Bon ! Comme dit l’autre en pareille circonstance : L’essentiel c’est les 3 points…
On ne va pas s’étendre sur ce match haché par les fautes et faible techniquement ( on aurait dit un match de la CAN ), sinon pour dire que nos joueurs ont eu au moins le mérite de faire la différence…
Avec le jeu qu’on produit en ce moment, on s’en tire face aux très faibles ( comme Amiens actuellement ) mais pas contre des équipes qui tournent comme le Mans par ex.
Donc tous les points qu’on peut gratter ( même pas glorieusement ) sont les bien venus..!
Malgré la 9e place provisoire, il faut continuer à regarder derrière…
J19 : FC Annecy - SC Amiens.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: J19 : FC Annecy - SC Amiens.
Pas un grand match, loin de là.
Mais au final, on a souvent ce genre de matchs en L2, cela se joue à pas grand chose, mais il faut gagner et on a gagné.
Pas grand chose à dire sur ce match, sauf que Hbouch réagit très bien sur son pénalty raté.
J'ai assez bien aimé la première titularisation de Jacob, il a tenu 70 minutes, on sent qu'il a quand même du ballon et de l'expérience, je pense qu'il pourra faire du bien sur ces prochains mois.
Mais au final, on a souvent ce genre de matchs en L2, cela se joue à pas grand chose, mais il faut gagner et on a gagné.
Pas grand chose à dire sur ce match, sauf que Hbouch réagit très bien sur son pénalty raté.
J'ai assez bien aimé la première titularisation de Jacob, il a tenu 70 minutes, on sent qu'il a quand même du ballon et de l'expérience, je pense qu'il pourra faire du bien sur ces prochains mois.
- santis
- Buteur

Re: J19 : FC Annecy - SC Amiens.
santis a écrit:Pas un grand match, loin de là.
Oui, le point fort de Jacob c’est de pouvoir combiner dans des petits espaces offensivement…donc 2 choses sont importantes : d’abord que se créent de bonnes complicités avec ses partenaires ( hier il a beaucoup joué avec Billemaz ) …et deuxièmement que le ballon arrive dans de bonnes conditions dans la zone de défense adverse, ce qui est loin d’être le cas en ce moment avec notre jeu..
On perd déjà beaucoup de ballons plus en arrière, je trouve.
D’autre part il tire les coups de pied arrêtés, ce qui est toujours utile…
Je pense donc aussi que c’est judicieux de l’avoir intégré au groupe, à fortiori si Neelakandan est finalement prêté…et que Benama continue à être introuvable !
- Hansi74
- Idole du stade

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy