santis a écrit:Dommage de terminer la saison sur une défaite alors que le stade était plein, un beau temps, un match qui aurait pu être sympa.
La première mi-temps est correcte, on a quelques occasions, mais on se fait prendre en contre et 1-0.
Patterson a encore été très "moyen" pour ne pas dire qu'il n'était pas dans le coup, est-ce des problèmes de placement, d'alignement, de compréhension avec les autres joueurs, mais en tout cas sur les quelques matchs qu'il a joué, il m'a pas du tout convaincu. Est-ce que Guyot voulait vraiment voir une dernière fois ce qu'il valait? Pour savoir si on le gardait l'an prochain?
C'est dommage de perdre 2-0 à la mi-temps car le match était quasi fini, on ne voyait pas vraiment comment on pouvait revenir. Pourtant, la défense de Rodez n'était pas l'assurance tout risque. Mais ça jouait bien au milieu et offensivement.
Sur la deuxième mi-temps, on n'a pas réussi à emballer le match pour vite revenir ou tout du moins que le public s'enflamme. Seulement les 10 dernières minutes avec le but marqué.
En tout cas, défaite, mais bonne saison au final. Et je préfère cette défaite, plutôt que gagne et être à 1 point des play off, car là on aurait vraiment pu s'en vouloir.
Par contre les supporters de Rodez, le niveau affligeant... Chaque année je le dis, mais c'est vraiment des bas du front...
A mon avis, Patterson et Rowe sont sensés repartir à Aston Villa… à moins que les choses avancent dans le partenariat avec le club anglais…
Mais bien sûr de cela, on n’en sait RIEN de RIEN !!
Il se profile une longue intersaison de 3 mois où comme d’habitude on aura des mini infos au compte goutte de temps à autre…
A un moment J P Nallet se fendra d’une interview où il ne répétera que des choses qu’on sait déjà…
Et les journalistes sortiront une fois ou deux de leur paresse habituelle pour essayer de glaner une mini info..
Bon ! Je fais tout de suite mon caca nerveux..

mais franchement à l’aube de la 5e saison je vois pas ce qui changerait à ce niveau là par rapport aux saisons précédentes…
En 2026 / 2027 les conf de presse continueront à être inaudibles et insipides et le coach continuera à fabriquer de l’eau tiède en répétant qu’il ne faut pas s’emballer quand ça va bien…et ne pas se désespérer quand ça va mal ..
D’autre part , et pour reprendre ta remarque Santis, je vois assez vite arriver le moment où on aura aussi chez nos ultras, un certain nombre de bas du front..!
J’espère me tromper….
Et pour finir aujourd’hui, je lance aussi un appel sur ce forum…
Si un sujet est vu 200 ou 300 fois ( je sais, c’est très peu ) il n’est pas normal de contribuer à 2 ou 3 personnes !
Un forum de supporters fait aussi partie de la vie d’un club et de sa crédibilité auprès des clubs et supporters adverses.
Perso, si c’est pour continuer à parler dans le désert au début de la saison..j’arrêterai…avec le regret de ce que ce forum a été il y a quelques années..
Mais en aucun cas j’irai parler du FCA sur un autre réseau social..!