Bonjour à tous,
je me demande chaque semaine où en sont nos ex internationaux jeunes : Pajot et NSakala.
Je crois avoir entendu que Pajot se traine une commotion cérébrale depuis pas mal de temps : ça peut durer longtemps ça ?
Et pour NSakala, je ne me rappelle plus ...
Quelqu'un en sait il plus ?
Perdus de vue
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Perdus de vue
Pier a écrit:Bonjour à tous,
je me demande chaque semaine où en sont nos ex internationaux jeunes : Pajot et NSakala.
Je crois avoir entendu que Pajot se traine une commotion cérébrale depuis pas mal de temps : ça peut durer longtemps ça ?
Et pour NSakala, je ne me rappelle plus ...
Quelqu'un en sait il plus ?
Pour Vincent il semble évident que la répétition ces dernières années de commotions cérébrales et difficulté actuelle de s’en remettre complètement, commandent de stopper les risques liés au jeu..
Surtout que ce joueur a toujours eu une implication physique complète dans ses matchs…
D’autre part, le fait que le club et le joueur communiqueront ensemble en fin de saison, laisse à penser qu’une reconversion est envisagée au sein du club.
Avec Pajot, état d’esprit, expérience et compétence sont au rendez-vous..!!
Quant à Fabrice…ma foi, jusqu’à preuve du contraire il fait toujours partie de l’effectif.. mais je pense qu’il ne fait pas partie des plans du coach…Il n’est pas non plus tout jeune et je ne pense pas qu’il symbolise le futur du FCA.
- Hansi74
- Idole du stade

OK, merci.
Je pensais que NSakala était blessé. Et non pas qu'il n'était plus trop au niveau. Dur les fins de carrières ...
Je pensais que NSakala était blessé. Et non pas qu'il n'était plus trop au niveau. Dur les fins de carrières ...
- Pier
- Attaquant

Pour Nsakala, on peut dire que c'est depuis le début de saison qu'il a disparu du groupe.
Le système de jeu en 3-5-2 avec un ailier comme Billemaz qui fait les allerz-retours l'ont mis en dehors du groupe.
Il était plus fait pour un 4-4-2. Et maintenant avec en plus Patterson (et Makutungu), je pense qu'on ne le verra plus.
Pour Pajot, malheureusement on ne le reverra pas jouer (ou alors 10 minutes le dernier match de la saison). Il est absent depuis septembre avec ses commotions cérébrales, et comme le dit Hansi, ça veut tout dire quand on entend que le club et le joueur communiqueront en fin de saison.
Le système de jeu en 3-5-2 avec un ailier comme Billemaz qui fait les allerz-retours l'ont mis en dehors du groupe.
Il était plus fait pour un 4-4-2. Et maintenant avec en plus Patterson (et Makutungu), je pense qu'on ne le verra plus.
Pour Pajot, malheureusement on ne le reverra pas jouer (ou alors 10 minutes le dernier match de la saison). Il est absent depuis septembre avec ses commotions cérébrales, et comme le dit Hansi, ça veut tout dire quand on entend que le club et le joueur communiqueront en fin de saison.
- santis
- Buteur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy