J21 : ULS Dunkerque - FCA

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J21 : ULS Dunkerque - FCA

Message non lupar pbeche » Ven Jan 30, 2026 8:41 pm

Et si on revenait avec 1 point ou 3 !! :mdloul:
pbeche
Buteur
Buteur

Re: J21 : ULS Dunkerque - FCA

Message non lupar Pier » Sam Jan 31, 2026 1:30 pm

Belle équipe Dunkerque.
On a fait le job lors des 2 derniers matchs à domicile contre des mal classés. Les joueurs n'ont pas de pression de résultats.
Avec la montée en puissance de Jacob et la vista de Larose, pourquoi ne pas rêver aux 3pts.
1 pt serait bien
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 31, 2026 6:12 pm

Ce match, c’est le modèle de ce qu’on sait faire et bien faire…
Pressing très haut, bonne coordination collective, maîtrise défensive avec peu d’opportunités laissées à l’adversaire…
Je ne sais pas combien de temps encore Guyot restera coach principal, mais personne ne lui contestera d’avoir su mettre au point un style et des principes de jeu efficaces...
Même si ça n’est pas applicable parfaitement toutes les semaines…ça reste malgré tout un savoir faire reconnu par la profession…!
Comme je l’ai dit la semaine passée et je le redis tout pareil, il faudrait juste être plus efficace devant le but ( Larose et Rambaud à 50 cm de la ligne de but et qui ne marquent pas pour le 2-0 :ohmy: :ohmy: :ohmy: ).
Ça permettrait de moins flipper jusqu’à la fin..

Il ne manque que ça…

Niveau classement, je ne crois pas qu’on pourra challenger les 4 ou 5 premiers d’ici la fin ….comme je ne crois pas du tout que les 3 derniers viendront nous chercher non plus…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Fév 02, 2026 9:04 pm

Est-ce que cette victoire est méritée? Je ne sais pas, car on s'en sort assez bien sur la fin de match.
Mais on a eu des occasions notamment en première mi-temps.
Dunkerque joue bien, mais se faire des passes dans son camp entre défenseur ne fait pas tout.
On a eu deux styles de jeu complètement différents, mais au moins on est efficace. Car se passer la baballe pour ne rien en faire, cela doit être frustrant pour les supporters de Dunkerque.

On fait une belle opération au championnat, ce serait encore bien de gagner contre Grenoble et là on pourrait vraiment souffler.
Je ne crois pas non plus au top 5, je regarde toujours derrière, même si les deux dernières journées nous ont été favorables.
Mais j'aimerais bien voir une victoire dans le derby.
santis
Buteur
Buteur

Retourner vers Football Club d'Annecy