[CdF-32è de finale] Croix de Savoie - Raon l'Etape
[CdF-32è de finale] Croix de Savoie - Raon l'Etape
Un billet pour les 16è est en jeu, face à une équipe qu'on connait bien.
Il ne faudra pas prendre Raon l'Etape à la légère et penser que ça va être une formalité après le 6-0 en championnat.
Au tour précédent, ils ont éliminé Mulhouse 3-0.
En tout cas, bonne initiative de jouer à 16h, dommage de ne pas être resté à Gaillard. Vu l'affluence et l'ambiance contre Migennes, on aurait pu avoir un stade comble...
Je vois malgré tout une belle chambrée à Moynat, allé un petit prono: 1200 spectateurs.
Allez les Croix!
Il ne faudra pas prendre Raon l'Etape à la légère et penser que ça va être une formalité après le 6-0 en championnat.
Au tour précédent, ils ont éliminé Mulhouse 3-0.
En tout cas, bonne initiative de jouer à 16h, dommage de ne pas être resté à Gaillard. Vu l'affluence et l'ambiance contre Migennes, on aurait pu avoir un stade comble...
Je vois malgré tout une belle chambrée à Moynat, allé un petit prono: 1200 spectateurs.
Allez les Croix!
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
croix de Savoie a gagné le 1er Set 6-0 2eme set samedi et le 3eme et dernier set aura lieu si les conditions de jeu sont bonne le 23 fevrier.
j'espere du monde pour ce match de coupe une place en 1/16 eme ce sera tout benefice pour la suite ce club à besoin d'un declic pour un engouement populaire.
j'espere du monde pour ce match de coupe une place en 1/16 eme ce sera tout benefice pour la suite ce club à besoin d'un declic pour un engouement populaire.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
OCS74-Raon l'Etape: Ne pas s'arrêter là !
Les Croix de Savoie reçoivent ce samedi Raon l'Etape pour le compte des 32è de finale de la Coupe de France, avec pour objectif le droit de continuer de rêver pour une de ces deux formations.
-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=101
Les Croix de Savoie reçoivent ce samedi Raon l'Etape pour le compte des 32è de finale de la Coupe de France, avec pour objectif le droit de continuer de rêver pour une de ces deux formations.
-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=101
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Jeu Jan 10, 2008 9:12 pm, modifié 3 fois.
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Victoire difficile face à une équipe de Raon qui était venue chercher les tirs au but et qui les a obtenue grace à l'arbitre. Bref 6-0 ou aux tirs aux buts, ça ne change rien on suivra le tirage du prochain tour et on est à 4 matchs du stade de France !
-
Romain - Equipe des modérateurs
Juste une chose ; on est en seizièmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les Croix l'aventure continue !!!!!!!
rendez-vous demain soir pour le tirage !

Merci les Croix l'aventure continue !!!!!!!
rendez-vous demain soir pour le tirage !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
On est encore passé par tous les états ce soir, avec un pic lors de la séance de tirs au but. Bon, va pas falloir nous faire ça lors de chaque tour, on va être cardiaque à la fin de saison sinon.
Concernant les autres résultats de ces 32e de finale, cela ne va pas faire plaisir à certaines supportrices (dont je ne citerais pas les noms) mais Romorantin s'est fait sortir. Ce n'est pas cette saison que l'on aura l'occasion de revoir Romain Chevrier. Autre ex-Croix de Savoie (enfin, même s'il n'a jamais joué avec nous) à avoir été éliminé lors de ces 32e de finale, Jérôme Lebouc avec Vannes. Tout comme Momo Sadio avec Beauvais face à Marseille. Mais bon, cela nous permettra peut-être d'accueillir les Olympiens à Moynat lors du prochain tour.
Par contre, bravo à Fred Lemasson et Sébastien Le Paih, tous deux qualifiés pour les 16e avec Poiré/Vie et Carquefou, clubs de CFA2. Carquefou à réaliser la grosse surprise de cette soirée en sortant Gueugnon, pensionnaire de L2.
Concernant les autres résultats de ces 32e de finale, cela ne va pas faire plaisir à certaines supportrices (dont je ne citerais pas les noms) mais Romorantin s'est fait sortir. Ce n'est pas cette saison que l'on aura l'occasion de revoir Romain Chevrier. Autre ex-Croix de Savoie (enfin, même s'il n'a jamais joué avec nous) à avoir été éliminé lors de ces 32e de finale, Jérôme Lebouc avec Vannes. Tout comme Momo Sadio avec Beauvais face à Marseille. Mais bon, cela nous permettra peut-être d'accueillir les Olympiens à Moynat lors du prochain tour.
Par contre, bravo à Fred Lemasson et Sébastien Le Paih, tous deux qualifiés pour les 16e avec Poiré/Vie et Carquefou, clubs de CFA2. Carquefou à réaliser la grosse surprise de cette soirée en sortant Gueugnon, pensionnaire de L2.
-
Nix - Idole du stade
Arreté de Parler de Lebouc comme joueur des Croix de savoie sinon ils faut parler des dizaines de joueurs qui chaques années ont fait un essais avec le club, pour moi Lebouc a bien profité de l'accueil et des structures du club pour rebondir et bien se tirer apres alors bye bye Lebouc en Coupe de France
NDRL : Lebouc a fait un seul match amical avec les Croix c'etait à Douvaine contre je sais plus qui du reste et tout les gens qui n'etaient pas au match se jour la sont Incapables de dire la tête qu'il a.

NDRL : Lebouc a fait un seul match amical avec les Croix c'etait à Douvaine contre je sais plus qui du reste et tout les gens qui n'etaient pas au match se jour la sont Incapables de dire la tête qu'il a.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:NDRL : Lebouc a fait un seul match amical avec les Croix c'etait à Douvaine contre je sais plus qui du reste et tout les gens qui n'etaient pas au match se jour la sont Incapables de dire la tête qu'il a.
Perso, je me souviens très bien de lui. Je l'ai vu pluseurs fois s'entraîner et il était très bon

Sinon pour le prochain tour j'ai un pressentiment pour Carquefou ... on verra !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
Les photos de la soirée sont disponible sur le blog du FODS :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
VIVE LES CROIX DE SAVOIE ET ENCORE MERCI POUR CETTE GRANDE SOIREE!!!!
VIVE LES CROIX DE SAVOIE ET ENCORE MERCI POUR CETTE GRANDE SOIREE!!!!

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
-
fcs74 - Attaquant
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC