[22eme Journee] Croix de Savoie - Cassis Carnoux

Ici, suivez les rencontres des Croix de Savoie.

Modérateurs: turini, Romain

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 04, 2007 9:53 pm

Commenter ses travers c'est une chose, mais n'a-t-il pas certains mérites?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Lun Mar 05, 2007 2:25 pm

annemassien a écrit:C'est la dictature a ce que je vois..On accepte qu'un seul point de vue...Pourtant je suis les croix de savoie depuis des années, et j'etais present au match...

Edit: tu as été édité, parceque tu déviais complètement du sujet...

C'est un peu normal, on est sur le forum de Croix de Savoie Fans, on ne va pas descendre nos joueurs.
Mais je suis sûr qu'avec tous les anti-Croix de Savoie (beaucoup plus nombreux que les supporters du FCS 74) qu'il y a aux quatre coins de la France, un forum Anti-Croix de Savoie marcherait très bien, peut-être encore mieux que celui-ci.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Mar 05, 2007 2:32 pm

Je crois que se serait le cas pour tous les clubs de France ça :happy:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Lun Mar 05, 2007 3:03 pm

s-o-c-c a écrit:Je trouve ça très bisarre, que sur un gros match comme ça, il y ait 3 expulsé coté cassidain, aucun coté CROIX DE SAVOIE, alors qu'il y a eu bagarre générale, seules les CASSIDAINS sont pénalisés, 3 rouges, et 3 rouges, sans la moindre faute, c'est selon des dire avec l'arbitre...

Ah ouais, je ne m'en souvenais plus de cette bagarre. De toute façon, tout le monde l'a vu même votre entraîneur...
"Pauvre football ! Il y avait deux très belles équipes, une première demi-heure de rêve pour le public mais l’arbitre a agi en fou furieux et a tout gâché. [...] Il n’y avait eu pourtant aucun incident entre les deux formations. On avait assisté à un match de très bon niveau."
... ou encore Anthony Martello : "Je suis écoeuré. L’arbitre a complètement fait dégénérer un match qui se passait pour le mieux. Il n’y avait pas de coups bas, pas d’invectives, les deux équipes se respectaient." (réactions sur le site officiel)
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Mar 05, 2007 3:08 pm

Faut lire entre les lignes Nix, mais ça doit être réservé aux initiés Cassidains :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar JACQUES » Mer Mar 07, 2007 9:01 pm

WWW.forum Anti-Croix de Savoie.com

CA VOUS PLAIT

ou mieux

:crying:

www.groupe B -club malaimé.savoie
JACQUES
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons