J32 : FC Annecy - Pau FC.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J32 : FC Annecy - Pau FC.

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 25, 2026 1:14 pm

Finalement il y a plus à dire quand le match est médiocre et qu’on peut taper sur les joueurs qui n’ont pas fait le job..! :-D :-D
Du coup les supporters palois ont beaucoup plus à dire…
En conf de presse, Drouhin parlait de fluidité à propos de son tandem avec Lajugie…et c’est bien l’impression que me donne toute l’équipe en ce moment…on a l’impression que sur le terrain aucun de nos joueurs n’est dans le dur ou dans le doute.
Je pense que la délégation V sport / Aston Villa a passé un bon moment à découvrir un match de L2 française.
D’ailleurs à ce propos heureusement que le diffuseur Bein sports est là pour nous transmettre l’info de la présence de l’investisseur à Annecy, preuve que le projet de partenariat est encore d’actualité…
Bref…je m’arrête là.!

Sur les joueurs, je suis impressionné dans cette fin de saison par la maîtrise de notre défense en particulier dans le jeu aérien.
Devant Rambaud même s’il ne marque pas est incroyablement utile et efficace pour ses partenaires…
Rodriguez commence à montrer son talent en percussion…
Et Moïse ! On sent qu’il revit et qu’il est heureux comme un junior… :rolleyes: :rolleyes:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J32 : FC Annecy - Pau FC.

Message non lupar pbeche » Dim Avr 26, 2026 8:26 pm

Un second match sans grande opposition apres celui de Nancy, on va pas se mentir c'est 10 buts en 2 matchs !! c'est énorme, ca fait du bien pour le moral, pour la confiance.... pour le reste ceux qui ont vu grand match, mes respects, un début de match avec que des ballons de la tete, des ballons qui n'arrivent pas, les 2 buts "offerts" change le cours du match, on est d'accord ca fait partie du jeu, du foot, Pau qui n'a rien proposé.

10 buts en 2 match pour finalement pas grand chose au classement, il n'aurait pas fallu perdre 3 matchs d'affilé avant.

A noter une belle affluence au stade, un Escales présent, un Dion qui monte, Kashi qui marque, des buts, tout était réuni pour une belle fete, et encore une belle saison.

Un grand bravo à cette équipe :applaudit: ils se sont bien donné.

Un petit coup de gueule ! On a un club de foot en millieu haut de classement de ligue 2 de foot ! c'est pas rien, il y a des villes bien plus grosses qu'Annecy qui aimeraient bien avoir leur club en L2, c'est énorme ! on doit avoir le plus mauvais public, c'est pas sérieux, il est pas question de comparer avec sainté, mais quand meme, avec 5-7000 spectateurs on entend presque les joueurs parler, tres souvent les visiteurs x fois moins font plus de bruit, c'est dingue ca prend pas, ca se réveil un peu des que le FC marque, mais franchement ca fait peine quand meme. Hier le coté Est était bien rempli, mais aucune ambiance, meme pas une hola... on mene 5-0...

Bravo le FCA pour cette saison :drapblanc:
pbeche
Buteur
Buteur

Retourner vers Football Club d'Annecy