les échos et le live de Nimes-Croix de Savoie
les échos et le live de Nimes-Croix de Savoie
nos globes-trotters sont arrivés entier à Nimes ils nous donnerons des nouvelles de leur soirée au fur et à mesure.
Une premiere info, les nimois auraient accueuilli les supporters du fods apparement un peu chaudement, ils viennent de recevoir un appel pour leur dire de ne pas se garer trop pres du stade, Ils pensent que certains supporters ont du faire "un peu trop de bruit autour du car du FODS, ils nous tiendront au courrant mais pas d'inquietude à avoir rien de grave.
A tout à l'heure pour d'autres informationsn à Noter que le temps est clément sur Nimes et la Temperature agreable en cette fin de mois de Novembre
Une premiere info, les nimois auraient accueuilli les supporters du fods apparement un peu chaudement, ils viennent de recevoir un appel pour leur dire de ne pas se garer trop pres du stade, Ils pensent que certains supporters ont du faire "un peu trop de bruit autour du car du FODS, ils nous tiendront au courrant mais pas d'inquietude à avoir rien de grave.
A tout à l'heure pour d'autres informationsn à Noter que le temps est clément sur Nimes et la Temperature agreable en cette fin de mois de Novembre
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
fod's = hools ?
En même temps, arriver torche à la main, retourner une poubelle et invectiver les supp' nimois à base d'insultes, de gestes obscènes et équipés d'objets contondants...
Pénétrez dans le stade en forçant l'entrée sans billets...
Faut pas s'étonner si le car risque de flamber...
Les nimois sont apparemment prets à en découdre, c'est çà le football

Pénétrez dans le stade en forçant l'entrée sans billets...

Faut pas s'étonner si le car risque de flamber...

-
Ernesto - Remplaçant
Re: fod's = hools ?
Ernesto a écrit:En même temps, arriver torche à la main, retourner une poubelle et invectiver les supp' nimois à base d'insultes, de gestes obscènes et équipés d'objets contondants...![]()
Pénétrez dans le stade en forçant l'entrée sans billets...![]()
Faut pas s'étonner si le car risque de flamber...![]()
humm je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas dans les habitudes du FODS d'arriver comme ca dans les stades byzarre ??

en tout les cas j'espere qu'on laissera place au foot-ball
A 5mn de la fin des prolongations ST Julien et Bron etaient à egaliter 1-1 j'attend le score final
-
Re: fod's = hools ?
Ernesto a écrit:En même temps, arriver torche à la main, retourner une poubelle et invectiver les supp' nimois à base d'insultes, de gestes obscènes et équipés d'objets contondants...![]()
Pénétrez dans le stade en forçant l'entrée sans billets...![]()
Faut pas s'étonner si le car risque de flamber...![]()
Franchement j'aimerais savoir quelle est ta source parce que je n'ai pas les mêmes infos que toi.
C'est trois supporters qui sont venus par leurs propres moyens et qui ont eu des problèmes pour rentrer. Le fods est simplement intervenu pour qu'ils puissent rentrer. je n'ai pas eu d'échos de problèmes mis a part la présence de certains supporters nimois cagoulés

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
oui qualifié aux tirs aux buts il a fallu faire une 2eme series et sur le 1er tir st Julien se qualifie Bravo à eux. Quand aux infos je pense qu'il faut pas envenimer le debat on a rien vu et d'apres mes infos il y avait rien de grave.
-
Des nouvelles de nos globes trotteurs à la mitemps donc 0-0 malgré un arbitrage jugé correct Nimes est en tres de perdre un peu ses nerfs malheureusement c'est nous qui prenons les cartons, à noter l'expulsion de Laurent Croci, apres une grave faute sur Rol ou l'arbitre ne sanctione pas le fautif d'un carton evident.
Et l'arbitre ne sort pas plus de carton pour Nimes sur une faute evidente et severe sur Ojong. nos Haut-Savoyards restent confiant pour les notres meme si ils perdent souvent le ballon reste dangereux sur les contres. Et en plus avec de la superstitions les croix attaquant du coté de la tribune ou il se trouvent en 2eme periode, ils pensent que les croix vont marquer
on y croit pour le Triplé haut-savoyard. à noter également peu de monde aux Costieres 5 a 600 personnes maximum. et de Nombreux Supporters des croix entre 50 et 60.
Et l'arbitre ne sort pas plus de carton pour Nimes sur une faute evidente et severe sur Ojong. nos Haut-Savoyards restent confiant pour les notres meme si ils perdent souvent le ballon reste dangereux sur les contres. Et en plus avec de la superstitions les croix attaquant du coté de la tribune ou il se trouvent en 2eme periode, ils pensent que les croix vont marquer

-
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
nos globes-trotteurs nous l'avaient dit ils marqueront de notre coter ils l'ont rever Meirsman l'a fait 1-0 pour les croix il reste 20 MN on peut rever d'autant que Nimes n'est guere entreprenant

-
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais 2 sans 3 nos trois representants au 8eme tour super bravo les croix
8ème tour : Samedi 15 et dimanche 16 décembre 2007
Samedi 5 et dimanche 6 janvier 2008
32èmes de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1)
Pour etre complet tirage au sort ce jeudi 29/11/2007 à la federation Francaise de Football
8ème tour : Samedi 15 et dimanche 16 décembre 2007
Samedi 5 et dimanche 6 janvier 2008
32èmes de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1)
Pour etre complet tirage au sort ce jeudi 29/11/2007 à la federation Francaise de Football
-
coupe de françe
miersman est bien l"homme de la coupe de france comme a calais se serais chouette un croix/ calais
- PIGEONS
- Coupeur de citrons
la réaction de l'entraineur Nimois sur le site officiel du Nimes Olympique :
Un sentiment de honte", ce sont les mots, à chaud, de Laurent Fournier, l'entraîneur nîmois, "je n'ai pas vu d'envie, rien, et ça me désole".
En tout les cas chez nous ca doit etre la fête dans le bus
Un sentiment de honte", ce sont les mots, à chaud, de Laurent Fournier, l'entraîneur nîmois, "je n'ai pas vu d'envie, rien, et ça me désole".
En tout les cas chez nous ca doit etre la fête dans le bus

-
Mon cher ernesto je fait parti de l'organisation du FODS et je ne sais pas ou tu as vu que nous avions provoquer les nimois verifie tes sources mon gars tout c'est tres bien passé a nimes notre équipe a gagner les supporter de nimes ete remonter contre leurs joueurs et non pas contre nous donc avant de lancer n'importe quoi sur n'importe qui verifie tes sources a bon entendeur salut !!!
VIVE LES CROIX ET LONGUE VIE AU FODS!!!
VIVE LES CROIX ET LONGUE VIE AU FODS!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
51 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC