[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 25, 2013 9:11 am

ta source c'est une "source" type boulet2012 ..... ou bien ?

en tout cas si cela est confirmé bravo aux élus du chablais et du faucigny :bad: :bad: :bad:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Ven Jan 25, 2013 9:41 am

heaven & hell a écrit:ta source c'est une "source" type boulet2012 ..... ou bien ?

en tout cas si cela est confirmé bravo aux élus du chablais et du faucigny :bad: :bad: :bad:

MALHEUREUSEMENT : www.laradioplus.com
Je ne suis pas A2012 et R+ = radio plus
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 25, 2013 9:59 am

La volonté de FR était de le faire du coté d'ANNECY,et là bas ils avaient la volonté de le faire.
Opportunistes les élus d'ANNECY? Certainement,mais aussi plus intelligents que d'autres qui ont toujours joué à reculons dans ce dossier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 25, 2013 10:04 am

ya plus qu'a attendre la confirmation des dirigeants ce printemps, pour ne pas renouveller mon abonnement au PDS et enrichir un peu plus les actionnaires du PSG en souscrivant a Bein.
Le monde a l'envers.... :brucelee:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Ven Jan 25, 2013 11:08 am

Je trouve ça scandaleux autant d'argent dans un stade si loin qui sera déserté, ça sent le plantage à plein nez...

Je garde donc mon abonnement BeInSport.
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Ven Jan 25, 2013 11:23 am

moi aussi ! honte à ceux qui ont toujours dit "on respecte les supporters", ils n'ont pas dit lesquels.

On enrichira le PSG :crying:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 25, 2013 11:30 am

Fin de l'histoire pour moi ... L'eTG, c'est terminé !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 25, 2013 11:46 am

voila ils peuvent deja retirer (si la decision est enterinée) du budget 2014 : 420 euros d'abo/200 euros de buvette/200 euros de produits derivés.

900 euros fois 'x' mécontents = un stade neuf
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Ven Jan 25, 2013 12:28 pm

On le savait depuis des lustres mais ça fait quand même mal de lire l'info.
Ce qui est vraiment dommageable, c'est qu'il n'y a eu aucun regroupement organisé par les supporters pour contester ce projet alors qu'il fait l'unanimité contre lui.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 25, 2013 12:32 pm

Trottignon aurait démenti ! Mais, c'est le bal des faux-culs de toute façon, alors ...
C'est le moment ou jamais de faire du bruit, le club n'est pas le jouet de Riboud ! Ce type dépasse outrageusement son rôle de sponsor depuis bien trop longtemps ! Quoiqu'en pense les gens, y compris dans l'entourage du club, il manigance en douce depuis le début avec Seynod et personne n'as les c... pour lui expliquer que le club n'est pas sa propriété !
Imaginons qu'à l'horizon 2016, le club soit en Ligue 2, voire en National ... Il n'y a aucune garantie sportive à rester à ce niveau, alors il se passe quoi ? A 100 kms des bases du club ? Danone sera t'il seulement encire sponsor ? PT sera t'il toujours au club ?
Du bruit, je vous dis .... dès Ajaccio !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Ven Jan 25, 2013 12:43 pm

Je comprends votre déception bien légitime et j'aurais, bien qu'étant sur Annecy, préféré une construction dans le nord du département !!
Il faut tout de même être lucide et se rendre compte que pour réaliser un tel investissement il est indispensable de réunir deux conditions : - Trouver le foncier et - pouvoir monter un plan de financement viable !!
Si toutes les informations se confirment, le club avait il vraiment un autre choix que celui de Seynod ou de rester au PDS (qui est vraiment pas adapté au foot!) ?? Pas si sûr ...........
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 25, 2013 1:39 pm

Vu qu'on s'y attend et que j'ai malheureusement l'habitude de ne pratiquement plus aller au stade, cette nouvelle ne me fait finalement pas grand chose.
Au final ce n'est guère plus catastrophique que de jouer à Annecy, même si ça reste n'importe quoi sur le fond.
Je suis persuadé que ceux qui disent que les croix c'est fini pour eux vont au moins continuer à supporter l'équipe de chez eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Ven Jan 25, 2013 1:46 pm

RIP Croix de Savoie

Tanakeim, tu sais que je suis ça de loin, mais quand bien même il y aurait eu une mobilisation unitaire de tous les supporters (dans tous les cas à aurait pas fait des milliers de personnes) tu crois que ça aurait changé quelquechose? Le PSG a bien réussi à foutre quasi tous ses fidèles supporters dehors et ce malgré une contestation bien organisée et nettement plus de monde mobilisable.
Nan, face au fric, faut pas se leurer on est tout petits. Annecy et Seynod ont bien joué le coup et ils récupèrent une franchise type NBA à moindre cout. Bravo.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pier » Ven Jan 25, 2013 2:04 pm

Je suis comme Annecy74, annécien et favorable à un stade au nord (pour pleins de raison extrasportive)

Première chose, même si ça part dans ce sens, le stade n'est pas encore construit (cf le stade de l'OL)
Deuxièmement, qui est à blâmer ? Les dirigeants, qui gèrent le club comme un entreprise et voient leurs intérêts ? Je ne pense pas. Par contre, vos élus auront je pense des choses à vous expliquer : comment ont-ils fait pour ne rien proposer de concret? Ici entre Rigault (Annecy) et certains UMP c'est vraiment pas l'amour fou, mais ils se sont entendus.

Enfin, je ne comprendrai jamais comment on peut construire un superbe centre de formation-entrainement et 100 km plus loin un super stade.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 25, 2013 2:15 pm

C'est clair que le manque d'implication des élus du Nord promettait au projet Etrembières d'être mort-né. Il n'y a même pas eu débat, puisqu' il n'y a jamais rien eu à comparer.
Le fait qu'il n'y ait apparemment rien de possible au Nord de la Yaute à l'heure actuelle ne doit pas pour moi valider pour autant l'option Seynod, mieux vaut ne rien faire à ce moment-là pour l'instant et en rester au PDS.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 25, 2013 2:23 pm

aix les bains -----Seynod : 25 minutes
gaillard------------seynod : 31 minutes
thonon-------------seynod : 63 minutes

Bravo au club et merci pour vous etre battu pour la Yaute, je vous souhaite beaucoup de bonheur en Savoie.

:esquive:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 25, 2013 2:44 pm

Imaginez un ETG-Uzès Pont-du-Gard à Seynod en National saison 2016-2017 devant 327 spectateurs ... Je ne veux pas porter la poisse au club, mais simplement rappeler que, sportivement, on n'a aucune garantie (regardez Metz en National par exemple) de rester ad vitam eternam où on est aujourd'hui !
Alors, à ce moment-là, on se dira qu'il aurait fallu réfléchir à deux fois avant de faire le stade là-bas ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 25, 2013 2:49 pm

allez les croix a écrit:Imaginez un ETG-Uzès Pont-du-Gard à Seynod en National saison 2016-2017 devant 327 spectateurs ... Je ne veux pas porter la poisse au club, mais simplement rappeler que, sportivement, on n'a aucune garantie (regardez Metz en National par exemple) de rester ad vitam eternam où on est aujourd'hui !
Alors, à ce moment-là, on se dira qu'il aurait fallu réfléchir à deux fois avant de faire le stade là-bas ...

si ta prediction est juste j'irai au match retour a uzes, contrairement a seynod, c'est une ville charmante !!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 25, 2013 3:06 pm

Oui, mais Seynod est célèbre aujourd'hui, à cause des "revenants" de Canal +
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 25, 2013 3:11 pm

suivant cette info, on ne sur plus sur quel pied danser. PT dit qu'il n'y a pas de lettre

bal des faux culs ??

http://alpes.france3.fr/2013/01/25/seyn ... 87795.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC