Franck a écrit:Tout le monde en Setam ou en virage pour dijon?
Bonne question...
Franck a écrit:Tout le monde en Setam ou en virage pour dijon?
pierrejg a écrit:Je pense qu'il faut arreter de s'éparpiller en virage sud..
Il faut mieux une Setam qui pousse à fond qu'une quinzaine de personne que l'on entend peu en virage...
Krystof a écrit:pierrejg a écrit:Je pense qu'il faut arreter de s'éparpiller en virage sud..
Il faut mieux une Setam qui pousse à fond qu'une quinzaine de personne que l'on entend peu en virage...
je suis d'accord
ed 74 a écrit:Pas d'accord,moi je suis pour être en virage,c'est la place des supporters et pour rejoindre le fods se sera sans moi,sinon vous pouvez tjrs prendre une carte chez eux...
CottoMiguel a écrit:J'ai vu une banderole ultras fans 74 en virage sud ! un nouveux groupe ?
Coooniii a écrit:En tout cas mention spéciale pour la nulité du publique d'Annecy! Pourquoi huer et siffler nos joueurs à la mi-temps et à la fin du match. Ils sont passés à côté ça arrive on est là pour les supporter! Vous étiez où tous autant que vous êtes quand on se pelait à une petite centaine lors de certain match de CFA. Une équipe on la supporte quand on gagne et quand on perd!
savoie unique a écrit:CottoMiguel a écrit:J'ai vu une banderole ultras fans 74 en virage sud ! un nouveux groupe ?
je les ai remarqués egalement ça manquait de couleurs mais effectivement ce serait sympa qu'il se rapproche des 2 groupes historiques
CottoMiguel a écrit:Mais moi par contre c'est vrai que je ne les ai pas remarque, j'ai vu juste vu ultra fans 74. Ils sont nombreux ? Moyen d'age ?
Retourner vers L'actu des tribunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité