Johann Durand élu joueur du mois d'août par les internautes de Croix de Savoie Fans.
Bravo à notre gardien emblématique!
Le reste du classement: https://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=69
[Joueur du mois CSF] Johann Durand élu au mois d'août
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Joueur du mois CSF] Johann Durand élu au mois d'août
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Il a encore prouvé ça samedi en premiere periode, car en deuxieme, il n'a rien eut à faire casiment ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
et ben je vois "merci pour vos nombreux votes". Heureusement que beaucoup ont dit sur le forum qu'ils ne voteraient pas...
Sinon, bien que notre portier soit emblématique et que nous l'adoront tous, je trouve que d'autres joueurs se sont plus distingué que ce dernier à savoir bouby, meirsman ou djeibally. Durand n'a pas été vraiment été inquiété durand ce début de saison, du moins pour les 2 premiers matchs à domicile (1 parade contre st priest et voila).
Enfin bravo à yo quand méme
Sinon, bien que notre portier soit emblématique et que nous l'adoront tous, je trouve que d'autres joueurs se sont plus distingué que ce dernier à savoir bouby, meirsman ou djeibally. Durand n'a pas été vraiment été inquiété durand ce début de saison, du moins pour les 2 premiers matchs à domicile (1 parade contre st priest et voila).
Enfin bravo à yo quand méme
- RiP02
- Défenseur
Merci pour vos nombreux votes est peut être une formule toute faite. En tout cas, moi je n'ai pas voté. Peut être le webmaster peut il nous indiquer combien de votes y a t'il eu? Que le gardien soit élu meilleur joueur du mois est bien symptomatique du début de saison!
-
fandef - Attaquant
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC