charly a écrit:tout à fait d'accord. je comprends pas qu'on puisse être satistait d'un tel tirage. que Nimes ait un passé en Coupe, on s'en fout c'est de la branlette. mais ce que je retiens, c'est qu'on doit aller chez un gros de National dès le 7e tour, un club qui vise la montée et qui a l'effectif pour, c'est quand même chiant. Au 8e ou en 32e, je veux bien, mais là bof. Après c'est pas perdu pour autant, bien sûr qu'on peut y croire, mais bon, ça aurait été quand même mieux d'attraper rhone vallée ou un truc du genre.
Jouer Rhône Vallées ne veut pas forcément dire qu'on passerait automatiquement. Même au niveau des stats, je suis pas sur qu'on puisse démontrer quoique ce soit. Il n'y a qu'à voir par le passé. Il y a deux ans, en National, on sort Gueugnon (L2) à ce même stade de la compétition, au tour d'après, on va à Lyon Duchère, une CFA2 au plus mal au classement. On se voit tous en 32è, bilan, on est pas capable de marquer un but et on se fait sortir. L'an passé, on reçoit Echirolles, une CFA2 également, on se fait sortir.
Je suis pas sur qu'il y ait une si grande différence entre nos joueurs et ceux de Nîmes, même si athlétiquement parlant, c'est impressionnant pour les avoir vu cet été en amical.
Ca se jouera avant tout sur le plan mental et je suis pas sur que les joueurs Nîmois soient surmotivé à l'idée de rencontrer Croix de Savoie à domicile.
A nous de montrer qu'on à le niveau pour jouer l'an prochain dans cette division.