[J7: Réactions] Croix de Savoie 1-3 Vesoul

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J7: Réactions] Croix de Savoie 1-3 Vesoul

Message non lupar Tanakeim » Mer Sep 19, 2007 2:02 pm

Comme bien souvent après une contre perf à l'extérieur, on a pas le choix le week-end suivant à domicile, à savoir la victoire obligatoire...

Adversaire qu'on a déja rencontré et qui cette année, semble bien armé pour jouer les troubles fête.

Cette équipe de Vesoul m'inquiète personnellement...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Mer Sep 19, 2007 2:13 pm

C'est surtout la notre qui est inquiétante
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Mer Sep 19, 2007 4:24 pm

C'est surtout à l'extérieur que l'on aimerait voir un autre visage car à domicile, même si on a pas le choix après des résultats catastrophiques à l'extérieur, ça va quand même?
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Mer Sep 19, 2007 6:51 pm

ayez confiance :echarpe: pour ma part je ferais le bilan avant la treve hivernale. c'est clair qu'on aurait esperer mieux au vu des matchs amicaux mais bon tout n'est pas perdu pour autant mais il est vrai que la pression est de mise tout les samedi à Moynat :rolleyes:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Math » Mer Sep 19, 2007 6:54 pm

C'est sur que les match amicaux étaient prométeur mais bon...Une équipe c'est comme les ami(e)s, ont doit les soutenir même dans les mauvais moments.Allez Les croix!
Math
Gardien
Gardien

Re: [J7: Avant match] Croix de Savoie - Vesoul

Message non lupar charly » Mer Sep 19, 2007 9:39 pm

Tanakeim a écrit:Comme bien souvent après une contre perf à l'extérieur, on a pas le choix le week-end suivant à domicile, à savoir la victoire obligatoire...

Adversaire qu'on a déja rencontré et qui cette année, semble bien armé pour jouer les troubles fête.

un nul à l'extérieur, une contre-perf? eh ben... Le truc c'est que vos commentaires, enfin certains, sont aveuglés par le rythme de Besançon. si Besançon était pas à ce point devant, vous diriez pas qu'un nul à l'extérieur est une contre perf.
charly
Gardien
Gardien

Re: [J7: Avant match] Croix de Savoie - Vesoul

Message non lupar Tanakeim » Mer Sep 19, 2007 9:44 pm

charly a écrit:
Tanakeim a écrit:Comme bien souvent après une contre perf à l'extérieur, on a pas le choix le week-end suivant à domicile, à savoir la victoire obligatoire...

un nul à l'extérieur, une contre-perf? eh ben... Le truc c'est que vos commentaires, enfin certains, sont aveuglés par le rythme de Besançon. si Besançon était pas à ce point devant, vous diriez pas qu'un nul à l'extérieur est une contre perf.

Je le savais que j'aurais du développer, certains auraient encore interprêter à leur guise...
Un nul à lextérieur contre Belfort, promu, alors qu'on mène 1-0 , pour une équipe qui vise la montée, si c'est pas une contre perf, faut tout de suite arrêter et changer l'objectif... surtout quand on connait le dernier résultat à l'extérieur avec cette fessée donnée par Epernay, on aurait pu penser que les joueurs auraient un peu plus l'esprit "tueur"...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Pela » Mer Sep 19, 2007 10:30 pm

Et bien évidement qu'un nul à l'extérieur est une contre perf. dans notre situation actuelle et puis nous sommes bien obligés de tenir compte de Besançon puisqu'il y a que le 1er qui monte :non:

A moins que l'objectif n'est pas la montée :septique: mais là ça m'étonne :rolleyes: on l'a tellement crier sur tous les toits qu'il faut assumer ce statut :sad: maintenant...

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Mer Sep 19, 2007 10:33 pm

Parait que la deuxieme place fera monter, comme la saison dernière
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Mer Sep 19, 2007 10:42 pm

Romain a écrit:Parait que la deuxieme place fera monter, comme la saison dernière

Y'a pas une réforme du national et du CFA en fin de saison??
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pela » Jeu Sep 20, 2007 10:01 am

Romain a écrit:Parait que la deuxieme place fera monter, comme la saison dernière

Oui comme l'annèe dernière :hihi: ...Conclusion billet pour le CFA :pirate:

Faut pas misé sur cette 2ème place car elle est trop aléatoire :non: et ça marche jamais.

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Jeu Sep 20, 2007 12:42 pm

Présentation de la rencontre en ligne:

https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=64

Bonne lecture!

:)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar charly » Jeu Sep 20, 2007 4:00 pm

Pela a écrit:Et bien évidement qu'un nul à l'extérieur est une contre perf. dans notre situation actuelle et puis nous sommes bien obligés de tenir compte de Besançon puisqu'il y a que le 1er qui monte :non:

A moins que l'objectif n'est pas la montée :septique: mais là ça m'étonne :rolleyes: on l'a tellement crier sur tous les toits qu'il faut assumer ce statut :sad: maintenant...

...

ça me fait rire. l'an passé, avec le même objectif, à chaque fois qu'on faisait un nul à l'extérieur, les commentaires c'était "bon résultat... c'est positif... série d'invincibilité..."
Et là, ça vient à peine de commencer, et on parle de contre perf. Je rêve. VOus vous attendiez à quoi, qu'on gagne tout à l'extérieur? Donc, si un nul en déplacement c'est une contre perf, alors le résultat normal et logique, c'est de gagner. Donc c'est ça, pour être conforme à vos attentes, ce qui est normal, c'est de faire victoire à chaque fois, domicile et exter. Ah ça c'est sûr que là, on montera, bravo, elle est super cette stratégie, j'y avais pas pensé. La contre perf, elle est à Epernay, qui a une équipe à chier, tout le monde la savait et tt le monde le redit. Mais Belfort, c'est un autre niveau quand même.
On verra si Besançon tiendra ce rythme, l'an passé, ils ont fini par se faire doubler, le championnat est long. Alors oui on est en retard sur eux. Mais c'est peut-être qu'ils sont meilleurs que nous. Ils ont été encore plus près que nous de monter l'an passé, il y aurait rien d'illogique à ce qu'ils soient devant. Mais on n'en est pas encore là.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Pela » Jeu Sep 20, 2007 9:12 pm

charly a écrit:
Pela a écrit:Et bien évidement qu'un nul à l'extérieur est une contre perf. dans notre situation actuelle et puis nous sommes bien obligés de tenir compte de Besançon puisqu'il y a que le 1er qui monte :non:

...

ça me fait rire. l'an passé, avec le même objectif, à chaque fois qu'on faisait un nul à l'extérieur, les commentaires c'était "bon résultat... c'est positif... série d'invincibilité..."
Et là, ça vient à peine de commencer, et on parle de contre perf. Je rêve. VOus vous attendiez à quoi, qu'on gagne tout à l'extérieur? Donc, si un nul en déplacement c'est une contre perf, alors le résultat normal et logique, c'est de gagner. Donc c'est ça, pour être conforme à vos attentes, ce qui est normal, c'est de faire victoire à chaque fois, domicile et exter. Ah ça c'est sûr que là, on montera, bravo, elle est super cette stratégie, j'y avais pas pensé. La contre perf, elle est à Epernay, qui a une équipe à chier, tout le monde la savait et tt le monde le redit. Mais Belfort, c'est un autre niveau quand même.
On verra si Besançon tiendra ce rythme, l'an passé, ils ont fini par se faire doubler, le championnat est long. Alors oui on est en retard sur eux. Mais c'est peut-être qu'ils sont meilleurs que nous. Ils ont été encore plus près que nous de monter l'an passé, il y aurait rien d'illogique à ce qu'ils soient devant. Mais on n'en est pas encore là.

Deja toi, tu respecte rien en disant que "Epernay est une équipe à chier" sachant qu'ils nous ont battus :bad: et puis je sais pas si tu étais au match pour dire ça ou bien tu te fonde sur les commentaires des uns et des autres :non:

Enfin bref, ensuite oui c'est une contre perf. pour deux raisons :

- la première c'est Besançon qui file droit...

- la deuxième c'est que pour monter il faut gagner tous les matches à domicile hors nous avons déja perdu 2 pts à moynat qu'il faut obligatoirement récupérer en réalisant des perf. en déplacement :cool:

Donc peut être que ça te fait rire mais il n'empêche que c'est la réalité :rolleyes:

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar charly » Jeu Sep 20, 2007 11:07 pm

Pela a écrit:
charly a écrit:

...

Deja toi, tu respecte rien en disant que "Epernay est une équipe à chier" sachant qu'ils nous ont battus :bad: et puis je sais pas si tu étais au match pour dire ça ou bien tu te fonde sur les commentaires des uns et des autres :non:

Enfin bref, ensuite oui c'est une contre perf. pour deux raisons :

- la première c'est Besançon qui file droit...

- la deuxième c'est que pour monter il faut gagner tous les matches à domicile hors nous avons déja perdu 2 pts à moynat qu'il faut obligatoirement récupérer en réalisant des perf. en déplacement :cool:

Donc peut être que ça te fait rire mais il n'empêche que c'est la réalité :rolleyes:

...

non, ce qui me surtout fait rire, c'est l'impressionnante "profondeur" de ton analyse.
Une perf ou une contre perf ne concerne que les deux équipes qui s'affrontent, ça n'a rien à voir avec les résultats d'autres équipes sur d'autres terrains. A la limite, si Besançon avait joué deux semaines avant à Belfort et leur en avait passé trois, je veux bien. Mais c'est pas le cas et en plus on connnait pas encore la hiérarchie de cette poule, vu qu'un tiers des équipe s'est rencontré.
Sinon, je vois pas pourquoi tu dis que je respecte rien. Epernay est une équipe vraiment très faible, qui ont pris que des pilules contre à peu près tt le monde ("à chier" ça veut dire autre chose?), et on s'est mis à son niveau. C'est ce que le coach a eu l'honnêteté de dire.
Cette équipe a déjà été à deux doigts de descendre et il se trouve qu'ils ont pas vraiment recruté mais perdu des joueurs. Donc oui, je l'affirme, cette équipe vaut pas tripette. Je suis d'ailleurs prêt à prendre les paris: Epernay sera dans la charette (s'ils ne recrutent pas sévère au mercato). La contre perf, elle est là, pas dans un nul à Belfort, qui n'a rien de deshonorant. Les mots ont un sens. Mais la déception, ou l'impatience, doit enlever de la lucidité à quelques-uns.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Pela » Ven Sep 21, 2007 11:43 am

Donc c'est bien ce que je pensais tu n'à pas ton propre avis et tu te base sur les commentaires des gens et de l'entraineur en l'occurence :non:

Sinon je te rassure, je n'ai aucune "déception, ou impatience" comme tu dis car les résultats de l'équipe ne change en rien ma vie et ma bonne humeur :-D c'est simplement un constat, le reflet de la vérité que certain veulent bien cacher :blushing:

Au contraire il me semble que se sont certaines personnes du club et pas des moindre qui sont impatients en se voyant plus beau qu'ils ne sont :blink: après les matches de préparation (extra.), le groupe B (plus faible que l'an dernier donc facile), et j'en passe... tout le monde pensais qu'on allez gagner les matches simplement en se présentant sur le terrain :bad: on en revient toujours au même point...il y à ici une arrogance surdimentionnée :cool: il est là le problème.

:salut:
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Jonathan » Ven Sep 21, 2007 12:18 pm

Je ne dirai rien Charly est dans le coin ...

On est à domicile ce week end, beaucoup vont avoir en tete le match contre Raon, mais il faut s'attendre à voir tous les deux week end des 6 à 0, donc juste la victoire, peut importe le resultat !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Ven Sep 21, 2007 12:38 pm

Charly,
Soit l'ambition est de monter en national est le résultat à Belfort est une contre performance et est bien décevant au regard du match, soit on a comme ambition le maintien et effectivement un nul à Belfort est une bonne perf. Il suffit juste de savoir ce que l'on veut.
Quand à dire qu'Epernay est une équipe à chier faut quand même pas pousser. On s'est quand mêm pris 1/0 la bas !!!
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Ven Sep 21, 2007 1:57 pm

Ouais et on est bien les seuls :blink:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar charly » Ven Sep 21, 2007 4:54 pm

reblochon 74 a écrit:Charly,
Soit l'ambition est de monter en national est le résultat à Belfort est une contre performance et est bien décevant au regard du match, soit on a comme ambition le maintien et effectivement un nul à Belfort est une bonne perf. Il suffit juste de savoir ce que l'on veut.
Quand à dire qu'Epernay est une équipe à chier faut quand même pas pousser. On s'est quand mêm pris 1/0 la bas !!!

je maintiens, Epernay c'est une équipe à chier, qui descendra. Et nous on s'est mis au niveau, c'est à dire qu'on a été à chier là-bas, voilà ce que je dis. Après les grands connaisseurs diront ce qu'ils voudront. Il se trouve que j'ai de la famille dans le coin, et j'ai suivi un peu l'équipe l'an passé et les changements de l'intersaison, donc je juge avec un minimum de background. J'ai pas attendu les commentaires du coach pour avoir mon avis.
Et qui a dit que c'est une grande perdormance d'avoir fait nul à Belfort? pas moi. mais c'est pas non plus le camouflet dont certains parlent. Faut pas rêver, on en perdra des matches à l'extérieur, on fera des nuls aussi, qui seront plus ou moins des bonnes opérations, qui nous rendrons plus ou moins contents ou frustrés. Et Besançon fera aussi des nuls à l'extérieur. C'est pas pour autant que les supporters de Besançon diront à tout bout de champ que c'est un résultat pourri. Mais eux, ils ont des supporters, pas des aigris qui tirent à vue dès qu'on prend un but. Pour ça nous on est champions, et c'est pas nouveau. Des dirigeants de district qui disent Croix de Savoie, c'est pourri en s'enfilant leur troisième bière à leur buvette, j'en ai entendu partout en haute savoie.
Alors Pela, pourquoi tu nous parles d'arrogance surdimensionnée des gens du club? Je voudrais bien savoir. En plus tu as fait quoi dans le foot pour balancer ça? Qui du club a dit que ce serait facile? qui a dit que ce groupe était facile? Qui s'est vu beau après les matches de prépa? J'ai raté des commentaires ou quoi. Ici, oui, les gens du forum ont dit qu'on était beau. Rafraichis-moi la mémoire, mais sois précis. Cite les "certaines personnes du club" qui se voient tout beaux, sinon c'est encore un commentaire gratuit de plus.
Le seul truc qui a été dit, c'était qu'on visait la montée. Et alors, c'est légitime, non? Si ils l'avaient caché, tt le monde aurait "ils se foutent de nous, c'est pas normal, ils sont frileux". Après, vu qu'on est pas les seuls à vouloir monter, on y arrive ou on y arrive pas, c'est le sport. En tt cas, si par bonheur ça rigolait on pourra pas dire que ce sera grace aux encouragements bruyants et renouvelés des "supporters", ici ou ailleurs.
charly
Gardien
Gardien

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC