Belle victoire sur le terrain de Dunkerque, un endroit qui nous réussit vraiment depuis 3 ans, alors que cette équipe est un peu comme nous, souvent bien placé, qui joue correctement et qui n'est pas facile à battre.
La victoire est plutôt "logique", Dunkerque a eu une grosse occasion, sauvée par le poteau d'Escales. Mais sinon Annecy a eu plus d'occasion, et marque grace à Moïse, avec une nouvelle fois le couloir gauche qui apporte la différence avec la passe de Kouadio.
On gagne en plus sans Kashi qui était blessé, il a été bien remplacé.
La défense a tenu et on sent tout de même que ce 'nétait plus sauve qui peut.
Devant, une attaque à deux avec Moise et Rambaud, j'ai trouvé que ça tenait plutôt bien.
En tout cas, cette victoire fait du bien et fait plaisir suite aux deux défaites consécutives. Maintenant ce sera réception de Nancy, promu qui est juste devant nous à la différence de but. Donc rien n'est gagné même si c'est un promu.
J8 - USL Dunkerque - FCA
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: J8 - USL Dunkerque - FCA
santis a écrit:Belle victoire sur le terrain de Dunkerque, un endroit qui nous réussit vraiment depuis 3 ans, alors que cette équipe est un peu comme nous, souvent bien placé, qui joue correctement et qui n'est pas facile à battre.
La victoire est plutôt "logique", Dunkerque a eu une grosse occasion, sauvée par le poteau d'Escales. Mais sinon Annecy a eu plus d'occasion, et marque grace à Moïse, avec une nouvelle fois le couloir gauche qui apporte la différence avec la passe de Kouadio.
On gagne en plus sans Kashi qui était blessé, il a été bien remplacé.
La défense a tenu et on sent tout de même que ce 'nétait plus sauve qui peut.
Devant, une attaque à deux avec Moise et Rambaud, j'ai trouvé que ça tenait plutôt bien.
En tout cas, cette victoire fait du bien et fait plaisir suite aux deux défaites consécutives. Maintenant ce sera réception de Nancy, promu qui est juste devant nous à la différence de but. Donc rien n'est gagné même si c'est un promu.
Oui … une victoire intéressante face à une équipe assez faible dont j’ai peine à imaginer qu’elle ait pu battre Saint Étienne !
Pour cette fois on marque mais on ne se fait pas reprendre et dépasser..!
A propos des joueurs : toujours le gros abattage de Kouadio et de Koné…. Do Marcolino commence à bien trouver ses marques. Il est calme et posé.
Delphis pas terrible …il laisse toujours trop de marge à son adversaire pour déborder et ses relances sont catastrophiques..
D’ailleurs il y a eu de part et d’autre énormément d’imprécisions dans les passes longues ….mais il faut dire que les conditions étaient bien pourries..!
On continue à être une équipe d’extérieur…bizarrement.
Comme si c’était plus simple de trouver la cohésion d’équipe..pourtant il suffirait de reproduire ça au PDS.
Et d’offrir un peu plus de victoires au public savoyard….- Hansi74
- Idole du stade

Oui, comme tu dis, Koné, toujours là pour récupérer les ballons.
D'accord avec toi pour Do Marcolino qui semble plus serein que sur les premiers matchs, ce qui est tout à fait normal.
Et Delphis, quoi qu'on dise, je pense qu'il ne progressera pas spécialement plus. C'est un joueur correct mais rien de fou. L'an dernier on a eu Rowe qui a énormément joué, ce qui est logique car il était au dessus.
D'accord avec toi pour Do Marcolino qui semble plus serein que sur les premiers matchs, ce qui est tout à fait normal.
Et Delphis, quoi qu'on dise, je pense qu'il ne progressera pas spécialement plus. C'est un joueur correct mais rien de fou. L'an dernier on a eu Rowe qui a énormément joué, ce qui est logique car il était au dessus.
- santis
- Buteur

santis a écrit:Oui, comme tu dis, Koné, toujours là pour récupérer les ballons.
100% d’accord….
Delphis défend mieux dans la surface que près de la touche, ce qui me fait dire qu’il a plus le potentiel d’un défenseur central que d’un latéral.
J’en profite que l’on parle de défenseur pour dire le niveau qu’a atteint en peu de temps Ismaèlo Ganiou !!!
C’est un monstre ! Il va vite devenir un des grands défenseurs européens et Lens va vite être obligé de le lâcher.
Ce qui fait plaisir c’est que le passage à Annecy où il ne jouait pas au même poste a participé à sa progression..
Quand un jeune est au dessus, on le voit tout de suite même en L2 ou en L3…c’était son cas…
- Hansi74
- Idole du stade

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy