre de formation de l'A.J.A ?

Et pour finir un petit pronostic pour le match de samedi :) ?

---------------------------------------------------------------------------

Vendredi je vous mettrez un lien sur le topic que je vais faire sur le match avec des reponses de plusieurs personnes de votre forum pour pouvoir faire connetre aux supporters Ajaistes votre club.

Merçi et bonne chance pour la saison de votre equipe. :winner:
100% Ajaiste
AJA63
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar LEAG » Mar Jan 22, 2008 7:00 pm

1 / Un peu de mal au démarage suite à la modification de l'équipe mais depuis la défaite à domicile contre Vesoul on carbure.

2 / le national.

3 / On a un groupe complet c'est dure de sortir des noms on gagne au Red Star avec notre banc de touche.

4 / Je ne vois pas

5 / C'est dure de ce faire un opinion sur le match aller vue le nombre de pro dans votre équipe .

6 / Pas de grande sortie depuis la génération Cissé il me semble

7 / 2 - 1 pour les croix
LEAG
Défenseur
Défenseur

Re: [J18: Avant match] Croix de Savoie - Auxerre II

Message non lupar Tanakeim » Mer Jan 23, 2008 7:32 pm

Votre avis sur la saison de votre équipe (sur les matches aller)?
Départ catastrophique, une fois que l'équipe a pris ses repères, elle a commencé à tourner à plein régime et avoir les résultats que l'on connait.

L'objectif de votre equipe pour les matches retour ?
Gagner 17 matches.

Quel sont les joueurs de votre equipe qui font une belle saison (les d'ecrire) ?
Le collectif tout entier est à ressortir, difficile de donner un nom plutôt qu'un autre.

Quel sont les joueurs de votre equipe qui sont décevant (les d'ecrire) ?
Je dirais juste qu'on prend trop de cartons, c'est pas forcément une déception quand c'est pour donner une belle boite, mais quand c'est sur du "blablabla", c'est pas top...

Un avis sur la reserve de l'A.J.A (si vous l'avait deja vu jouer bien sur ->par ex au match aller) ?
Pas vu le match, donc pas de commentaire.

Un avis sur le centre de formation de l'A.J.A ?
La 1 en L1, la 2 en CFA, la 3 en CFA2, la 4 en DH, il n'y a pas grand chose a rajouter, tout est écrit...

Et pour finir un petit pronostic pour le match de samedi :) ?
Victoire 3-1, Di Tommaso, Bouby et Lafon.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Jeu Jan 24, 2008 8:14 pm

a propos de la réserve de l'aja, elle enregistre la signature de garra dembélé, ex grand espoir du football français et depuis quelques années, pas grand chose.

Je sais pas par contre s'il sera qualifié pour le match ou suffisament en forme pour etre dans le groupe
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar AJA63 » Jeu Jan 24, 2008 8:56 pm

kersauson a écrit:a propos de la réserve de l'aja, elle enregistre la signature de garra dembélé, ex grand espoir du football français et depuis quelques années, pas grand chose.

Je sais pas par contre s'il sera qualifié pour le match ou suffisament en forme pour etre dans le groupe

il y a des chance qu'il joue ce match car Kitambala est suspendu pour ce match ,demain on sera le groupe pour samedi qui sera composer pratiquement que de jeune car le + important et le match de l'equipe fagnon qui est crusial pour la survie du club

voila

sinon tu peu repondre a mes questions si tu veu 'ou d'autres personne aussi :ange: :fourire: :D :-D :happy:
100% Ajaiste
AJA63
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Jeu Jan 24, 2008 9:50 pm

1 / mon équipe après un début difficile est actuellement sur une belle série et se rapproche de notre objectif la 1ere place.

2 / l'objectif, la montée et rien d'autre

3 / Di Tommaso fait ce qu'on attend de lui a savoir marquer beaucoup malgré quelques pépins physiques, l'ensemble de la défense gardien complet tient très bien le choc, et ceux qui ne sont pas titulaires donnent tout quand ils rentrent.

4 / je suis un peu déçu par les stats de Ojong et Djebaili, j'attendais plus d''ux au vu de leurs saisons précédentes.?

5/ la réserve de l'aja je ne l'ai pas vu jouer mais elle me semble inférieure à ces devancières

6 / même avis concernant le centre de formation, quand on voit l'équipe première qui a une époque était composée quasiement uniquement de joueur formé au club, on en est loin.

7 / 1-0 je signe tout de suite

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar AJA63 » Ven Jan 25, 2008 2:11 pm

l'avant match du côte Ajaiste:

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=22252

merci pour votre aide et bonne chance pour votre fin de saison :biere:
100% Ajaiste
AJA63
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Sam Jan 26, 2008 9:49 pm

Victoire 1 à 0 importante et obtenue contre une belle équipe d'Auxerre. A une semaine du match contre Lyon l'équipe a fait un match sérieux et montré de belles séquences, comme sur le but de Dito, qui intervient après une action magnifique. Domage que Besançon soit aussi allé gagné à Paris contre le Red star.

Par contre l'entraineur Pascal Dupraz est venu insulté un groupe de supporters dont je fais parti au coup de sifflet final vraissemblablement à la suite d'insultes que PE Dupraz a reçu tout le long de la rencontre. Le groupe de supporter tient à signaler que ces insultes provenaient d'un cas isolé et ne concernaient en aucun cas les 5 personnes ciblées. En tout cas ça a le mérite de montrer comment les supporters sont perçus et je suis plus sur de vouloir me casser à monter un gros tifo pour la semaine prochaine.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Sam Jan 26, 2008 10:53 pm

Le meilleur des scores. Bravo aux Croix! N'ayant pu assister au match, quelqu'un peut il me dire comment se sont déroulées les premières minutes de Perrin sous ses nouvelles couleurs. Merci.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ultra croix » Sam Jan 26, 2008 11:03 pm

Un début plutot prometteur pour Julien Perrin qui a mis quelques minutes pour rentrer dans le match avant de se montrer dangereux a 2 reprises.
A noter la tres belle performance de coelho
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Sam Jan 26, 2008 11:46 pm

pour une fois que je trouve le bon résultat, je suis bien content, j'aurais du faire un loto ce soir , ca aurait pu marcher.

En tout cas la bonne série continue, dommage que besançon ait gagné, mais on lache rien

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

COUP DE GUEULE

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 12:04 am

Je vien poster un message car j'ai un coup de gueule a faire passer. Je ne comprend pas pourquoi Pierre Emmanuel Dupraz etait titulaire ce soir contre auxerre. Je trouve que ce joueur n'a pas du tout le niveau par rapport aux autres joueurs de croix de savoie et je suis sur que plein de supporter comme moi pense la même chose même si il ne l'exprime pas haut et fort comme moi. Je tiens a préciser au dirigant de ce club que ce n'est ni moi ni les 4 autres personnes avec moi qui avons fait craquer la torche sur le pillier de lumiere a la reprise du match donc arreter de toujours de nous faire porter le chapeau pour des conneries qui sont faite par des gamins de 12 ans. Je tiens a preciser que c'est moi et moi seul qui à gueuler des choses dans le public sur ce joueur ainsi qu'une autre personne que je ne connais pas mais qui est agée d'environ 50 ans

Voila je n'est rien d'autre a dire en vous souhaitans une bonne soirer et VIVE OCS
emilien
Milieu
Milieu

Re: COUP DE GUEULE

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 27, 2008 12:34 am

emilien a écrit:Je vien poster un message car j'ai un coup de gueule a faire passer. Je ne comprend pas pourquoi Pierre Emmanuel Dupraz etait titulaire ce soir contre auxerre. Je trouve que ce joueur n'a pas du tout le niveau par rapport aux autres joueurs de croix de savoie et je suis sur que plein de supporter comme moi pense la même chose même si il ne l'exprime pas haut et fort comme moi. Je tiens a préciser au dirigant de ce club que ce n'est ni moi ni les 4 autres personnes avec moi qui avons fait craquer la torche sur le pillier de lumiere a la reprise du match donc arreter de toujours de nous faire porter le chapeau pour des conneries qui sont faite par des gamins de 12 ans. Je tiens a preciser que c'est moi et moi seul qui à gueuler des choses dans le public sur ce joueur ainsi qu'une autre personne que je ne connais pas mais qui est agée d'environ 50 ans

Voila je n'est rien d'autre a dire en vous souhaitans une bonne soirer et VIVE OCS

Deja venir au stade et payer 10 € pour l'insulter un joueur c'est deja fort, c'est deja bien de venir le dire ici mais franchement on en à rien à faire et de plus tu fais accuser des gens qui n'ont rien à voir avec toi qui sont abonnés aux gradins qui preparent une jolie animation qui leurs coutent de l'argent et qui au final passent pour des moins que rien à cause d'un gus qui passe tout le match à insulter un joueur la prochaine fois penses-y et va voir directement qui de droit et evite aussi d'écrire comme tu parles ca evitera aussi que le lecteur est aussi mal aux yeux apres avoir eu mal aux oreilles. Et tout le monde etait d'accord ce soir pour dire que pierre. M a fait un bon match
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 12:54 am

excuse moi mais sa fait 4 saisons que je ve voir les match de croix de savoie et je pense savoir qui joue bien et qui ne joue pas bien et je sui sui dsl mais les 4 autres personnes qui etait avec moi sont des potes et je ne veu pas les mettres en cause dans mes propos et excuse moi mais perdre des balles comme il a perdu ce n'est pas digne d'un joueur de CFA
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar guenael3 » Dim Jan 27, 2008 5:50 pm

Et voilà encore un match de gagné !
Maintenant très simple adversaire Lyon ! lol
Je crois a la victoire des nôtres !
Continuez a nous faire rêvé!
Allez Croix de savoie !

:echarpe:
guenael3
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

bonne chance

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 6:02 pm

Belle victoire contre auxerre maintenant il faut qu'il sorte un excellent match conttre lyon pour aller plus loin dans la competition

ALLEZ LES CROIX
emilien
Milieu
Milieu

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC