L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!
Re: L'ambiance à Annecy .... ben y'en a pas !!
Enfaite heureusement qu'il ya des jeunes pour pousser parceque les +30 ans on dirait des retraités 

- CroixDeSavoie74
- Défenseur
CroixDeSavoie74 a écrit:Enfaite heureusement qu'il ya des jeunes pour pousser parceque les +30 ans on dirait des retraités

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
CROIX SUPP a écrit:CroixDeSavoie74 a écrit:Enfaite heureusement qu'il ya des jeunes pour pousser parceque les +30 ans on dirait des retraités
![]()
pour pousser quoi !!! je ne vois pas beaucoup plus de jeunes chanter ou agiter des drapeaux que de vieux de + de 30 ans....
C'est vrai qu'il y a déjà eu des clubs de jeunes invités (contre Dijon) et c'est également vrai qu'on les entends tous le matchs. Ils se mettent généralement derriere le FODS et ils encouragent bien l'équipe contrairement à l'autre coté de la tribune et aux virages.
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
-
romdog05 - Coupeur de citrons
Bon, et bien hier soir l'ambiance était quand même pas mal non ?
La preuve que le public commence à accrocher.
Comme j'ai toujours pensé, le potentiel est la, mais il faudra du temps. Paris ne s'est pas fait en un jour (non je parle pas du PSG
).
Le club grandit, les supporters aussi.
La preuve que le public commence à accrocher.
Comme j'ai toujours pensé, le potentiel est la, mais il faudra du temps. Paris ne s'est pas fait en un jour (non je parle pas du PSG

Le club grandit, les supporters aussi.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Du monde avec la brigada, ca fait extremement plaisir! pourvu que ca continu!
-
Franck - Défenseur
Oui, bravo au virage sud-Setam, il faut continuer comme ça.
Dommage que le bloc 1 de Setam n'est pas poursuivi la Ola, il y a encore des coinçés. Seul regret, les jurons sur l'arbitre c'est puéril. C'est une richesse d'avoir plusieurs clubs de supporters et faire résonner le PDS à plusieurs endroits.
Quand on regarde la video du match, la tribune officielle au 3/4 vide est triste à voir, on a l'impression de jouer à huis clos !
A propos d'image et de communication, c'est bien la dessus que devrait travailler le club, les banderolles "non à seynod" les téléspectateurs de toute la France s'en foutent.

Quand on regarde la video du match, la tribune officielle au 3/4 vide est triste à voir, on a l'impression de jouer à huis clos !

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Oui, bravo au virage sud-Setam, il faut continuer comme ça.Dommage que le bloc 1 de Setam n'est pas poursuivi la Ola, il y a encore des coinçés. Seul regret, les jurons sur l'arbitre c'est puéril. C'est une richesse d'avoir plusieurs clubs de supporters et faire résonner le PDS à plusieurs endroits.
Quand on regarde la video du match, la tribune officielle au 3/4 vide est triste à voir, on a l'impression de jouer à huis clos !A propos d'image et de communication, c'est bien la dessus que devrait travailler le club, les banderolles "non à seynod" les téléspectateurs de toute la France s'en foutent.
Les VIP ne peuvent pas etre au buffet et en tribune

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Franck a écrit:Un groupe de jeunes apparemment, il faut qu'il viennent avec nous, avec la brigada
Sont-ils revenus contre Istres au dernier match ?
-
kentiin.742 - Gardien
oui oui c'est 2 très jeunes supporters qui nous ont rejoins.
-
Franck - Défenseur
les 8000 spectateurs ont fait plus de bruit que les 10000 contre Le mans mais grâce aux deux clubs de supporters.
Dans un stade fermé cette ambiance serait amplifiée et plus impressionnante.
Bravo encore une fois au Fods et aux Brigadas !
Encore une fois il faudrait que la moitié de la tribune Setam sud se décoince beaucoup plus.
Allez les Croix !
Dans un stade fermé cette ambiance serait amplifiée et plus impressionnante.
Bravo encore une fois au Fods et aux Brigadas !
Encore une fois il faudrait que la moitié de la tribune Setam sud se décoince beaucoup plus.
Allez les Croix !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Il suffit de voir l'ambiance dans un stade fermé comme celui de GRENOBLE ou la résonnance est bien plus forte.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il suffit de voir l'ambiance dans un stade fermé comme celui de GRENOBLE ou la résonnance est bien plus forte.
et 400 supporters et pas 7600 spectacteurs qui viennent pour voir du spectacle....
- maco74
- Gardien
Quelle belle ambiance vendredi contre l'ESTAC...
tout doucement tout se mets en place , on est bientôt prêt pour la L1.
-
etgcm - Remplaçant
etgcm a écrit:Quelle belle ambiance vendredi contre l'ESTAC...
Le match contre Metz est complet (premiere fois de la saison en championnat). C'est dommage que les personnes ais attendu la montée en L1 pour venir encourager l'équipe. J'espere que les fideles supporters des croix seront présents vendredi prochain et que là, TOUS le stade va encourager l'eTG et les félicités pour la montée.
En plus, s'il y a beaucoup d'ambiance, ca pourrait augmenté le nombre de spectateurs la saison prochaines.
Je compte sur tous les supporters pour mettre le feu et sur le FODS et les birgadas pour les guider .

Seulement rouge et blanc dans mon coeur
-
romdog05 - Coupeur de citrons
Complet vendredi c'est cool.... Mais combien l'année prochaine pour supporter l'equipe? combien de personnes pour voir que les autre equipe? combien si nous sommes dans le bas du classement????
Partons optimiste et disons nous que le stade sera remplia a chaque rencontre et que tout le monde supportera notre equipe
Partons optimiste et disons nous que le stade sera remplia a chaque rencontre et que tout le monde supportera notre equipe
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Krystof a écrit:Complet vendredi c'est cool.... Mais combien l'année prochaine pour supporter l'equipe? combien de personnes pour voir que les autre equipe? combien si nous sommes dans le bas du classement????
Perso, j'ai juré que si le club changeait encore de nom, je boycotterai la L1. Espérons que non.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:Krystof a écrit:Complet vendredi c'est cool.... Mais combien l'année prochaine pour supporter l'equipe? combien de personnes pour voir que les autre equipe? combien si nous sommes dans le bas du classement????
Perso, j'ai juré que si le club changeait encore de nom, je boycotterai la L1. Espérons que non.
Je ne te crois pas une seconde, surtout si "Savoie" est repris dans le nom.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Au passage, est-ce une personne de la brigada qui a écrit la section supporteurs de la page wikipedia du club? Pour le coup, c'est de la mauvaise foi à l'état pur.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:Au passage, est-ce une personne de la brigada qui a écrit la section supporteurs de la page wikipedia du club? Pour le coup, c'est de la mauvaise foi à l'état pur.
Jsuis aller voir, bien marrant!
-
Franck - Défenseur
Retourner vers L'actu des tribunes